Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Messagepar ideh » 05 Mar 2009, 16:06

fred2406, soit t'es un mec réglo, soit ta copine passe de temps en temps sur le forum pour t'espionner? :hehe: :cretin: :mrgreen:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jeanfred » 05 Mar 2009, 16:49

ideh, un mec réglo depuis que j'ai rencontre celle avec qui je suis actuellement. :wink:
Meme si elle peut lire tout ce que je met sur le forum, ca n'emepche que je suis reglo
Par contre avant de la connaitre je l'etais pas, et c'est pour ca que je dis, ne pas perdre son tps dans un couple si c'est pour tromper.. j'en ai fait l'experience
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar EL MAGNIFICO » 05 Mar 2009, 17:42

tiens un nouveau Lillois bienvenue vastos :wink:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar squall » 05 Mar 2009, 22:25

Moundir33, le badge "I love Sarah Palin", ca refoule pas ? :cretin:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Magneto » 06 Mar 2009, 00:35

fred2406 a écrit:Magneto, qui a dit ramener sa copine chez lui?
c'est super de rester avec une nana quand tu sais q tu vas la quitter quand elle partira à l'etranger?
Balty a le droit au bonheur comme tout le monde et je pense pas que ce soit le cas actuellement?
et prendre un verre avec une autre fille quand tu es avec qq'1 c 'est bien ca aussi?

T'as pas compris ce que je voulais dire.
Evidemment qu'il peut quitter sa nana et faire sa vie, seulement, est ce bien de la laisser vivre chez lui avec ses sentiments, en le voyant faire sa vie sans elle? A la place de sa copine, je tiens pas trois jours moi...
Magneto
Serge
Serge

Messagepar flashylami » 06 Mar 2009, 09:39

fred2406, Magneto, vous avez un peu raison tous les deux.
Je pense que ma copine de son coté voudrait profiter de ces derniers instants avec moi alors que moi de coté j'ai envie d'en finir le plus vite possible.

je suis hyper frustré de cette situation.
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar flashylami » 06 Mar 2009, 09:43

vatos a écrit:Balthazar,

Moi il m'est un peu arriver la même chose que toi. enfin presque. J'étais avec une fille depuis 5 mois et 2 mois avant son depart pour copenhague j'ai fait la rencontre d'une collègue lors d'une soirée et on s'est plutot bien entendu...
J'ai joué franc jeu, je lui ai dit que j'avais quelqu'un mais qu'elle partait pour le danemark dans 2 mois. Donc on s'est vu comme ca de temps en temps. Ca nous a laissé le temps de se connaitre de faire des sorties "normales" franchement c'était vraiment bien. Avec l'autre on s'etait mis d'accord pour se quitter parce que ni elle ni moi se sentions capable d'une relation à distance. Résultat pas de situation compliqué à gérer.
la ca va faire 9 mois que je suis avec ma copine c'est nickel.
Par contre pour alimenter le sujet, j'ai vraiment du mal à me contenter d'une fille. A chaque sortie ou presque je tchatche je chope un numnber sans rappeler pour l'instant mais des fois c vraiment très très très tentant
Et pour corser le truc y a mon ex qui revient du danemark le 21 et elle m'a dit qu'elle voulait un lille by night avec moi...
Ca promet =P~

oui ca s'est bien goupille dans ton cas.

je vais aller boire un verre avec elle, c'est decide et puis je fais rien de mal.

Bon j'ai fait une sale technique mais je sais pas pourquoi j'avais pas envie de tomber sur elle direct.
Les seules fois ou je lui ai parlé seul j'etais bourrés et quand je ne l'etais pas j'etais avec un pote qui a la base voulait sortir avec elle.

J'ai fait en sorte de tomber sur son repondeur et je lui ai laisse un message vocal, comme ca au moins on arrete les SMS :lol:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar flashylami » 06 Mar 2009, 09:46

Magneto a écrit:
fred2406 a écrit:Magneto, qui a dit ramener sa copine chez lui?
c'est super de rester avec une nana quand tu sais q tu vas la quitter quand elle partira à l'etranger?
Balty a le droit au bonheur comme tout le monde et je pense pas que ce soit le cas actuellement?
et prendre un verre avec une autre fille quand tu es avec qq'1 c 'est bien ca aussi?

T'as pas compris ce que je voulais dire.
Evidemment qu'il peut quitter sa nana et faire sa vie, seulement, est ce bien de la laisser vivre chez lui avec ses sentiments, en le voyant faire sa vie sans elle? A la place de sa copine, je tiens pas trois jours moi...

Clair qu'elle se tirerait.
Elle a le mec de sa copine qui serait ok pour lui louer un 3pieces a 500 euros par mois jusqu'a son depart.
Ca pourrait le faire mais d'un coté ca me fait de la peine de la faire partir. :?
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar vatos » 06 Mar 2009, 10:15

fred2406 a écrit:ideh, un mec réglo depuis que j'ai rencontre celle avec qui je suis actuellement. :wink:
Meme si elle peut lire tout ce que je met sur le forum, ca n'emepche que je suis reglo
Par contre avant de la connaitre je l'etais pas, et c'est pour ca que je dis, ne pas perdre son tps dans un couple si c'est pour tromper.. j'en ai fait l'experience

Bah voilà c'est exactement ce que je voudrais me dire mais j'y arrive pas et franchement je me demande si j'y arriverai un jour.
J'ai sorti une fois a ma copine "je me demande si je suis pas fait pour être célibataire" je vous raconte le scandale :jesors:
vatos
Newbie

Messagepar Moundir33 » 06 Mar 2009, 10:18

squall a écrit:Moundir33, le badge "I love Sarah Palin", ca refoule pas ? :cretin:

je l'ai retiré, mais ça n'a rien changé, mes potes me surnomment Truffaut tellement je suis le roi des rateaux
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar vatos » 06 Mar 2009, 10:18

EL MAGNIFICO, merci et salut à toi.

Y en a beaucoup des lillois? Vous mattez les matchs qqpart de tps en tps?
vatos
Newbie

Messagepar El Maestro » 06 Mar 2009, 12:26

vatos, Présent 8)
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar squall » 06 Mar 2009, 13:23

Moundir33 a écrit:
squall a écrit:Moundir33, le badge "I love Sarah Palin", ca refoule pas ? :cretin:

je l'ai retiré, mais ça n'a rien changé, mes potes me surnomment Truffaut tellement je suis le roi des rateaux

:ptdr:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar EL MAGNIFICO » 06 Mar 2009, 13:27

Tir Na Nog :wink:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar alexduke » 06 Mar 2009, 13:35

Balthazar, il y a quelques annees, je suis sortit avec une fille avec qui je partagais une coloc, ca a dure environ 1an puis on a arrete d'etre intime, parceque finalement ca ne marchait plus vraiment. Mais tout en restant quand meme en bons termes et en continuant a partager le meme apart.
Puis j'ai rencontre quelqu'un d'autre et j'essayais au maximum de ne pas la ramener a l'apart, parceque je trouvais ca un peu cruel pour ma coloc, et donc ex, de lui faire subir ca, surtout qu'elle ne le meritait pas. Les rares fois ou on s'est retrouves tous les 3, je la voyais tres mal a l'aise, et du coup moi aussi je l'etais. Mon plus grand souhait pendant cette periode c'etait qu'elle se trouve quelqu'un le plus vite possible.
Tout ca pour dire que si jamais tu lui dis que c'est fini, et que vous restez dans le meme appart pendant quelques temps, ne lui fais surtout pas subir l'affront de ramener ton eventuelle nouvelle copine chez vous.

Sinon de mon cote, l'eloignement a ete fatal :cry: Ma bresillienne m'a avoue il y a quelques jours qu'elle avait vu quelqu'un, apres 2 mois 1/2 de retour au Brazil. Je m'y attendais, malheureusement.
Mais bon, j'ai toujours pas vraiment compris comment j'ai reussi a sortir avec elle pendant 1 an, c'est (c'etait :cry: ) pratiquement la perfection, magnifique physiquement, super drole, gentille, intelligente. Finalement son seul defaut c'etait d'etre si attirante. Ca ne peut pas resister a l'eloignement.

Me voila donc a nouveau "sur le marche des transferts"... Putain 28 ans dans 3 semaines, il faudrait quand meme que je me fixe avec quelqu'un pour de bon. En ce moment, ca me travaille severe, avec en plus cette %@##@ de these a ecrire et un job a trouver :oops: Periode de merde...
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jeanfred » 06 Mar 2009, 13:36

alexduke, en meme tps essaye de trouver un peu plus proche de chez toi que le bresil. :lol:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar vatos » 06 Mar 2009, 14:40

El Maestro, enchanté cher voisin!!!
vatos
Newbie

Messagepar El Maestro » 06 Mar 2009, 15:21

vatos, :wink:
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar etienne » 06 Mar 2009, 16:17

Pas fastoche la vie sentimentale. :?
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar flashylami » 06 Mar 2009, 16:32

Putain y a une fille que j'adore depuis au moins 3 ans que je viens de croiser devant ma banque.

Elle etait avecs a mere, sa soeur et son frere.
Cette fille je l'avais branchée plusieurs fois et elle 'mavait donné son tel y a 1 an mais j'etais en couple et j'avais pas donné suite.
Enfin si un soir bourré je l'ai rancardé, elle est venue ou j'etais et mon frere a fait le relou donc je me suis cassé sans donner suite.

Bref j'ai senti qu'elle etait toute emoustillée, elle vient me faire la bise et elle dit bonsoir a mon pote alors qu'il etait 15h30 et elle se rattrappe toute génée.
La y a son frere et sa mere dans le bureau d'acoté avec mon collegue et elle elle est partie.

Putain qu'elle est mignonne.

Bon c'est moi ou le printemps approche a grand pas :oops:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café