Modérateur: Modérateurs
etienne a écrit:Salut les amis,
C'est Etienne. Je voulais vous dire merci pour le privilège que vous me faîtes d'être mes amis, surtout Peops. Je n'en ai même pas parlé à ma mère car la joie pourrait l'emporter...
P.S.: J'ai eu une relation sexuelle avec Rocca hier soir. C'était hallucinant, je n'avais jamais connu quelque chose d'approchant, sauf peut-être quand je me souviens de comment j'étais transi d'émotion devant "gorilles dans la brume" avec cette actrice qui ne retire jamais sa culotte, alors pourtant que le gorille, qui ressemble à Rocca, pouvait, d'un coup d'un seul, déchirer la dentelle arachnéenne de la culotte susdite.
Ca y est, je me suis encore pollué. Toutes mes notes de teinturiers sont disponibles sur http.www.Etienneonzemove.com; je vous préviens que ça va vous coûter bonobo (parce que les gorilles, c'est périssable).
Je vous aime.
El Maestro a écrit:Ou alors sa nouvelle copine a piraté son compte
Dédé de Rocca a écrit:C'est opération porte arrière ouverte chez étienne.
etienne a écrit:8)
el gringo a écrit:Je comprend rien a mon ex hier soir je me fais jeter sur msn par elle alors que j'avais rien fait elle me dit qu'elle veux m'oublier plus jamais me parler ce soir qui revient me parler elle et elle me met même la cam. Y a un truc que je pige pas la
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], tsi-na-pah et 78 invités