Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Messagepar calabrais » 10 Avr 2009, 21:27

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Il vient de m'arriver le plus beau moment de sexe de ma vie.

J'ai pris une chambre de palace a Bangkok avec ma nana, avec jacuzzi.
Elle a allume la tele, et yavait la rediff du quart de finale barcelone-bayern :lol:

J AI FAIT L AMOUR DANS UN JACUZZI EN REGARDANT LE FC BARCELONE PAR DESSUS L EPAULE DE MA MEUF 8)
maintenant je peux mourir :lol:

Edit : un moment elle me regarde avec des yeux langoureux et j'entends "goal from messiiiii" et j'ai fait ce que tout le monde aurait fait : je l'ai poussee pour voir le ralenti :lol: je me suis pris une volee de flotte et d insultes mais je m etais pas autant marre depuis 1976 :mrgreen:

j'adore ce putain d'pays :D

Prochaine étape dans ta quête du Graal : Faire la même chose en poussant Monica Bellucci pour voir le ralenti d'un but de Pancrate
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar FabMars » 11 Avr 2009, 14:17

J'ai réussi un gros coup niveau séduction 8)

Samedi dernier, je rencontre une fille pendant une fête. Une espagnole toute mignonne :) On se revoit dans la semaine, je l'invite à boire un coup, deux coups... Je sentais qu'elle était intéressée. J'avais beau être quelque peu éméché lors de notre première rencontre, j'ai quand même remarqué son regard.

Donc, je commence à lui faire des avances, petit à petit... J'ai quand même peur de me prendre un râteau et surtout, m'entendre dire qu'elle me considère comme un ami (phrase la plus horrible!). Et hier, avant de partir en vacances, je l'invite chez moi, pour qu'on discute un peu. Mais j'avais un plan! :P Je lui fait la cuisine, on passe une soirée ensemble, puis, vers la fin de la soirée, je m'approche vers elle. Elle est sur mon lit, elle me sourit, je la prends dans mes bras, elle me sert, je prends du recul, je la regarde, elle se rapproche de moi, puis... on s'embrasse. :D

Comme dirait le philosophe Franck Ribéry, j'ai fait le bogosse.

Quand je rentre de Marseille dimanche prochain, ça va être torride :)
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Magneto » 11 Avr 2009, 14:55

et ta japonaise?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar oukimaya » 11 Avr 2009, 15:10

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Il vient de m'arriver le plus beau moment de sexe de ma vie.

J'ai pris une chambre de palace a Bangkok avec ma nana, avec jacuzzi.
Elle a allume la tele, et yavait la rediff du quart de finale barcelone-bayern :lol:

J AI FAIT L AMOUR DANS UN JACUZZI EN REGARDANT LE FC BARCELONE PAR DESSUS L EPAULE DE MA MEUF 8)
maintenant je peux mourir :lol:

Edit : un moment elle me regarde avec des yeux langoureux et j'entends "goal from messiiiii" et j'ai fait ce que tout le monde aurait fait : je l'ai poussee pour voir le ralenti :lol: je me suis pris une volee de flotte et d insultes mais je m etais pas autant marre depuis 1976 :mrgreen:

j'adore ce putain d'pays :D

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Putain, t'es énorme :ptdr: :ptdr:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 12 Avr 2009, 10:01

Dessno, non, une autre lol (elle est chouette du mail hein ? 8) )

Calabrais, dans ce cas il faut adapter la sexualite : il faut que je bande mou, si je regarde un match de ligue 1, pour que tous les plats s'accordent ensemble !

fab, joli :prosterne:

Bon par contre la c'est la loose hier, j etais en train de marcher dans l herbe (j avais decide de couper a travers champs, pieds nus) et la nana de devant moi se met a hurler : elle s'est faite piquer par un scorpion [-o< et s;est mise a chialer, ambulance, hosto, la totale
Moi je me disais "putain, pour une fois j ai de la chance, ca aurait du etre moi !" et ben trois minutes plus tard, le chien du voisin a pas aime que je traverse le champ, et il a commence a tracer comme ribery sur moi, et m a chope le mollet =D> je lui ai file un coup et j ai commence a sprinter comme un dingue, resultat, BAM crampe en pleine courseet je m etale comme une merde en atteignant la rue :cretin:

Des fois j ai vraiment envie de juste me reposer. Enfin ca aurait pu etre pire, si yavait eu ma meuf, niveau respect, tout disparaissait :mrgreen:
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar oukimaya » 12 Avr 2009, 10:17

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Dessno, non, une autre lol (elle est chouette du mail hein ? 8) )

Calabrais, dans ce cas il faut adapter la sexualite : il faut que je bande mou, si je regarde un match de ligue 1, pour que tous les plats s'accordent ensemble !

fab, joli :prosterne:

Bon par contre la c'est la loose hier, j etais en train de marcher dans l herbe (j avais decide de couper a travers champs, pieds nus) et la nana de devant moi se met a hurler : elle s'est faite piquer par un scorpion [-o< et s;est mise a chialer, ambulance, hosto, la totale
Moi je me disais "putain, pour une fois j ai de la chance, ca aurait du etre moi !" et ben trois minutes plus tard, le chien du voisin a pas aime que je traverse le champ, et il a commence a tracer comme ribery sur moi, et m a chope le mollet =D> je lui ai file un coup et j ai commence a sprinter comme un dingue, resultat, BAM crampe en pleine courseet je m etale comme une merde en atteignant la rue :cretin:

Des fois j ai vraiment envie de juste me reposer. Enfin ca aurait pu etre pire, si yavait eu ma meuf, niveau respect, tout disparaissait :mrgreen:

Putain mais c'est pas possible :ptdr: :ptdr:

Ecris un bouquin ou fais quelque chose , c'est :shock: :lol:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar FabMars » 13 Avr 2009, 13:02

Magneto, C'était une Coréenne... Mais bon... vu comme elle me prenait la tête, je pense que c'est fini. Enfin, on verra :cretin:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Ricard51 » 13 Avr 2009, 18:17

Hé bien voilà les amis, j'ai une question.

Il se trouve que j'étais ce week avec ma copine, qui avait ses règles. Naturellement, comme bien des mecs, je n'entendais pas faire des trucs dans le sang tout moisi ...
Donc en fait voilà on a pas fait grand chose, j'ai bandé pour rien, et le lendemain j'ai eu ce MAL DE VIER, mais qui montait jusqu'au bide, les boules qui font super mal quoi, toute la matinée. Comme si on m'avait mis un coup dedans quoi.
Sans nul doute car j'avais bandé comme un gaga pour rien.
Question : à qui c'est déjà arrivé ?

Et un autre truc, je crois que je commence à avoir du mal à tenir l'érection, genre sur 30 min ça devient dur, surtout quand je change de position. Alors qu'au début, comme on était ensemble depuis peu, je le faisais bien. Avec l'habitude ça devient de moins en moins euh original, forcément.
Et aussi, un truc chiant (c'est pas nouveau ça mais j'en profite), comme je ne suis pas circoncis, le prépuce a tendance à revenir en avant sur le kiki puis à repartir en arrière lors des va et vient, du coup ça fait zarb comme sensation, et le préservatif fait pareil, c'est embêtant. J'imagine que ça arrive à plein de monde ?

Donc normal ? o/n + précisions.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar FabMars » 13 Avr 2009, 20:04

Ricard51, euuh... non, j'ai rien de tout ça. Sauf que des fois mon prépuce me fait mal après plus de deux ou trois actes dans la même journée. Et j'ai fait l'amour à mon ex copine quand elle avait ses règles, et ça ne m'a pas posé de problème :cretin:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar bisounours06150 » 13 Avr 2009, 22:28

déja mal au couille comme toi je croit c'est quand on fait rien et quand a trop envie enfin c'est ce que j'ai remarqué
bisounours06150
Assidu
Assidu

Messagepar FabMars » 13 Avr 2009, 23:19

bah... help yourself je serais tenté de dire ^^
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jeanfred » 14 Avr 2009, 09:08

Ricard51, alors ca le gros mal de couilles apres toute une nuit à bander sans pouvoir ejaculer ne m'etonne pas du tout. ca m'est deja arrive et ta seule solution aurait ete de te soulager le lendemain direct..
d'ailleurs tu n'aimes pas faire l'amour quand ta femme a ses regles, mais pense à la douche ca peut etre une solution de contournement dans ces cas la.. :wink:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar bisounours06150 » 14 Avr 2009, 09:51

essaye de pisser sa m'enleve un peu le mal mais voila quoi
bisounours06150
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 14 Avr 2009, 16:16

Ricard51 a écrit:Hé bien voilà les amis, j'ai une question.

Il se trouve que j'étais ce week avec ma copine, qui avait ses règles. Naturellement, comme bien des mecs, je n'entendais pas faire des trucs dans le sang tout moisi ...
Donc en fait voilà on a pas fait grand chose, j'ai bandé pour rien, et le lendemain j'ai eu ce MAL DE VIER, mais qui montait jusqu'au bide, les boules qui font super mal quoi, toute la matinée. Comme si on m'avait mis un coup dedans quoi.
Question : à qui c'est déjà arrivé ?

Et un autre truc, je crois que je commence à avoir du mal à tenir l'érection, genre sur 30 min ça devient dur, surtout quand je change de position. Alors qu'au début, comme on était ensemble depuis peu, je le faisais bien. Avec l'habitude ça devient de moins en moins euh original, forcément.
Et aussi, un truc chiant (c'est pas nouveau ça mais j'en profite), comme je ne suis pas circoncis, le prépuce a tendance à revenir en avant sur le kiki puis à repartir en arrière lors des va et vient, du coup ça fait zarb comme sensation, et le préservatif fait pareil, c'est embêtant. J'imagine que ça arrive à plein de monde ?

Donc normal ? o/n + précisions.

Fais comme moi...coupe!
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar fourcroy » 14 Avr 2009, 16:29

Zobi1 a écrit:
Ricard51 a écrit: j'ai bandé pour rien, et le lendemain j'ai eu ce MAL DE VIER, mais qui montait jusqu'au bide, les boules qui font super mal quoi, toute la matinée. Comme si on m'avait mis un coup dedans quoi.

Fais comme moi...coupe!

:shock: Ils t'ont tout enlevé ?
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar FabMars » 14 Avr 2009, 16:32

C'est radical comme solution :|
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Zobi1 » 14 Avr 2009, 17:14

fourcroy, je me suis dis que le côté "eunuque" plairait sûrement à Fabinouche :biz:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar FabMars » 14 Avr 2009, 17:21

Zobi1, tant que ce n'est pas moins qu'on ampute, faîtes ce que bon vous semble :cretin:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Ricard51 » 14 Avr 2009, 19:42

Zobi1 tu avais pareil que moi ?
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar sillicate » 14 Avr 2009, 19:56

Ricard51, oui, c'etait pareil, mais il s'est fait circoncire, pas eunuqué ( au cas ou tu te serais embrouillé en lisant les posts du dessus)
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café