Modérateur: Modérateurs
lolo38 a écrit:Pari en passe d'être réussi.
sonny a écrit:lolo38 a écrit:Pari en passe d'être réussi.
ton suicide ?
lolo38 a écrit:sonny a écrit:lolo38 a écrit:Pari en passe d'être réussi.
ton suicide ?
Surveille tes paroles toi,sinon ma possibilité d'être vendeur se réduira
Fan_de_Coach Vahid a écrit:ouch comme dirait Lolo DV sur le couteau j'ai envie dire : pas de pitié.
Je dirai meme plus : tu appelles les flics.
je dirai meme encore : au moment ou elle le saisit, t'as le droit de violence physique pour le lui virer des mains, parce que le couteau, désolé, c'est pour tuer...
Ah oui et les excuses ca sert à rien, quelqu'un capable de prendre un couteau, tu te maries pas avec
Sinon je sais que ya des assocs pour hommes battus il peut peut etre se renseigner ?
JPP REVIENS a écrit:J'ai essayé une fois, ça l'avait calmée, et nous nous étions séparés.
Bien souvent, les gens confondent amour et possession, la peur de perdre l'autre et donc de finir seul l'emportant sur toute autre forme de réflexion ou de sentiment.
Lolo_DV a écrit:Bien souvent, les gens confondent amour et possession, la peur de perdre l'autre et donc de finir seul l'emportant sur toute autre forme de réflexion ou de sentiment.
Mais ce n'est pas toujours un truc mauvais, par exemple si tu as une copine qui tient beaucoup à toi, elle peut te pardonner des écarts.
JPP REVIENS a écrit:Encore que l'amour soit également une forme d'égoïsme...
superolive a écrit:Balthy l'ami c'était avant ou apres avoir bu une bouteille de JB ?
JPP REVIENS a écrit:Quant aux nanas violentes, à l'heure de la parité et de l'égalité des sexes, la solution est toute simple : une bonne grosse claque dans sa gueule.
J'ai essayé une fois, ça l'avait calmée, et nous nous étions séparés.
Balthazar a écrit:superolive a écrit:Balthy l'ami c'était avant ou apres avoir bu une bouteille de JB ?
ah non pas d'alcool a ce moment la
je suis plutot du genre tres pacifiste quand je suis alcoolisé
la femme de l autre a écrit:Balthazar a écrit:superolive a écrit:Balthy l'ami c'était avant ou apres avoir bu une bouteille de JB ?
+1. Je me souviens de certains mp de ta part
Castor_Troy a écrit:la femme de l autre a écrit:Balthazar a écrit:superolive a écrit:Balthy l'ami c'était avant ou apres avoir bu une bouteille de JB ?
vas-y, raconte quelques anecdoctes
Et alors? Si tu as rien à te reprocher, pas de soucila femme de l autre a écrit:Castor_Troy a écrit:la femme de l autre a écrit:Balthazar a écrit:superolive a écrit:Balthy l'ami c'était avant ou apres avoir bu une bouteille de JB ?
vas-y, raconte quelques anecdoctes
J'peux pas, sonny lit ce topic
grand con si tu veux, à la rigueur :pla femme de l autre a écrit:Magneto, p'tit con
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 172 invités