Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:elle a l'air de croire qu'elle démarre une histoire alors qu'etienne s'en branle plus ou moins
c'est ce que je crois comprendre
etienne a écrit:Bah elle reve encore, j'ai l'impression ...![]()
![]()
Je ne sais comment m'y prendre.
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
etienne a écrit:Oui, sauf que la nana (de samedi soir) m'a envoyé un sms : "merci de ne pas jouer avec moi".
sonny a écrit:etienne a écrit:Bah elle reve encore, j'ai l'impression ...![]()
![]()
Je ne sais comment m'y prendre.
pete au lit, va te coucher avec les chaussettes et le marcel en posant ta biere sur la table de nuit en lui disant "on sait jamais, une ptite soif dans la nuit"
ca devrait suffir pour l'instant
etienne a écrit:Bah ouais, mais avant de sortir avec la dingo, cette nana était déjà à fond sur moi.
Et là, elle y croit ... en plus, elle sait tout ce qui s'est passé avec la dingo.
Bref ...
niqos a écrit:bon alors y a rien de spécial, juste que je suis en kiff sur une future star du ballon rond féminin (équipe de france -21)![]()
qui est dans ma fac ...voilà je donnerais des nouvelles quand y en aura
destination unknown a écrit:niqos a écrit:bon alors y a rien de spécial, juste que je suis en kiff sur une future star du ballon rond féminin (équipe de france -21)![]()
elle doit avoir des cuisses de ouf
sonny a écrit:destination unknown a écrit:niqos a écrit:bon alors y a rien de spécial, juste que je suis en kiff sur une future star du ballon rond féminin (équipe de france -21)![]()
elle doit avoir des cuisses de ouf
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités