Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:etienne, elle s'épile entièrement?
d'ailleurs en parlant sms, moi j'ai une copine depuis mercredi... mais je pense que ja vais arreter elle veut qu'on se ballade en ville et tout et tout
fred2406 a écrit:on en reparlera quand t'auras trouvé une nana, et pas une avec qui tu vas au ciné avec son nouveau mec
c'est vrai qu'il fait mal celui la.. en meme tps elle t'attaque pas sur ton physique mon pauvre dédé..
Rocca a écrit:destination unknown, je connaissais pas mais je crois que dédé a invété une copine au ciné et elle est venu avec son mec
Zobi1 a écrit:Rocca a écrit:destination unknown, je connaissais pas mais je crois que dédé a invété une copine au ciné et elle est venu avec son mec
pire.
Dédé à invité son ex au ciné, ex qui c'était recasé avec un autre et qui est venu au ciné avec eux
fred2406 a écrit:Dédé de Rocca, je trouve perso que c'est tres courageux de ta part! j'aurai pas supporter de voir mon ex dont je suis encore amoureux dans les bras d'un autre
pourquoi tu t'es pas barre ce jour la?? elle s'est bien foutu de ta gueule quand meme..
Mais bcp de courage en tout cas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Voj et 44 invités