27 Mar 2009, 14:33
destination unknown a écrit:Dédé de Rocca a écrit:squall a écrit:Dédé de Rocca, fais pas ton caliméro stp, t'as bien alimenté le mythe ...
Je ne savais pas que j'étais un mythe![]()
Plus sérieusement, changer mon statut ici sera impossible, je ne suis plus crédible donc autant rester dédé le beauf'.
juste evite le physique,la religion et la famille
28 Mar 2009, 11:01
Dédé de Rocca a écrit:marseillais4ever a écrit:OMG![]()
Le pire c'est que j'ai l'impression que c'est même pas du second degré
Je pensais que toi au moins tu avais compris, ben non![]()
Je fais du 20ème degré ici, on m'a collé l'image d'un boulet donc je me prend au jeu, évidemment que le dédé est un débile profond à des années lumières de qui je suis réellement.
Le dédé c'est mon opposé en fait, m'enfin pas grand monde n'a compris, tant pis.
28 Mar 2009, 17:36
28 Mar 2009, 17:42
28 Mar 2009, 19:21
28 Mar 2009, 20:22
28 Mar 2009, 20:25
28 Mar 2009, 20:58
Magneto a écrit:Et vu qu'il est plus avec sa nana, ça a quel intérêt?
28 Mar 2009, 21:44
28 Mar 2009, 23:00
28 Mar 2009, 23:59
29 Mar 2009, 00:58
kenny a écrit:vous pouvez dire ce que vous voulez et je l'ai fait aussi, mais je reconnais a dede une chose, balancer le coup du cine a chaque post, c'est pas tres glorieux...
ya autre chose pour vanner que toujours sortir la meme (meme si bon... il a fait fort)
disons que c'est un peu la carte facile - et je parle pas que de la derniere intervention de flashy
moi je serais curieux de voir le vrai dede, pas l'auto fake (que tu maitrises quand meme tres bien! tu fais fort dans l'auto derision si on peut dire)
29 Mar 2009, 02:01
Dédé de Rocca a écrit:kenny a écrit:vous pouvez dire ce que vous voulez et je l'ai fait aussi, mais je reconnais a dede une chose, balancer le coup du cine a chaque post, c'est pas tres glorieux...
ya autre chose pour vanner que toujours sortir la meme (meme si bon... il a fait fort)
disons que c'est un peu la carte facile - et je parle pas que de la derniere intervention de flashy
moi je serais curieux de voir le vrai dede, pas l'auto fake (que tu maitrises quand meme tres bien! tu fais fort dans l'auto derision si on peut dire)
Le vrai dédé est plutot cuir, menotte , latex, l'exact opposé du dédé omlive qu'el ma aime défoncé.
29 Mar 2009, 11:20
29 Mar 2009, 11:22
29 Mar 2009, 11:35
kenny a écrit:pensez vous que Fan de est egalement un "auto-fake"?
29 Mar 2009, 11:36
Betsamee a écrit:le coup du boulet qui joue la carte du Fake j'avais pas encore vu ça![]()
Omlive, what else
29 Mar 2009, 11:50
bobpanda a écrit:Dédé de Rocca a écrit:kenny a écrit:vous pouvez dire ce que vous voulez et je l'ai fait aussi, mais je reconnais a dede une chose, balancer le coup du cine a chaque post, c'est pas tres glorieux...
Le vrai dédé est plutot cuir, menotte , latex, l'exact opposé du dédé omlive qu'el ma aime défoncé.
29 Mar 2009, 12:03
kenny a écrit:vous pouvez dire ce que vous voulez et je l'ai fait aussi, mais je reconnais a dede une chose, balancer le coup du cine a chaque post, c'est pas tres glorieux...
29 Mar 2009, 12:06
isoblanc a écrit:kenny a écrit:vous pouvez dire ce que vous voulez et je l'ai fait aussi, mais je reconnais a dede une chose, balancer le coup du cine a chaque post, c'est pas tres glorieux...
en même temps, j'en connais un, pour ne pas le citer, qui sort à chaque pseudo vanne "vu ton physique difficile et blablabla..."
donc vu que personne n'évolue, tout va bien dans le meilleur des mondes