la femme de l autre a écrit:biboule a écrit:ben si je l'ai rencontré avant qu'elle soit malade et je la trouvé genial et si tu veu elle est pas vraiment canon mais en faite elle est a tombé quand tu la coné. des gens autour de moi qui sont des gens severe qui pense etre trop beau il dise que elle est jolie est attachante alors imagine quand tu la connais et que tu connais sont combat. pour vous dire ma famille la connaisse tres peu et y sont tres attaché donc imaginé moi
T'es sûr que tu ne la mets pas trop sur un piedestal? parce qu'elle est malade et courageuse... je ne veux dire que ce n'est peut-être que de l'admiration?
Quoique je pense que c'est qque chose d'important d'admirer l'autre.
Si je peux me permettre un avis, il faut rester prudent dans tes sentiments. D'abord pour elle, car elle doit s'en sortir par elle-même (même si tu la soutiens, c'est son combat) et parce que lorsqu'elle en sera sortie (ce que je souhaite de tout coeur) votre relation pourrait prendre des directions radicalement opposées : soit cela renforce votre couple, soit il éclate en plein vol... c'est malheureusement souvent le cas lorsqu'il y a maladie grave. Soit le partenaire est usé par la maladie de l'autre, soit l'ancien malade ne supporte plus son partenaire parce que cela lui rappelle trop la maladie... Tout ça pour dire qu'il faut être présent pour elle à bon escient...
Ensuite pour toi, afin que tu n'es pas un jour l'impression d'être prisonnier dans ton couple, de te sentir obligé d'être là parce qu'elle est malade, ce qui dénaturerait tes sentiments... ou inversement, comme dis la femme de l'autre, que tes sentiments ne soient pas basés sur de bonnes raisons...