tu penses que son "engin" a rapetessit?

Modérateur: Modérateurs
destination unknown a écrit:Zobi1 a écrit:StL, je vais pas lui dire "désolé j'men fous!"
logiquement, si elle se fait pas chier avec toi, elle est cense oublier son ex. (sans vouloir etre mechant avec toi)
Je m'explique: si il y a un bon feeling (vous delirez et vous semblez assez complice) je vois pas pourquoi elle parle encore de son ex.
Fais gaffe qu'elle t'utilises pas comme jouet (ou plutot passe temps) le temps de se remettre avec son ex ou un autre.
Pourquoi vous etes pas aller au bout de l'action au fait? (car si elle a accepte tes avances, j'ai du mal a comprendre ton probleme de conclure)
Zobi1 a écrit:destination unknown a écrit:Zobi1 a écrit:StL, je vais pas lui dire "désolé j'men fous!"
logiquement, si elle se fait pas chier avec toi, elle est cense oublier son ex. (sans vouloir etre mechant avec toi)
Je m'explique: si il y a un bon feeling (vous delirez et vous semblez assez complice) je vois pas pourquoi elle parle encore de son ex.
Fais gaffe qu'elle t'utilises pas comme jouet (ou plutot passe temps) le temps de se remettre avec son ex ou un autre.
Pourquoi vous etes pas aller au bout de l'action au fait? (car si elle a accepte tes avances, j'ai du mal a comprendre ton probleme de conclure)
Parce que c'est pas une fille facile soi disant...toujours est il qu'en 2h j'avais ma main dans sa culotte
squall a écrit:bande de feignasse, si vous vous rendez indispensable, votre n'est plus improductif
peops a écrit:squall a écrit:bande de feignasse, si vous vous rendez indispensable, votre stage n'est plus improductif
Il est si bon que ça ton café ?
squall a écrit:bande de feignasse, si vous vous rendez indispensable, votre n'est plus improductif
destination unknown a écrit:squall a écrit:bande de feignasse, si vous vous rendez indispensable, votre n'est plus improductif
t'es tellement indispensable que le cho**** ne veut plus te quitte![]()
![]()
![]()
pas taper
peops a écrit:Travis Bickle, et tu crois qu'un cuni après un creampie de l'ex c'est plus fun ?
Utilisateurs parcourant ce forum : 320cds, Kaveen et 71 invités