Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

08 Jan 2008, 17:16

pardon non c'est pas stupide c'est trouble comportement alimentaire en gros elle a fait de l'anorexie puis de la boulimie vomitive et retour a l'anorexie elle a perdu 6 kilos en 20 jours

08 Jan 2008, 17:16

C'est un trouble du comportement alimentaire.

En gros elle bouffe trop, ou rien du tout, voire les deux par alternance.

08 Jan 2008, 18:09

biboule a écrit:ma copine est victime de TCA et elle va devoir rentrer en clinique elle a rompu disant que elle voulait pas me faire vivre ca et qu'elle ne voulait avoir rien d'autre dans la tete. elle a deja etait hospitalisé cela fait 3 ans qu'elle est malade et ca fais quelque mois que nous sommes ensemble (enfin plus mais bon) j'avais etait sous le charme d'elle il ya 4 ans avant sa maladie mais la elle a rechuté.
depuis qu'elle a rompu juste avant noel nous nous sommes vu 2x et meme si nous sortons pas ensemble nous nous calinons bcp. et gardons contact tout les jours mais je ne sais pas quoi faire. je prend de ces nouvelles tout les jours j'essaye de lui dire que je la trouve belle mais elle se devalorise tout le temps.
bref j'ai l'impression d'etre enchaine ne rien pouvoir faire pour elle c'est pas facil

Je ne veux pas être insensible ou égoiste mais es tu bien sûr d'être assez amoureux, que votre couple est assez solide pour supporter cette épreuve? parce que c'est aussi très dur pour les proches...

08 Jan 2008, 20:32

La serveuse de ma boulangerie m'a demandé ce que je faisais comme job :shock:
Je la sens vénale ... :cry:

08 Jan 2008, 20:38

etienne a écrit:La serveuse de ma boulangerie m'a demandé ce que je faisais comme job :shock:

dit lui que t'es au RMI et que tu vis chez ta grand mère. on verra si elle est vénale a ce moment la redaface2.

08 Jan 2008, 21:47

etienne a écrit:La serveuse de ma boulangerie m'a demandé ce que je faisais comme job :shock:

Ta oublié de rajouter la suite

"Vous faites quoi comme travail ? non parce que pour m'acheter 120 baguettes, 30 pains au chocolats, 43 croissants et 91 kinder surprise tous les jours vous devez en avoir des sous"

08 Jan 2008, 21:52

JPP REVIENS a écrit:
Fan_de_Coach Vahid a écrit:après, ya un truc que je comprends pas, c'est qu'ils restent. Si je me prends la moitié d'une baffe par ma copine, c'est bye bye et je la revois plus jamais.

Pourquoi ils restent les gars ?

Peut-être que leurs femmes leur volent leurs passeports et les obligent à leur bouffer la chatte s'ils ne veulent pas être arrêtés par une police mafieuse, et soumis au supplice de la pierre chaude dans le dos.

Ceci n'est qu'une tentative d'explication.

:ptdr::ptdr:
tu m'as tué là

08 Jan 2008, 21:53

Donne moi l'adresse; et je vais la voir demain ta boulangere 8)

08 Jan 2008, 21:57

ça ne devrais pas t'attrister tant que ça puisque tu veux juste aller prendre un verre avec elle et non entamer une relation...
Il me semble que tu nous mythonnes un peu (et par conséquent tu te mythonnes un peu aussi)

08 Jan 2008, 22:00

Bonjour la parano...

08 Jan 2008, 22:04

Oué, je suis un gros mytho 8)

Have a good night my friends, I go to sleep, too tired I am.

08 Jan 2008, 22:59

Fan_de_Coach Vahid a écrit:
Lolo_DV a écrit:Fan de Coach Vahid soulève là un élément très intéressant et tabou, qui est le fait que la femme, en général, puisqu'on ne peut faire que de la généralité, est fascinée par l'homme qui n'a pas besoin d'elle. La preuve est que quand on drague on voit bien qu'il n'y a quasiment jamais de "prime au gentil" (qui fait un peu faiblard et puceau) mais une prime au méchant un peu méprisant qui a pas que ça à foutre (dit le ténébreux) ce qui fait que les hommes se prennent au jeu et jouent un peu les machos pour draguer, puis pour transformer l'essai.
A terme il est compréhensible que la femme ayant eu la tête retournée par tout ça pendant des années depuis ses 15 ans, joue elle aussi à la femme soumise pour que le couple soit stable. Je constate.

Oui "Femme de l'autre" tu as remarqué que j'aime bien être borderline, mais c'est pour tout, même en politique ou quoi.

clairement, il y a cette attitude qui s'est développée. Bon par exemple, moi j'ai toujours été le gentil garçon tendre et attentionné (donc, qui nique jamais)
Et ben ça, je peux te dire que les filles s'en foutent. J'ai 200 copines meilleurs amies, qui me trouvent super détendu ouvert souriant etc, mais quand tu demandes c'est non. ben oui, je suis sexuellement inofensif...

Alors apres des années de ca j'en ai eu plein le dos, j'ai arreté de draguer et j'ai décidé 'etre célibataire pour garder ma dignité. Et ben elles accourent comme des mouches dis donc, c'est fou !

Apres comme LoloDv dit, c'est tabou de dire que les femmes s'en cognent des mecs gentils et qu'elles veulent des machos. Mais c'est vrai... Quand t'entends "je veux un mec qui s'occupera de moi, qui pourra me protéger, toi tu fais trop gentil", tu :lol:

Protéger contre quoi ? des ours ? Des célèbres tigres de bengales de Melun ? c'est surréaliste, on dirait qu'elles continuent d'obéir à l'instinct de cro magnon #-o

Image

tu l'aime son gros tigre du bengale hein, cochonne :mrgreen:

08 Jan 2008, 23:02

la femme de l autre a écrit:

Bonjour la parano...

Nan "Bonjour Madame" redaface2

08 Jan 2008, 23:03

Zobi1 a écrit:
la femme de l autre a écrit:

Bonjour la parano...

Nan "Bonjour Madame" redaface2

[-X

Bonjour MAdame *rentre ta langue etienne voyons* une baguette s'il vous plait et heu... une belle miche....de pain *haha etienne, sacré farceur que tu es*..merci bien a toute a l'heure ché....madame"

08 Jan 2008, 23:04

ben si je l'ai rencontré avant qu'elle soit malade et je la trouvé genial et si tu veu elle est pas vraiment canon mais en faite elle est a tombé quand tu la coné. des gens autour de moi qui sont des gens severe qui pense etre trop beau il dise que elle est jolie est attachante alors imagine quand tu la connais et que tu connais sont combat. pour vous dire ma famille la connaisse tres peu et y sont tres attaché donc imaginé moi :oops:

08 Jan 2008, 23:04

biboule a écrit:ben si je l'ai rencontré avant qu'elle soit malade et je la trouvé genial et si tu veu elle est pas vraiment canon mais en faite elle est a tombé quand tu la coné. des gens autour de moi qui sont des gens severe qui pense etre trop beau il dise que elle est jolie est attachante alors imagine quand tu la connais et que tu connais sont combat. pour vous dire ma famille la connaisse tres peu et y sont tres attaché donc imaginé moi :oops:

c'est Baky Koné ? :o
:mrgreen:

08 Jan 2008, 23:20

sorry pour les fautes

08 Jan 2008, 23:25

biboule a écrit:ben si je l'ai rencontré avant qu'elle soit malade et je la trouvé genial et si tu veu elle est pas vraiment canon mais en faite elle est a tombé quand tu la coné. des gens autour de moi qui sont des gens severe qui pense etre trop beau il dise que elle est jolie est attachante alors imagine quand tu la connais et que tu connais sont combat. pour vous dire ma famille la connaisse tres peu et y sont tres attaché donc imaginé moi :oops:

T'es sûr que tu ne la mets pas trop sur un piedestal? parce qu'elle est malade et courageuse... je ne veux dire que ce n'est peut-être que de l'admiration?

Quoique je pense que c'est qque chose d'important d'admirer l'autre.

08 Jan 2008, 23:42

oui et non je pense que le fait qu'elle soit malade agrandi les sentiments mais j'en avais avant qu'elle soit malade

09 Jan 2008, 07:48

JPP REVIENS a écrit:
Fan_de_Coach Vahid a écrit:après, ya un truc que je comprends pas, c'est qu'ils restent. Si je me prends la moitié d'une baffe par ma copine, c'est bye bye et je la revois plus jamais.

Pourquoi ils restent les gars ?

Peut-être que leurs femmes leur volent leurs passeports et les obligent à leur bouffer la chatte s'ils ne veulent pas être arrêtés par une police mafieuse, et soumis au supplice de la pierre chaude dans le dos.

Ceci n'est qu'une tentative d'explication.

:ptdr: salaud tu m'as bien calmé ^^
Répondre