Ricard51 a écrit:Bah tu reconnais toi-même que tu aimes moins les mecs amoureux ...
C'est bien ce que je disais : les femmes sont fascinées par les hommes qui n'ont pas besoin d'elles ^^
Les meufs, au lieu de vouloir un surfeur connard super beau qui les jette à l'eau de force lors des aprem plage, feraient mieux d'essayer de choper un geek puceau qui lit ses mangas, je parie que c'est une aventure plus cool à vivre, originale voire émouvante ...
Ca me rappelle ce que me disaient des tas de femmes qui parlaient de leur mec : "il est violent mais si seulement tu le voyais quand on est ensemble un vrai ange" "oui c'est un militaire mais dans 6 mois il revient on s'installera à tel endroit" "mon mec m'a trompée 3 fois mais j'ai pardonné" blablabla ...
Le "syndrome de l'infirmière" qui choisit inconsciemment que des cons pour se donner le rôle de les soigner ... (tant pis pour vous à la rigueur moi je m'en fous)
je me suis reconnue un peu là dedans...
j'ai eu 2 histoires avant celle que je vis en ce moment: une de 5 ans, et une de 6 mois, et à chaque fois, c'était des mecs machos, violent verbalement, qui m'insultaient, enfin surtout le premier, et je suis restée 5 ans avec lui, c'est dire

je me disais qu'il changerait, qu'il fallait essayer de sauver les pots cassés (enfin je passe sur bcp de choses ds cette histoires) jusqu'à ce que je n'en soit plus amoureuse. Le 2° m'a jeté, ne m'aimant plus, bon c'est la vie, mais j'ai eu du mal à passer à autre chose, et puis je me suis rendue compte, en discutant avec un pote, que ce n'était pas du tout ce genre de mec qu'il me fallait. Je pense que qd tu te rends compte de ce dont tu as envie chez un mec / une nana, et surtout ce dont tu n'as pas besoin, ça va tout de suite mieux!
perso, l'histoire que je vis en ce moment est merveilleuse, j'ai trouvé ma moitié, au vrai sens du terme, on est exactement pareils tous les 2, on réagit de la même façon, du coup, on anticipe, ou on sait comment gérer les choses, et c'est tout de suite beaucoup plus facile.J'ai trouvé un homme qui me respecte et qui m'aime pour ce que je suis. point.
j'étais un peu comme dans la description des uns et des autres, on n'est jamais contentes

mais je suis très heureuse d'avoir rencontré qqun de sensible (même parfois plus que moi) qui dégage pafois une certaine force. enfin bref, j'ai trouvé un équilibre. et ça ne me dérange pas qu'il me dise "je t'aime" 4 fois par jours, voire plus

je suis pareille.