Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

25 Fév 2009, 10:30

en même temps tchater sur msn.....

25 Fév 2009, 10:32

superolive a écrit:en même temps tchater sur msn.....

les signaux de fumée il y a rien de mieux

25 Fév 2009, 18:24

el gringo, lache l'affaire, tu veux que quoi? Qu'il y est 50 personnes qui te dise là même chose? :(

25 Fév 2009, 18:30

que mon petit rocca ne mes même pas encore poke sur face depuis notre révélation
je me demande bien si il me mérite :cry:

25 Fév 2009, 19:52

EL MAGNIFICO, bordel j'ai strictement rien compris à ce que tu as écris ! :shock:

25 Fév 2009, 19:54

tes comme cette salope de traductrice de Google :evil: :cretin:

01 Mar 2009, 09:50

Hello,

Je suis sorti avec une nana y'a 15J. Puis on a décidé de revenir en arrière et d'apprendre à se connaitre. On se voit souvent. Elle a morflé dans sa dernière relation, et me semble un peu sur la défensive, assez cassante. Elle me dit que c'est sa peronnalité. Hier, j'étais chez elle. Je venais de faire une attaque de panique le matin, j'étais pas en super forme, tout blanc. Et là, paf, j'en ai pris plein la gueule, avec des reproches : je ne parle pas assez, ma famille est éclatée (divorce) ... et que tout cela ne l'incite pas à sortir avec moi. Dur à encaisser, surtout pour ma famille, car cela me fait souffrir, terriblement.
Je l'ai tél hier soir, pour lui dire : stop, tu m'as fait mal, la famille est un sujet sensible pour moi. Tu as passé la ligne jaune.

On est censé se voir à 18h, ce soir. Tendu ... quoi. Je ne sais pas quoi faire. Pour la première fois hier, elle m'a dit qu'elle tenait à moi.
J'ai l'impression que c'est le genre de nana qui a besoin de disputes dans son couple, alors que moi j'ai besoin de tendresse, de douceur.

Bref ...

01 Mar 2009, 12:08

etienne, si elle est pas capable d'accepter ton passé (et donc ton présent) familial, tu t'embarques dans une galère et je pense qu'elle te mérite pas...

Je suis comme toi (besoin de tendresse d'amour) et surtout j'ai horreur des prises de tête, surtout pour rien, juste pour le plaisir ou le besoin de se fighter...et j'ai eu une relation avec une nana de ce genre (qui au passage était une vraie tarée lol) et tout ce que je peux te dire c'est que j'ai sacrément morflé...

03 Mar 2009, 16:20

etienne, moi j'ai qu'une chose a te demander etienne:
pourquoi tes relations sont toujours aussi compliquees? tu cherches la compliquation ou alors t'es un peu le frere spirituel de l'amour de Fan_De....

Mais ya une explication a tous tes malheurs ou difficultes conjugales.

03 Mar 2009, 16:33

Ama Etienne, elle c'est une vraie chieuse. tèj la et prends en une autre

04 Mar 2009, 00:58

Zobi1, ... pour sortir avec une encore plus compliquée dans 3 jours :mrgreen:

04 Mar 2009, 15:38

etienne a écrit:Hello,

Je suis sorti avec une nana y'a 15J. Puis on a décidé de revenir en arrière et d'apprendre à se connaitre. On se voit souvent. Elle a morflé dans sa dernière relation, et me semble un peu sur la défensive, assez cassante. Elle me dit que c'est sa peronnalité. Hier, j'étais chez elle. Je venais de faire une attaque de panique le matin, j'étais pas en super forme, tout blanc. Et là, paf, j'en ai pris plein la gueule, avec des reproches : je ne parle pas assez, ma famille est éclatée (divorce) ... et que tout cela ne l'incite pas à sortir avec moi. Dur à encaisser, surtout pour ma famille, car cela me fait souffrir, terriblement.
Je l'ai tél hier soir, pour lui dire : stop, tu m'as fait mal, la famille est un sujet sensible pour moi. Tu as passé la ligne jaune.

On est censé se voir à 18h, ce soir. Tendu ... quoi. Je ne sais pas quoi faire. Pour la première fois hier, elle m'a dit qu'elle tenait à moi.
J'ai l'impression que c'est le genre de nana qui a besoin de disputes dans son couple, alors que moi j'ai besoin de tendresse, de douceur.

Bref ...

OUlala !!!!
le plan a eviter absolument....
C est le genre de truc ou tu feras toutes les concessions possibles parce que tu vas rechercher son affection, parce que tu es dans une mauvaise passe et donc psychologiquejent un peu faible... Et elle va te pourrir de l interieur. Pas parce qu elle est mechante forcement ; mais parce qu elle veut une relation dite "de passion" (traduire par : ou le couple s engueule tout le temps)
Va t en avant qu il soit trop tard

04 Mar 2009, 17:57

Le retour de Fan_de_Coach Vahid,

04 Mar 2009, 18:05

mais il n'a rien à raconter :mrgreen:

04 Mar 2009, 19:18

J'avais adoré le passage sur son massage iouie en Thailande :shock:

05 Mar 2009, 04:39

superolive a écrit:mais il n'a rien à raconter :mrgreen:

ahah ca va changer ca !!!
je suis a singapour et j arrive chez une copine malaise demain. Je compte bien mettre le paquet pour l' empaqueter !!! (quel poete :cretin: 0)

05 Mar 2009, 08:12

Fan_de_Coach Vahid, tu fais comment pour financer tous tes voyages? tu bosses là-bas où tu te prostitues? :cretin:

05 Mar 2009, 10:29

Bon voila c'est officiel ma copine se barre en juin 3 mois puis son dossier erasmus a été accepté donc un an de plus a l'etranger.

This the end....

De toutes facons ca va plus du tout, on se supporte plus.

Les deux derniers samedi je suis sorti en solo.
le 1er samedi je vois une fille qui me plait depuis longtemps mais avec qui je n'ai jamais rien tenté.

Je lui debite des conneries habituelles et elle m'avoue que je lui ai toujours plu mais qu'el;le est avec un mec en ce moment et que ca va super bien, OK!

Samedi dernier je ressors, je le recroise et je m'excuse pour la derniere fois, elle me coupe la parole et me dit qu'elle n'est plus avec son mec.
Elle me file son number.

Le lendemain, je lui envoie un message disant que ca m'a fait plaisir de la voir et qu'a loccase on pourrait se boire un verre.
Bizarrement ce message a été envoyé a la mere d'une fille qui meurt pour moi :shock:

Dans mon ivresse j'ai donc mal enregistré son tel
Je regarde mes appels manques et y a des appels bizarres, j'envoie un message "c'est qui?"

Et c'etait la fameuse fille et direct mon portable s'eteint, plus de batterie et mon chargeur qui est au taf.

bref je donne pas de news ( en meme temps elle en attendait pas ) et le mardi j'envoie le message que je voulais lui envoyer.
Elle me repond "oui bien sur avec plaisir"

Serieux je serai celib je foncerais tete baissé mais la je suis dans une impasse.
Je sais que ca va se finir avec ma copine mais je me vois mal dire a l'autre fille que je serais celib dans 85 jours.

Je me vois mal aussi rester 85 jours dans cette situation.
je me vois mal aussi quitter ma copine maintenant alors que de toutes facons ca se fera naturellement dans 85 jours.

Bref, je sais pas quoi faire.

Quoi qu'il en soit je pense proposer à l'autre fille d'aller boire un verre samedi ou dimanche, en detente et sans prise de tete et de la voir u peu comment ca se passe.

05 Mar 2009, 10:33

si vous ne vous supportez plus je vois pas ce qui t'empêche d'aller faire un petit tour ailleurs , d'autant que la mort de votre couple est programmée.

05 Mar 2009, 10:34

Quitte la, à quoi ça sert de maintenir une relation pour la forme, alors qu'elle est condamnée voire même déjà morte.
Répondre