10 Mar 2009, 23:09
10 Mar 2009, 23:22
10 Mar 2009, 23:34
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Je suis en train de deconner a plein regime.
Elle s'est retrouve a la porte avec sa soeur et sa cousine. En bon gros couillon que je suis, j'ai accepte de les heberger dans ma chambre d'hotel. Outre le fait qu'il etait assez marrant de passer devant le receptionniste avec 3 nanas au cul en montant dans ma chambre, je n'en ai evidemment biiiiip aucune. Comme je pouvais pas dormir avec sa soeur et sa cousine qui sont mariees, et que la police islamique fait des descentes regulieres dans les hotels, j'ai donc dormi avec ma nana qui venait de me quitter.
Un sentiment, comment dire...![]()
Je me suis reveille le matin avec le bide coupe en deux. On a mange indien la veille, c etait degueu et j ai chope une tourista. Je vous laisse imaginer la superbe nuit que j'ai passe en reveillant toutes les 10 minutes les 3 meufs pour aller chier des enclumes.
Aujourdhui, j'ai vraiment envie de mourir.
11 Mar 2009, 10:50
12 Mar 2009, 07:11
12 Mar 2009, 08:35
Fan_de_Coach Vahid a écrit:bobpanda, interessante proposition !! C'est d'ailleurs marrant, parce que je suis en train de l'ecrire, le bouquin. Tout ca est tellement dingue...
dlb1664 , les deux sont en fait fiancees et en instance de mariage. Il y avait quand meme un gros risque : d'apres ce que j ai compris, la police islamique fait souvent des raffles dans les hotels pour choper les couples illegitimes. Ensuite c'est direction le commissariat ou on les sermonne toute la nuit, et ca peut parfois etre des amendes, voire prison si pas d'argent... Mais la priorite etait autre, vu qu'elles etaient dans la rue. En plus, on est en malaisie ; c'est un islam un peu chelou (tout le monde picole par ex)
Aujourdrhui, magnifique episode. On est alles ensemble a sepilok (un centre daide aux orang outangs et aux macaques). Pendant que mon ex, que je croyais vierge, m'avoue qu'elle s'est fait sauter pour la premiere fois par un ros con de ricain il y a moins d un mois, deux macaques a un metre de son epaule ont commence a s'enculer.![]()
J ai donc pu ecouter l histoire de son premier rapport sexuel sans moi pendant, qu'qu fond, derriere ses cheveux, je voyais deux macaques se reproduire en poussant les cris qu elle avait du pousser il y a 15 jours.
J ai cru que j'allais lui balancer le guide du routard de profil, dans ses yeux brides, pour en faire un implant. Non parce que la, trop c'est trop.![]()
J ai fait avancer mon vol d'une semaine, je me barre a bangkok dans quatre jours. Suspense suspense, que va t il se passer ? L'avion se plantera dans le Mont Kinabalu ? La douane aura perdu le passeport ?![]()
Bon je dois y aller, faut que j aille voir le nourissage des orangs outangs ( j essaie de profiter quand meme ahahah))
12 Mar 2009, 09:46
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Bon je dois y aller, faut que j aille voir le nourissage des orangs outangs ( j essaie de profiter quand meme ahahah))
12 Mar 2009, 11:40
12 Mar 2009, 12:18
12 Mar 2009, 12:53
superolive a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:Bon je dois y aller, faut que j aille voir le nourissage des orangs outangs ( j essaie de profiter quand meme ahahah))
profites en pour leur mettre un petit coup aussi
12 Mar 2009, 14:25
12 Mar 2009, 14:32
Darkhorse a écrit:Putain, je suis fan
13 Mar 2009, 02:08
bobpanda a écrit:Putain, Fan de écrit un bouquin, jodko le corrige et Etienne s'occupe du plan com avec Zobi1.
Tu vas te faire des couilles en or.
13 Mar 2009, 08:44
fred2406 a écrit:Fan de c'est un peu comme le retour de Mickael Jackon sauf que c'est le king of fuck.
13 Mar 2009, 20:10
14 Mar 2009, 12:17
14 Mar 2009, 12:19
15 Mar 2009, 09:44
15 Mar 2009, 13:56
15 Mar 2009, 14:15