Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

15 Avr 2009, 18:51

Rob77, Et en te fellationnant, elle arrive à te faire jouir ou pas?

15 Avr 2009, 18:54

EL MAGNIFICO a écrit:nan ils font juste le blocus de ton urètre 8) , ils sont solidaire avec leur ministère de l'éducation 8) :cretin:

Bien vu. =D>

Magneto, non plus. Des fois je pense que je pourrais y arriver mais il faudrait que j'enchaine les vas et viens à une vitesse incroyable sur une longue durée.

15 Avr 2009, 18:55

Zobi1, c'est donc un phimosis que tu avais.
Moi j'ai pas ça, j'ai un prépuce qui se promène selon les aller-retours ce qui est chiant (et fait débander par ailleurs).

Tain j'aurais cru que ça arrivait à plein de gens ...

15 Avr 2009, 18:56

OUh la vache ya du lourd de mon cote !
Ma gonzesse me cassait les couilles (c'est une fille...) donc j'ai decide de partir a la campagne, a kanchanaburi, pour arreter de voir 300nanas toutes les deux minutes. J en avais marre des nanas de bangkok qui sont partout, je voulais juste partir peinard quelaues jours tout seul.
J'ai mis tres exactement 5 heures avant de rencontrer une nouvelle nana :lol:

Mon dieu, elle est trop mimi, elle a un look d etudiante japonaise, je craque completement. Au debut j ai voulu l'econduire en lui disant que je cherchais pas de fille mais juste du repos peinard, et elle a fait une gueule de 3 pieds de long en me disant
"you dont want my number ?" avec ses yeux de lapine.

Tain la chance ...

Mais tu fous quoi là-bas ? tu travailles ?????
Tain mais la chance abusée quoi le gonze ...

15 Avr 2009, 18:59

Ricard51 a écrit:
OUh la vache ya du lourd de mon cote !
Ma gonzesse me cassait les couilles (c'est une fille...) donc j'ai decide de partir a la campagne, a kanchanaburi, pour arreter de voir 300nanas toutes les deux minutes. J en avais marre des nanas de bangkok qui sont partout, je voulais juste partir peinard quelaues jours tout seul.
J'ai mis tres exactement 5 heures avant de rencontrer une nouvelle nana :lol:

Mon dieu, elle est trop mimi, elle a un look d etudiante japonaise, je craque completement. Au debut j ai voulu l'econduire en lui disant que je cherchais pas de fille mais juste du repos peinard, et elle a fait une gueule de 3 pieds de long en me disant
"you dont want my number ?" avec ses yeux de lapine.

Tain la chance ...

Mais tu fous quoi là-bas ? tu travailles ?????
Tain mais la chance abusée quoi le gonze ...

excuse moi mais :ptdr:

15 Avr 2009, 19:46

Ben quoi ...

la chance = la chance qu'il a d'être là où il est ... la Thailande je connais, et j'y retournerai ^^
Modifié en dernier par Ricard51 le 15 Avr 2009, 19:47, modifié 1 fois.

15 Avr 2009, 19:47

Rob77, n'aurais-tu pas du mal à te lâcher au sens figuré pour n'arriver pas à lâcher au sens propre ? Il faut savoir perdre le contrôle.

A part ça,
fabMars89 a écrit:Regarde Fourcroy, il me déteste et me méprise, pourtant, il fait semblant d'avoir des rapports courtois avec moi.
C'est parce que tu m'attires beaucoup sexuellement... :evil: 8)

Cela dit, je pense en général que le mépris avilit bien souvent davantage le méprisant que le méprisé (c'est la cause de mes prises de bec sporadiques avec JPP, lequel est d'ailleurs bien moins méprisant qu'il n'en a l'air, dixit lui-même). Aussi le mépris est-il chez moi un sentiment rarissime. Il faut vraiment que la personne fasse preuve d'exceptionnelles "qualités" humaines... et que j'aie des raisons de lui en vouloir personnellement. :mrgreen:

15 Avr 2009, 19:47

Ricard51, on parle de Fan_de là :mrgreen:

15 Avr 2009, 19:53

squall, ouaih mais en attendant, lui il tire qui il veut dans le jacuzzi, il boit du thé Oishi et de la bière Chang, trènquille, et nous on se fait chier ...

15 Avr 2009, 19:56

Ricard51, ta formation ca se passe bien au fait ?

15 Avr 2009, 20:07

Voui ça va, je fais du Java à bloc, et des requêtes SQL.
Tout dans ma vie n'est que boucles for, if, else, select nanani from nanana join etc. Sauf le week, quand j'arrive à me divertir un peu (je préfère la semaine que le week, vu que le week j'attends généralement dans ma prison à l'AFPA).
Bientôt on fera du PHP.

Faut que je trouve une formation de 3 mois, non rémunérée et conventionnée, pour du 10 août à novembre (adieu l'espoir de passer un peu l'été en PACA donc). Ultra dur ... je suis allé au salon des Jeudis de l'Informatique, je me suis fait remballer cash sur tous les stands.
C'est la faute à la crise têtre ...

Sinon niveau vie SMS ça va, à part ce prépuce à la con qui m'emmerde. Ca commence à bien faire. Avant ça me gênait pas trop car avec ma copine c'était "nouveau" (donc on bande plus volontiers) mais là l'histoire ça dure, chose qui n'arrivait pas avant, et je me rends compte que c'est chiant.
Il est ptêtre trop long, pourtant on dirait pas. Normalement quand on bande il est censé se tendre komifo et le vier fait le taf, or là, il se trouve qu'il va d'avant en arrière (ma copine étant super serrée, déviergée récemment), et ça flingue tout, on ne ressent pas le reste, ça débande vite.

Putain mais personne n'a ça ?

15 Avr 2009, 20:09

Ricard51 a écrit:Voui ça va, je fais du Java à bloc, et des requêtes SQL.
Tout dans ma vie n'est que boucles for, if, else, select nanani from nanana join etc. Sauf le week, quand j'arrive à me divertir un peu (je préfère la semaine que le week, vu que le week j'attends généralement dans ma prison à l'AFPA).
Bientôt on fera du PHP.

ah les joies du développement :D :mrgreen:

15 Avr 2009, 20:36

Moundir33, pas mal ton truc "viceland". C'est connu, les trucs pour choper les femmes ... ya des sites sur ça et tout ...
Suffit de se dire qu'elles sont connes et qu'elles ne se soumettent qu'avec la manipulation. Pour faire plus gentil et moins scandaleux j'avais trouvé une phrase, que je disais à mes potes qui étaient tristes : "la femme est fascinée par l'homme qui n'a pas besoin d'elle". Les mecs qui ont compris ça, ont tout compris ...

C'est deg mais c'est ainsi, combien de pauvres mecs se fourvoient dans la quête de la patcholle ...

16 Avr 2009, 07:22

fourcroy, m'ai... m'aimerais-tu? Mon mode de certitudes s'écroule comme un château de carte, comme un "Frédéric Piquionne!!" avec un ballon ou comme la défense du Havre. :shock: Finalement, tu cumules les avantages, tu es intelligent, d'âge mur, et pas de droite. Je pense que nous étions faits pour nous rencontrer. =P~ Je pense avoir couru toute ma vie après quelqu'un comme toi, alors que tu étais là, sous mes yeux, tous les jours, à faire des posts plus intéressants les uns que les autres.

Je pense que j'ai compris... je suis envieux, jaloux ou amoureux de toi... Je pense tout à la fois...

Je t'ai filé mon 06, tu veux du saikse avec moi? :cretin:

Bon, je vais dessouler :jesors:

16 Avr 2009, 07:34

Coquine.

16 Avr 2009, 08:04

Ricard51 a écrit:Voui ça va, je fais du Java à bloc, et des requêtes SQL.
Bientôt on fera du PHP.

Faut que je trouve une formation de 3 mois, non rémunérée et conventionnée, pour du 10 août à novembre (adieu l'espoir de passer un peu l'été en PACA donc). Ultra dur ... je suis allé au salon des Jeudis de l'Informatique, je me suis fait remballer cash sur tous les stands.
C'est la faute à la crise têtre ...

Sinon niveau vie SMS ça va, à part ce prépuce à la con qui m'emmerde. Ca commence à bien faire. Avant ça me gênait pas trop car avec ma copine c'était "nouveau" (donc on bande plus volontiers) mais là l'histoire ça dure, chose qui n'arrivait pas avant, et je me rends compte que c'est chiant.
Il est ptêtre trop long, pourtant on dirait pas. Normalement quand on bande il est censé se tendre komifo et le vier fait le taf, or là, il se trouve qu'il va d'avant en arrière (ma copine étant super serrée, déviergée récemment), et ça flingue tout, on ne ressent pas le reste, ça débande vite.

Putain mais personne n'a ça ?

Franchement j'ai jamias connu ca riri.. A mon avis, tu dois te mettre la pression a penser à ton kiki qui n'est pas tout dur, et au final vu que tu ne dois penser qu' à ca, tu bandes plus a fond.
C'est vachement psychologique. Ca serait un peu comme le mec qui n'a pas reussi à bander une fois, la prochaine fois, il y repensera en priant que ce ne soit qu'un incident... Mais des fois, le mal dur... :?

Et seul tu bandes a fond?

16 Avr 2009, 08:53

Ricard51 a écrit:Moundir33, pas mal ton truc "viceland". C'est connu, les trucs pour choper les femmes ... ya des sites sur ça et tout ...
Suffit de se dire qu'elles sont connes et qu'elles ne se soumettent qu'avec la manipulation. Pour faire plus gentil et moins scandaleux j'avais trouvé une phrase, que je disais à mes potes qui étaient tristes : "la femme est fascinée par l'homme qui n'a pas besoin d'elle". Les mecs qui ont compris ça, ont tout compris ...

C'est deg mais c'est ainsi, combien de pauvres mecs se fourvoient dans la quête de la patcholle ...

Le truc de Vice c'est surtout pour rigoler, ya pas mal d'articles sur le même ton qui traitent de sujets différents.

Il y aussi ce livre

http://www.amazon.fr/Game-secrets-dun-v ... 2846261547

16 Avr 2009, 12:00

Voui c'est peut-être psychologique, du fait de la durée de la relation ... faut se concentrer, je ne sais pas.

Pour les livres de drague perso j'ai lu celui-là :

http://www.amazon.fr/Sociologie-dragueu ... 2846281068

(et ça marche)
C'est pas un livre sur "comment draguer" mais plutôt "comment fonctionne la femme" (analyse de l'oedipe, de son enfance, de la conscience de son corps, de la pensée magique, la femme dans l'histoire toussa). A la fin on comprend les réactions des meufs, on les prévoit, donc on peut agir mieux.
Même avec les réactions zarb genre le traditionnel SMS "je ne sais pas quoi penser, faisons un stop en marquant une pause pour mieux y voir avec du recul" ^^

16 Avr 2009, 12:28

y'a pas le même version mec ? :mrgreen:

16 Avr 2009, 12:35

StL, non parcequ'on est pas compliqué nous :P
Répondre