Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
29 Mar 2009, 13:03
ben soit c'est un role, soit c'est grave...
29 Mar 2009, 13:39
Il y a des rôles plus ou moins faciles à tenir. Le rôle du crétin désagréable, comme, dans un autre style, celui de Calimero - surtout s'il verse dans la provoc -, sont assez difficiles car ils exposent à des réparties acerbes qui peuvent à la longue être blessantes.
Mieux vaut prendre le rôle du paranoïaque. On se fait aussi démonter de temps en temps, mais vu le grand nombre de ceux qui le jouent, on se sent moins seul.
29 Mar 2009, 14:13
ah mais je ne nie pas qu'il joue un rôle, je veux bien croire qu'il est gentil posé, beau gosse et j'en passe...
mais je peux également faire valoir que je joue le rôle de celle qui lui ressortira la même vanne à chaque fois (en ne citant que moi)
bref, qu'il continue à jouer ce rôle, il me fait bien rire (enfin ça dépend)
29 Mar 2009, 15:37
isoblanc a écrit:il est beau gosse
Oui ?
29 Mar 2009, 15:39
etienne, elle ne parlait pas de toi.
Sinon, elle aurait dit : "il est très beau gosse".
29 Mar 2009, 15:40
Sinon, en ce moment je (re) drague des ex ... bah, c'est pas fastoche.
Hier soir, au restal, j'ai ramé, un truc de fou. Impossible de me mettre en mode "je lance des regards charmeurs", bre une grande passivité.
Ce soir, dîner avec des potes et potesses. Dont une ex. (fin, y'en aura 3 au total). Je le sens pas trop.
29 Mar 2009, 17:59
etienne, pourquoi tu te tournes vers des ex ? De nouvelles têtes (et + si affinités) ça ne te dit pas?
29 Mar 2009, 18:35
isoblanc a écrit:ah mais je ne nie pas qu'il joue un rôle, je veux bien croire qu'il est gentil posé, beau gosse et j'en passe...
mais je peux également faire valoir que je joue le rôle de celle qui lui ressortira la même vanne à chaque fois (en ne citant que moi)
bref, qu'il continue à jouer ce rôle,
il me fait bien rire (enfin ça dépend)

Tu connais le proverbe?
29 Mar 2009, 18:36
kenny a écrit:ben soit c'est un role, soit c'est grave...

toi t'as compris.
29 Mar 2009, 18:50
Oui soit il en a rien à foutre de ce que pense les autres de lui et tend des perches pour voir les réactions des gens.
29 Mar 2009, 19:04
bobpanda a écrit:Oui soit il en a rien à foutre de ce que pense les autres de lui et tend des perches pour voir les réactions des gens.
29 Mar 2009, 22:11
IceCold a écrit:etienne, pourquoi tu te tournes vers des ex ? De nouvelles têtes (et + si affinités) ça ne te dit pas?
Disons que j'ai du mal à voir de nouvelles tetes : potes mariés avec enfants. Et en ce moment, dans mes groupes de potes, bah y'a des ex. Et en ce moment, je revois une ex, celle qui devait se marier. Je la vois souvent, meme en tete à tete. Et on apprend à se connaitre ....
C'est pas évident à un certain age de faire la connaissance de personnes, surtout célibataires.
29 Mar 2009, 23:43
je te remercie dédé, mais ça ne m'intéresse pas, j'ai tout ce qu'il faut à la maison
etienne, faut faire quelque chose là quand même, vous allez pas vous courir après toute votre vie non plus, et tu mérites bien mieux qu'une nana comment dire... un peu dingue?
30 Mar 2009, 15:33
Je suis d'accord, à un moment donné faut que savoir ce qu'elle veut : un coup oui, un coup non, un coup je sais pas. Tu vas souffrir et elle, elle aura ce qu'elle veut. C'est beaucoup trop facile pour elle
Mais après je te comprend sur le fait que c'est pas si facile de faire des rencontres
30 Mar 2009, 15:52
StL a écrit:Je suis d'accord, à un moment donné faut que savoir ce qu'elle veut : un coup oui, un coup non, un coup je sais pas.
En même temps, le dénominateur commun, c'est "un coup". Toujours bon à prendre... 40 ans, c'est plus l'âge du romantisme.
30 Mar 2009, 15:59
fourcroy, ce n'est pas faux
30 Mar 2009, 16:06
Bon, bah madame me prend bel et bien pour un con.
Au retour de son WE d'Espagne, elle me parle plus. Le jeudi soir, elle largue son copain [y'a du cocufiage de la part de ce dernier à ce qu'il parait], et revient comme par hasard me parler.
Le samedi, elle se remet avec. Et paf, plus de nouvelles.
Et vlà, qu'elle veut me voir demain
30 Mar 2009, 16:06
roue de secours
30 Mar 2009, 16:07
loursin, non, tu crois?
30 Mar 2009, 16:10
couche avec elle et apres quittes là