09 Fév 2009, 13:23
isoblanc a écrit:moi aussi je pensais comme vous, je pensais à la dingo qui hésitait entre lui et son futur mari... et pas à son ex femme, ni à la dernière en date avec qui il n'a passé qu'une nuit...
tain, faut suivre, là... trop d'ex tue les ex lol
09 Fév 2009, 13:28
squall a écrit:etienne, pauvre étienne, t'es de corvée de top model, je te plains...
09 Fév 2009, 13:42
09 Fév 2009, 15:05
etienne a écrit:squall a écrit:etienne, pauvre étienne, t'es de corvée de top model, je te plains...
Attends, tu sors avec une nana de ce calibre, t'es en stress 24h/24.
Et puis, financièrement parlant, elle doit couter cher
09 Fév 2009, 17:09
etienne a écrit:squall a écrit:etienne, pauvre étienne, t'es de corvée de top model, je te plains...
09 Fév 2009, 18:00
kenny a écrit:etienne a écrit:squall a écrit:etienne, pauvre étienne, t'es de corvée de top model, je te plains...
qui te demande de sortir avec??
10 Fév 2009, 17:40
squall a écrit:etienne a écrit:squall a écrit:etienne, pauvre étienne, t'es de corvée de top model, je te plains...
tu la sors que dans les soirées pour frimer, un peu comme un cabriolet
10 Fév 2009, 17:49
10 Fév 2009, 18:27
J'ai jamais vu autant de belles filles qu'à Londres
10 Fév 2009, 20:12
Vassili a écrit:C'est quoi ce cliché sur les anglaises. J'ai jamais vu autant de belles filles qu'à Londres. Après c'est sur y'a le lot des filles un peu rondes avec des vetements très courts, mais à coté, wow.
10 Fév 2009, 20:13
12 Fév 2009, 17:42
12 Fév 2009, 21:44
12 Fév 2009, 22:57
13 Fév 2009, 00:18
destination unknown a écrit:Vassili a écrit:C'est quoi ce cliché sur les anglaises. J'ai jamais vu autant de belles filles qu'à Londres. Après c'est sur y'a le lot des filles un peu rondes avec des vetements très courts, mais à coté, wow.
c'etaient des latines,indiennes,russes,roumaines,espagnoles,italiennes voir irlandaise() mais pas des anglaises.
Le ratio de belles filles anglaises sur le total de filles est du style 1/10 (et encore je suis gentil)
Ce qui compense a londres, c'est qu'il y en a pour tous les gouts(vanille,chocolat au lait ou noir...) et de toutes les origines!
13 Fév 2009, 03:43
marseillais4ever a écrit:destination unknown a écrit:Vassili a écrit:C'est quoi ce cliché sur les anglaises. J'ai jamais vu autant de belles filles qu'à Londres. Après c'est sur y'a le lot des filles un peu rondes avec des vetements très courts, mais à coté, wow.
c'etaient des latines,indiennes,russes,roumaines,espagnoles,italiennes voir irlandaise() mais pas des anglaises.
Le ratio de belles filles anglaises sur le total de filles est du style 1/10 (et encore je suis gentil)
Ce qui compense a londres, c'est qu'il y en a pour tous les gouts(vanille,chocolat au lait ou noir...) et de toutes les origines!
les plus belles anglaises que j'ai vu étaient d'origine grecque () et pakistanaises
13 Fév 2009, 08:04
destination unknown a écrit:marseillais4ever a écrit:destination unknown a écrit:Vassili a écrit:C'est quoi ce cliché sur les anglaises. J'ai jamais vu autant de belles filles qu'à Londres. Après c'est sur y'a le lot des filles un peu rondes avec des vetements très courts, mais à coté, wow.
les plus belles anglaises que j'ai vu étaient d'origine grecque () et pakistanaises
serieux pour les paki? je les trouve pas terribles
t'as traine dans quel coin?
13 Fév 2009, 21:49
marseillais4ever a écrit:destination unknown a écrit:Vassili a écrit:C'est quoi ce cliché sur les anglaises. J'ai jamais vu autant de belles filles qu'à Londres. Après c'est sur y'a le lot des filles un peu rondes avec des vetements très courts, mais à coté, wow.
13 Fév 2009, 21:54
13 Fév 2009, 22:16
EL MAGNIFICO a écrit:moi c ceux que l'on voit dans les 1er pages du sun ou autre journal a scandale