Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

06 Mar 2009, 16:36

fred2406 a écrit:alexduke, en meme tps essaye de trouver un peu plus proche de chez toi que le bresil. :lol:

Enfin je ne suis pas aller la chercher au Bresil, elle etait ici :wink: . Dans mon domaine, les gens vont et viennent assez souvent et c'est tres international donc c'est pas evident si tu t'attaches a quelqu'un

etienne a écrit:Pas fastoche la vie sentimentale. :?

a qui le dis-tu...

06 Mar 2009, 17:34

alexduke, je te comprend alors. difficile de controler ces sentiments. :wink:

06 Mar 2009, 19:07

etienne, +1

07 Mar 2009, 00:11

Arrêtez de chialer, ça pourrait être pire bordel.

Moi par exemple, je suis en couple depuis quelques temps avec une gonzesse qui ne sait pas faire à bouffer ni repasser.
Heureusement qu'elle est blindée de fric, sinon il y a longtemps que je me serais barré...

07 Mar 2009, 00:12

JPP REVIENS a écrit:Arrêtez de chialer, ça pourrait être pire bordel.

Moi par exemple, je suis en couple depuis quelques temps avec une gonzesse qui ne sait pas faire à bouffer ni repasser.
Heureusement qu'elle est blindée de fric, sinon il y a longtemps que je me serais barré...

Elle est bonne au pieu ? si oui garde la si non dégage la.

07 Mar 2009, 00:34

Balthazar a écrit:Putain y a une fille que j'adore depuis au moins 3 ans que je viens de croiser devant ma banque.

Elle etait avecs a mere, sa soeur et son frere.
Cette fille je l'avais branchée plusieurs fois et elle 'mavait donné son tel y a 1 an mais j'etais en couple et j'avais pas donné suite.
Enfin si un soir bourré je l'ai rancardé, elle est venue ou j'etais et mon frere a fait le relou donc je me suis cassé sans donner suite.

Bref j'ai senti qu'elle etait toute emoustillée, elle vient me faire la bise et elle dit bonsoir a mon pote alors qu'il etait 15h30 et elle se rattrappe toute génée.
La y a son frere et sa mere dans le bureau d'acoté avec mon collegue et elle elle est partie.

Putain qu'elle est mignonne.

Bon c'est moi ou le printemps approche a grand pas :oops:

pour savoir quand le printemps arrive, tu regarde rocca et dès qu'il bourgeonne c'est le printemps :cretin:

07 Mar 2009, 01:21

JPP REVIENS a écrit:Arrêtez de chialer, ça pourrait être pire bordel.

et, tu vis comment le fait de devoir etre un homme de ménage dans ton couple?

07 Mar 2009, 01:25

C'est plutôt bien payé. Je songe même à arrêter toute activité professionnelle pour me consacrer uniquement à ce rôle.

07 Mar 2009, 01:30

JPP REVIENS a écrit:C'est plutôt bien payé. Je songe même à arrêter toute activité professionnelle pour me consacrer uniquement à ce rôle.

rédacteur sur OMlive?

07 Mar 2009, 01:33

l'oursin n'est donc pas le seul gigolo de ce forum :o

07 Mar 2009, 02:16

JPP REVIENS a écrit:C'est plutôt bien payé. Je songe même à arrêter toute activité professionnelle pour me consacrer uniquement à ce rôle.

Image

07 Mar 2009, 11:36

fabMars89 a écrit:Fan_de_Coach Vahid, tu fais comment pour financer tous tes voyages? tu bosses là-bas où tu te prostitues? :cretin:

non, j ai trouve le combo vivre chez ses parents + avoir des primes de fin de CDD...

Ceci dit la, ma meuf vient de me quitter.
Le troisieme jour.

DOnc on resume, je me tape 12 000 kilometres, j'arrive chez elle, je l emmene sur une ile de OUF avec eau turquoise, et pendant que je sirote mon the glace, elle me dit qu'elle a change et qu'elle veut rester celibataire finalement.
Je me retrouve donc au fond du trou du cul de l ile de borneo avec une biiiiip que j ai envie de baffer, et qui vient de reprendre ses affaires.\

Je vous laisse imaginer ma joie inconcevable d'etre venu la rejoindre. Franchement, je suis a deux doigts du faits divers. Elle est passee chercher ses valises il y a une heure, m a regarde une seconde ou deux, et m a dit "je te laisse la guitare pour ce soir, je passerai la prendre demain".
L'aumone au musicien desespere !! Quitte a ce qu'il soit malheureux a en crever, autant lui laisser un instrument pour qu'il compose une chanson ! Ca le fera bosser, cette feignasse d'intermittent du spectacle !

Monde de merde :jesors:

07 Mar 2009, 14:18

Il est de retour 8)

07 Mar 2009, 14:22

:mrgreen: toujours aussi bon ce fan de !!! si t'as des photos pour illustrer tes histoires n'hésite pas.

10 Mar 2009, 08:20

Je suis en train de deconner a plein regime.

Elle s'est retrouve a la porte avec sa soeur et sa cousine. En bon gros couillon que je suis, j'ai accepte de les heberger dans ma chambre d'hotel. Outre le fait qu'il etait assez marrant de passer devant le receptionniste avec 3 nanas au cul en montant dans ma chambre, je n'en ai evidemment biiiiip aucune. Comme je pouvais pas dormir avec sa soeur et sa cousine qui sont mariees, et que la police islamique fait des descentes regulieres dans les hotels, j'ai donc dormi avec ma nana qui venait de me quitter.
Un sentiment, comment dire... :roll:

Je me suis reveille le matin avec le bide coupe en deux. On a mange indien la veille, c etait degueu et j ai chope une tourista. Je vous laisse imaginer la superbe nuit que j'ai passe en reveillant toutes les 10 minutes les 3 meufs pour aller chier des enclumes.

Aujourdhui, j'ai vraiment envie de mourir.

10 Mar 2009, 08:51

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Comme je pouvais pas dormir avec sa soeur et sa cousine qui sont mariees, et que la police islamique fait des descentes regulieres dans les hotels

Qu'est ce que foutaient 2 femmes mariées seules la nuit dans un pays islamique ???

10 Mar 2009, 09:53

tu te complique la vie faut dire

10 Mar 2009, 11:04

=D> merci fan de, je commencais a me demander si le malheur t'avait quitté..

10 Mar 2009, 22:52

Fan de, tkt la roue va tourner :lol:

10 Mar 2009, 22:55

:ptdr: :ptdr: :ptdr: t'es un phénomène :mrgreen:
Répondre