Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Messagepar PapaDeruda » 08 Jan 2008, 11:56

Betsamee a écrit:
JPP REVIENS a écrit:Ca devient un peu chiant ce topic je trouve :?

Il ne se passe vraiment rien...

hier mon voisin a encule son hamster

:ptdr: :ptdr:

Et mon voisin a prit une tortue pour ça. Comme ça, plus de scotch à mettre :oops:
PapaDeruda
Assidu
Assidu

Messagepar Castor_Troy » 08 Jan 2008, 12:25

birof a écrit: Alors des avis? Que faire quand sa future femme vous tappe dessus? :mrgreen:

faut demander à sonny.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 08 Jan 2008, 13:04

ouch comme dirait Lolo DV sur le couteau j'ai envie dire : pas de pitié.
Je dirai meme plus : tu appelles les flics.
je dirai meme encore : au moment ou elle le saisit, t'as le droit de violence physique pour le lui virer des mains, parce que le couteau, désolé, c'est pour tuer...

Ah oui et les excuses ca sert à rien, quelqu'un capable de prendre un couteau, tu te maries pas avec :lol:

Sinon je sais que ya des assocs pour hommes battus il peut peut etre se renseigner ?
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Ricard51 » 08 Jan 2008, 13:16

Les hommes battus officiellement ça n'existe pas, car quoi qu'en disent les féministes l'homme est physiquement supérieur à la femme, personne n'a jamais eu l'idée de contester ça donc c'est anormal de se faire mettre à l'amende par sa femme. Ce qui fait qu'aucun homme à mon avis ne s'est jamais permis de faire une association comme ça.

Article paru dans France Soir :

Près de 10 % des hommes seraient victimes de violences conjugales. Mais à en croire plusieurs études américaines et canadiennes, le nombre d’hommes battus est largement sous-estimé. Ils seraient même tout autant victimes d’agressions physiques et psychologiques au sein du couple que les femmes.
« La violence des femmes est tue, et pourtant elle tue », déplore Sébastien L. Cet homme a subi pendant des années les coups et les insultes de sa femme. Combien sont-ils comme lui, victimes silencieuses de leur compagne ? Difficile de répondre avec certitude tant le tabou est fort. « Des études sérieuses et sans préjugés ont prouvé qu’il y a eu 8 % de femmes battues et 7 % d’hommes battus au Québec ces cinq dernières années. Pourquoi les choses seraient-elles différentes en France ? » interroge le psychologue Yvon Dallaire, auteur de La Violence faite aux hommes. « La violence n’a pas de sexe. Bien sûr, un poing d’homme fera plus de dégâts mais dans 80 % des cas, les femmes utilisent des objets, qui compensent leur faiblesse relative. La violence des femmes est impensable pour beaucoup de gens, donc on croit qu’elle n’existe pas. D’autant que les hommes battus, bien évidemment, ne vont pas dénoncer. »
Des hommes pour qui la situation est peut-être encore plus dure à vivre que pour les femmes. « L’identité masculine de ces hommes est niée. Une femme sera soutenue, on la plaindra. Mais l’homme, lui, n’est plus un homme », explique Sophie Torrent, travailleuse sociale et auteur de L’Homme battu, un tabou au cœur du tabou. « Je suis surprise de voir à quel point les instances juridiques restent silencieuses. C’est quand même invraisemblable que l’on nie cette violence ! Le plus souvent, on cherche à minimiser le phénomène. C’est aussi une question financière car le budget de l’Etat va aux associations féministes. »
Priorité aux femmes
Ces dernières rejettent évidemment cette explication, de même qu’une vision symétrique de la violence. « Ce n’est pas une histoire de crédit, le fait est que s’il y a effectivement des hommes qui subissent des violences, la situation n’est pas comparable », assure une responsable de la Fédération nationale solidarité femmes. « Les femmes représentent 90 % des victimes de violences conjugales. Si celles concernant les hommes sont minoritaires, ce n’est pas parce que les hommes ont plus de mal à en parler, mais parce que c’est un fait. Une femme est assassinée tous les trois jours, il n’y a pas autant d’hommes qui décèdent. Sans compter que les hommes tués étaient souvent violents eux-mêmes. »
Au ministère du Travail, des Relations sociales et de la Solidarité, on précise que l’accent est mis sur les victimes féminines car elles représentent la majorité des cas de maltraitance recensés. La construction de foyers d’accueil pour hommes n’est pas à l’ordre du jour. S’il n’existe pas de dispositif spécifique à leur intention, les hommes ne sont pas pour autant exclus du système de droit commun. Ils peuvent appeler le 39.19 (le numéro pour les victimes de violences conjugales) et leur conjoint est susceptible d’être éloigné du domicile.
Mais pour cela, encore faudrait-il qu’on les écoute… « Les juges aux affaires familiales croient toujours la femme, même si le mari fait 15 kg de moins qu’elle », résume Alain D., une ancienne victime. En effet, la prise en compte de ce phénomène est encore très difficile. Manque de structures, souffrances physique et psychologique, les hommes maltraités sont des victimes isolées… Leurs souhaits ? Etre aidés, être soutenus et surtout être entendus…
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 08 Jan 2008, 14:11

après, ya un truc que je comprends pas, c'est qu'ils restent. Si je me prends la moitié d'une baffe par ma copine, c'est bye bye et je la revois plus jamais.

Pourquoi ils restent les gars ?
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar superolive » 08 Jan 2008, 14:12

parce qu'ils aiment çà 8)
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Baioko » 08 Jan 2008, 14:21

Peut etre pcq ils en foutent plein la gueule à leur femme aussi ? :lol:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 08 Jan 2008, 14:31

Après, c'est vrai que les femmes restent aussi. Quand j'étais avec mon italienne, je me sentais investi d'une mission parce que c'était une ancienne femme battue qui n'avait plus confiance dans les hommes, et je voulais lui montrer qu'on pouvait être gentils.

Son ex l'avait quand même enfermée dans un placard un jour, et il avait ramené une poufe de boite qu'il avait sautée dans LEUR appart ! elle m'avait dit qu'elle entendait la nana gueuler, parce que c'était à deux metres de son placard... Et ben apres ca ce fou lui a demandé pardon, elle était tellement contente de le récupérer qu'elle avait laissé passer ca :shock:

et avec moi, elle était furax, méchante, ignoble. Un jour je l'ai envoyée chier, quelque chose de fort (je lui ai dit texto : mais tu me fais chier à la fin ! et je me suis rendormi, c'était le matin) et la elle m'avait pris dans ses bras en me suppliant de la pardonner...

C'ets là ou tu saisis que ya des filles qui veulent vraiment etre dominées, et comme tu dis c'est peut etre le cas pour des gars aussi... Apres moi pour que mon couple marche, fallait limite lui mettre des baffes pour qu'elle soit heureuse... alors bon je me suis barré (enfin c'est elle qui m'a quitté, mais ca m'arrangeait)
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar la femme de l autre » 08 Jan 2008, 14:33

Lolo_DV a écrit:Les hommes battus officiellement ça n'existe pas, car quoi qu'en disent les féministes l'homme est physiquement supérieur à la femme, personne n'a jamais eu l'idée de contester ça donc c'est anormal de se faire mettre à l'amende par sa femme. Ce qui fait qu'aucun homme à mon avis ne s'est jamais permis de faire une association comme ça.

Tu me feras toujours rire :lol:

Fan_de_Coach Vahid a écrit:après, ya un truc que je comprends pas, c'est qu'ils restent. Si je me prends la moitié d'une baffe par ma copine, c'est bye bye et je la revois plus jamais.

Rhooo pour une baffe, faut pas abuser non plus (homme comme femme)
la femme de l autre

Messagepar superolive » 08 Jan 2008, 14:34

Fan_de_Coach Vahid a écrit:
et avec moi, elle était furax, méchante, ignoble. Un jour je l'ai envoyée chier, quelque chose de fort (je lui ai dit texto : mais tu me fais chier à la fin ! et je me suis rendormi, c'était le matin) et la elle m'avait pris dans ses bras en me suppliant de la pardonner...

:ptdr:

effectivement si t''appelle çà " quelque chose de fort " je comprends mieux pourquoi tu t'es fait marcher dessus si souvent :mrgreen:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Ricard51 » 08 Jan 2008, 14:45

Fan de Coach Vahid soulève là un élément très intéressant et tabou, qui est le fait que la femme, en général, puisqu'on ne peut faire que de la généralité, est fascinée par l'homme qui n'a pas besoin d'elle. La preuve est que quand on drague on voit bien qu'il n'y a quasiment jamais de "prime au gentil" (qui fait un peu faiblard et puceau) mais une prime au méchant un peu méprisant qui a pas que ça à foutre (dit le ténébreux) ce qui fait que les hommes se prennent au jeu et jouent un peu les machos pour draguer, puis pour transformer l'essai.
A terme il est compréhensible que la femme ayant eu la tête retournée par tout ça pendant des années depuis ses 15 ans, joue elle aussi à la femme soumise pour que le couple soit stable. Je constate.

Oui "Femme de l'autre" tu as remarqué que j'aime bien être borderline, mais c'est pour tout, même en politique ou quoi.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar dlb1664 » 08 Jan 2008, 14:56

Lolo_DV a écrit:Fan de Coach Vahid soulève là un élément très intéressant et tabou, qui est le fait que la femme, en général, puisqu'on ne peut faire que de la généralité, est fascinée par l'homme qui n'a pas besoin d'elle. La preuve est que quand on drague on voit bien qu'il n'y a quasiment jamais de "prime au gentil" (qui fait un peu faiblard et puceau) mais une prime au méchant un peu méprisant qui a pas que ça à foutre (dit le ténébreux)

Le soucis, c'est qu'une fois en couple les femmes voudraient que le ténébreux comme tu dis, se transforme en gentil d'ou le paradoxe :mrgreen:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 08 Jan 2008, 14:59

Lolo_DV a écrit:Fan de Coach Vahid soulève là un élément très intéressant et tabou, qui est le fait que la femme, en général, puisqu'on ne peut faire que de la généralité, est fascinée par l'homme qui n'a pas besoin d'elle. La preuve est que quand on drague on voit bien qu'il n'y a quasiment jamais de "prime au gentil" (qui fait un peu faiblard et puceau) mais une prime au méchant un peu méprisant qui a pas que ça à foutre (dit le ténébreux) ce qui fait que les hommes se prennent au jeu et jouent un peu les machos pour draguer, puis pour transformer l'essai.
A terme il est compréhensible que la femme ayant eu la tête retournée par tout ça pendant des années depuis ses 15 ans, joue elle aussi à la femme soumise pour que le couple soit stable. Je constate.

Oui "Femme de l'autre" tu as remarqué que j'aime bien être borderline, mais c'est pour tout, même en politique ou quoi.

clairement, il y a cette attitude qui s'est développée. Bon par exemple, moi j'ai toujours été le gentil garçon tendre et attentionné (donc, qui nique jamais)
Et ben ça, je peux te dire que les filles s'en foutent. J'ai 200 copines meilleurs amies, qui me trouvent super détendu ouvert souriant etc, mais quand tu demandes c'est non. ben oui, je suis sexuellement inofensif...

Alors apres des années de ca j'en ai eu plein le dos, j'ai arreté de draguer et j'ai décidé 'etre célibataire pour garder ma dignité. Et ben elles accourent comme des mouches dis donc, c'est fou !

Apres comme LoloDv dit, c'est tabou de dire que les femmes s'en cognent des mecs gentils et qu'elles veulent des machos. Mais c'est vrai... Quand t'entends "je veux un mec qui s'occupera de moi, qui pourra me protéger, toi tu fais trop gentil", tu :lol:

Protéger contre quoi ? des ours ? Des célèbres tigres de bengales de Melun ? c'est surréaliste, on dirait qu'elles continuent d'obéir à l'instinct de cro magnon #-o
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar JPP REVIENS » 08 Jan 2008, 15:03

Fan_de_Coach Vahid a écrit:après, ya un truc que je comprends pas, c'est qu'ils restent. Si je me prends la moitié d'une baffe par ma copine, c'est bye bye et je la revois plus jamais.

Peut-être que leurs femmes leur volent leurs passeports et les obligent à leur bouffer la chatte s'ils ne veulent pas être arrêtés par une police mafieuse, et soumis au supplice de la pierre chaude dans le dos.

Ceci n'est qu'une tentative d'explication.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar la femme de l autre » 08 Jan 2008, 15:06

Lolo_DV a écrit:Fan de Coach Vahid soulève là un élément très intéressant et tabou, qui est le fait que la femme, en général, puisqu'on ne peut faire que de la généralité, est fascinée par l'homme qui n'a pas besoin d'elle. La preuve est que quand on drague on voit bien qu'il n'y a quasiment jamais de "prime au gentil" (qui fait un peu faiblard et puceau) mais une prime au méchant un peu méprisant qui a pas que ça à foutre (dit le ténébreux) ce qui fait que les hommes se prennent au jeu et jouent un peu les machos pour draguer, puis pour transformer l'essai.

Les femmes ont besoin d'être rassurées et n'ont pas envie d'un môme.

Et je vois peu de femmes "soumises" dans mon entourage, c'est un rapport d'égal à égal. Je constate.
la femme de l autre

Messagepar Ricard51 » 08 Jan 2008, 15:09

D'ailleurs on ne dit jamais assez le choc que représente pour un ado (nous avons tous vécu ça) la découverte de la femme ; dès tes 5 ans on te bourre de poèmes, de livres qui glorifient la femme, femme ce temple de la vie au sexe merveilleux qui sent la fleur, femme à respecter, femme quasi-concrètement un ange, face à nous les pauvres êtres penauds qui sommes plein de muscles, ange duquel nous sortons. Au collège, au lycée, les livres des grands écrivains romantiques (romantiques car ils ne baisaient pas du tout, il faut quand même le dire je suis désolé) insistent sur la femme à la peau comme une rose, au sein de nacre etc, ça ne s'arrête pas. Il y a un jour où la vérité reprend ses droits, c'est à dire tu vois non plus la femme imaginaire mais la créature, donc humaine, comme tout le monde, avec un organe comme nous (pas forcément joli d'ailleurs, en tant qu'organe humain) et la tête truffée de paradoxes.
Pour ça c'est simple il faut faire du chiffre, afin de finir par penser : la pratique nous montre que.

Je sais que vous pensez : putain il a raison mais je le dirai jamais. Cependant on est sur un forum donc je m'en fous ^_^
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar la femme de l autre » 08 Jan 2008, 15:12

Lolo_DV a écrit:D'ailleurs on ne dit jamais assez le choc que représente pour un ado (nous avons tous vécu ça) la découverte de la femme ; dès tes 5 ans on te bourre de poèmes, de livres qui glorifient la femme, femme ce temple de la vie au sexe merveilleux qui sent la fleur, femme à respecter, femme quasi-concrètement un ange, face à nous les pauvres êtres penauds qui sommes plein de muscles, ange duquel nous sortons. Au collège, au lycée, les livres des grands écrivains romantiques (romantiques car ils ne baisaient pas du tout, il faut quand même le dire je suis désolé) insistent sur la femme à la peau comme une rose, au sein de nacre etc, ça ne s'arrête pas. Il y a un jour où la vérité reprend ses droits, c'est à dire tu vois non plus la femme imaginaire mais la créature, donc humaine, comme tout le monde, avec un organe comme nous (pas forcément joli d'ailleurs) et la tête truffée de paradoxes.
Pour ça c'est simple il faut faire du chiffre, afin de finir par penser : la pratique nous montre que.

Je sais que vous pensez : putain il a raison mais je le dirai jamais. Cependant on est sur un forum donc je m'en fous ^_^

C'est bien connu que les ados se font bourrer le mou par la littérature... La tv/le net/les potes, ça passe en second plan. D'ailleurs la célèbre citation "parle à ma main" que tout le monde sort en ce moment, est tirée de quel livre déjà? :mrgreen:
la femme de l autre

Messagepar Nicodoc » 08 Jan 2008, 16:30

la femme de l autre je ne te permet pas...
Parler à Mamain peut etre trés culturel voire instructif...
http://www.phm-art.net/

:arrow:
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar biboule » 08 Jan 2008, 17:03

ma copine est victime de TCA et elle va devoir rentrer en clinique elle a rompu disant que elle voulait pas me faire vivre ca et qu'elle ne voulait avoir rien d'autre dans la tete. elle a deja etait hospitalisé cela fait 3 ans qu'elle est malade et ca fais quelque mois que nous sommes ensemble (enfin plus mais bon) j'avais etait sous le charme d'elle il ya 4 ans avant sa maladie mais la elle a rechuté.
depuis qu'elle a rompu juste avant noel nous nous sommes vu 2x et meme si nous sortons pas ensemble nous nous calinons bcp. et gardons contact tout les jours mais je ne sais pas quoi faire. je prend de ces nouvelles tout les jours j'essaye de lui dire que je la trouve belle mais elle se devalorise tout le temps.
bref j'ai l'impression d'etre enchaine ne rien pouvoir faire pour elle c'est pas facil
biboule
Assidu
Assidu

Messagepar Einstein » 08 Jan 2008, 17:14

biboule a écrit:ma copine est victime de TCA et elle va devoir rentrer en clinique elle a rompu disant que elle voulait pas me faire vivre ca et qu'elle ne voulait avoir rien d'autre dans la tete. elle a deja etait hospitalisé cela fait 3 ans qu'elle est malade et ca fais quelque mois que nous sommes ensemble (enfin plus mais bon) j'avais etait sous le charme d'elle il ya 4 ans avant sa maladie mais la elle a rechuté.
depuis qu'elle a rompu juste avant noel nous nous sommes vu 2x et meme si nous sortons pas ensemble nous nous calinons bcp. et gardons contact tout les jours mais je ne sais pas quoi faire. je prend de ces nouvelles tout les jours j'essaye de lui dire que je la trouve belle mais elle se devalorise tout le temps.
bref j'ai l'impression d'etre enchaine ne rien pouvoir faire pour elle c'est pas facil

on risque de paraître idiot, qu'est-ce que TCA ?
je pense que dans ce cas, le mieux que tu puisses faire, c'est l'appuyer, la supporter sans lui mettre de pression. Tu es là si elle a besoin, c'est déjà beaucoup!
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café