par Fan_de_Coach Vahid » 23 Mar 2009, 07:57
Bon alors là accrochez vous
J'AI FAIT l'AMOUR AUJOURDHUI !!! Enfin avant-hier mais bon c'est pareil.
Je me suis fait entrainé par un suisse rencontré dans un bar de bangkok dans une boite de nuit. Je lui ai raconté comment la conasse malaise m'avait quitté comme une merde le lendemain de mon arrivée à l'aéroport et il a décrété que je devais aller pécho des filles pour l'oublier. Résultat : hop en boite, alors que je suis tout timide.
Alors le coktail parfait contre la timidité, apparemment c'est les Long Island ! Sauf que quand tu en prends beaucoup, tu commences à regretter ta timidité d'avant.
Je suis allé voir une BOMBE, complètement éclaté, et ai fait mes mouvements de danse les plus obscènes. Mais ces gestes chaloupés ont apparemment fonctionné, puisque ca l'a faite rire et que deux heures plus tard, on était dehors.
En sortant, on a discuté des heures, le courant passait bien, et on décide d'aller à l'hotel. Qui évidemment refuse de la laisser monter pour de basses raisons commerciales (je n'avais qu'un lit simple). Résultat, je dois payer une nouvelle chambre. Et là, j'ai eu un rapport sexuel magnifique. Enfin magnifique, disons plutot : souple. Parce que le long island a la particularité de remplacer le sang dans la verge ; le long island n'est pas très rigide en fait, si vous voyez ce que je veux dire. Mais bon au bout d'un an et demi sans cul, j'allais pas demander la lune.
Donc évidemment, c'est un enchantement.
Le monde est un merveilleux jardin empli de toutes sortes d'événements formidables.