Modérateur: Modérateurs
Zobi1 a écrit:Ricard51, yep jusqu'au jour ou la peau c'est coincée en dessous du gland et a fait garot ( aïe! ) donc opération, depuis j'ai pas re-niqué (grooooooooooosse appréhension) mais déjà rien qu'en faisant l'amour à ma main j'ai des sensations de ouf
Ricard51 a écrit:Hé bien voilà les amis, j'ai une question.
Il se trouve que j'étais ce week avec ma copine, qui avait ses règles. Naturellement, comme bien des mecs, je n'entendais pas faire des trucs dans le sang tout moisi ...
Donc en fait voilà on a pas fait grand chose, j'ai bandé pour rien, et le lendemain j'ai eu ce MAL DE VIER, mais qui montait jusqu'au bide, les boules qui font super mal quoi, toute la matinée. Comme si on m'avait mis un coup dedans quoi.
Sans nul doute car j'avais bandé comme un gaga pour rien.
Question : à qui c'est déjà arrivé ?
Et un autre truc, je crois que je commence à avoir du mal à tenir l'érection, genre sur 30 min ça devient dur, surtout quand je change de position. Alors qu'au début, comme on était ensemble depuis peu, je le faisais bien. Avec l'habitude ça devient de moins en moins euh original, forcément.
Et aussi, un truc chiant (c'est pas nouveau ça mais j'en profite), comme je ne suis pas circoncis, le prépuce a tendance à revenir en avant sur le kiki puis à repartir en arrière lors des va et vient, du coup ça fait zarb comme sensation, et le préservatif fait pareil, c'est embêtant. J'imagine que ça arrive à plein de monde ?
Donc normal ? o/n + précisions.
Ricard51 a écrit:Hé bien voilà les amis, j'ai une question.
Il se trouve que j'étais ce week avec ma copine, qui avait ses règles. Naturellement, comme bien des mecs, je n'entendais pas faire des trucs dans le sang tout moisi ...
Donc en fait voilà on a pas fait grand chose, j'ai bandé pour rien, et le lendemain j'ai eu ce MAL DE VIER, mais qui montait jusqu'au bide, les boules qui font super mal quoi, toute la matinée. Comme si on m'avait mis un coup dedans quoi.
Sans nul doute car j'avais bandé comme un gaga pour rien.
Question : à qui c'est déjà arrivé ?
Et un autre truc, je crois que je commence à avoir du mal à tenir l'érection, genre sur 30 min ça devient dur, surtout quand je change de position. Alors qu'au début, comme on était ensemble depuis peu, je le faisais bien. Avec l'habitude ça devient de moins en moins euh original, forcément.
Et aussi, un truc chiant (c'est pas nouveau ça mais j'en profite), comme je ne suis pas circoncis, le prépuce a tendance à revenir en avant sur le kiki puis à repartir en arrière lors des va et vient, du coup ça fait zarb comme sensation, et le préservatif fait pareil, c'est embêtant. J'imagine que ça arrive à plein de monde ?
Donc normal ? o/n + précisions.
fred2406 a écrit:Ricard51, alors ca le gros mal de couilles apres toute une nuit à bander sans pouvoir ejaculer ne m'etonne pas du tout. ca m'est deja arrive et ta seule solution aurait ete de te soulager le lendemain direct..
d'ailleurs tu n'aimes pas faire l'amour quand ta femme a ses regles, mais pense à la douche ca peut etre une solution de contournement dans ces cas la..
Moundir33 a écrit:http://www.viceland.com/fr/v1n1/htdocs/mech.php
C’est bien de connaître quatre ou cinq mots compliqués que tu peux glisser dans une conversation pour avoir l’air cultivé. Essaie ne de pas les massacrer, mais n’en fais pas trop non plus. Le mieux, c’est de les utiliser dans un contexte vulgaire. Voici quelques exemples: «Donc elle se pointe précautionneusement comme si on en avait quelque chose à battre» ou «ce pédé nous sort toujours les même billevesées à la con» ou «elle a un énorme cratère turgescent au milieu du front». Quand les gens ouvrent de grands yeux, fais comme si de rien n’était (tu lis tellement que tu ne fais plus la différence).
«Je vais te gâcher la life. Je vais te ramener à la maison et je vais te traîner jusqu’au lit par les cheveux. Puis je vais te fesser jusqu’à ce que ton cul soit en feu. Ensuite, je te boufferais la chatte tellement lentement que t’en auras mal au ventre.»
Fan_de_Coach Vahid a écrit:OUh la vache ya du lourd de mon cote !
Ma gonzesse me cassait les couilles (c'est une fille...) donc j'ai decide de partir a la campagne, a kanchanaburi, pour arreter de voir 300nanas toutes les deux minutes. J en avais marre des nanas de bangkok qui sont partout, je voulais juste partir peinard quelaues jours tout seul.
J'ai mis tres exactement 5 heures avant de rencontrer une nouvelle nana![]()
Mon dieu, elle est trop mimi, elle a un look d etudiante japonaise, je craque completement. Au debut j ai voulu l'econduire en lui disant que je cherchais pas de fille mais juste du repos peinard, et elle a fait une gueule de 3 pieds de long en me disant
"you dont want my number ?" avec ses yeux de lapine.
Bon j ai craque, je la revois tous les jours. Par contre j arrive pas a l embrasser, je peux la voir que le soir au marche et ya toute sa famille. Je dois echaffauder un plan machiavelique !!
NB : j ai rencontre des joueurs de foot locaux qui vont m inviter au stade voir un match de ligue 1 thailandaise, je vous donnerai les details de leur magnifique niveau de jeu
Dédé de Rocca a écrit:FLASHYLAMI commence pas ou je balance à ta cop', ou plutot ce qui te sert de copine, ton ancien pseudo
Magneto a écrit:Dédé de Rocca, J'espère rester le seul dans ta liste, quel honneur ce sera !
fred2406 a écrit:Rob77,t'arrive pas à ejaculer avec ta copine? alors la c'est un autre probleme, d'exitation je dirai..
EL MAGNIFICO a écrit:a mon avis tu as des spermatozoïdes de droite
Utilisateurs parcourant ce forum : Dimeco63, Kaveen, Lo Provençau et 79 invités