Betsamee a écrit:JPP REVIENS a écrit:Ca devient un peu chiant ce topic je trouve
Il ne se passe vraiment rien...
hier mon voisin a encule son hamster
Et mon voisin a prit une tortue pour ça. Comme ça, plus de scotch à mettre
Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:JPP REVIENS a écrit:Ca devient un peu chiant ce topic je trouve
Il ne se passe vraiment rien...
hier mon voisin a encule son hamster
birof a écrit: Alors des avis? Que faire quand sa future femme vous tappe dessus?
Lolo_DV a écrit:Les hommes battus officiellement ça n'existe pas, car quoi qu'en disent les féministes l'homme est physiquement supérieur à la femme, personne n'a jamais eu l'idée de contester ça donc c'est anormal de se faire mettre à l'amende par sa femme. Ce qui fait qu'aucun homme à mon avis ne s'est jamais permis de faire une association comme ça.
Fan_de_Coach Vahid a écrit:après, ya un truc que je comprends pas, c'est qu'ils restent. Si je me prends la moitié d'une baffe par ma copine, c'est bye bye et je la revois plus jamais.
Pourquoi ils restent les gars ?
Fan_de_Coach Vahid a écrit:
et avec moi, elle était furax, méchante, ignoble. Un jour je l'ai envoyée chier, quelque chose de fort (je lui ai dit texto : mais tu me fais chier à la fin ! et je me suis rendormi, c'était le matin) et la elle m'avait pris dans ses bras en me suppliant de la pardonner...
Lolo_DV a écrit:Fan de Coach Vahid soulève là un élément très intéressant et tabou, qui est le fait que la femme, en général, puisqu'on ne peut faire que de la généralité, est fascinée par l'homme qui n'a pas besoin d'elle. La preuve est que quand on drague on voit bien qu'il n'y a quasiment jamais de "prime au gentil" (qui fait un peu faiblard et puceau) mais une prime au méchant un peu méprisant qui a pas que ça à foutre (dit le ténébreux)
Lolo_DV a écrit:Fan de Coach Vahid soulève là un élément très intéressant et tabou, qui est le fait que la femme, en général, puisqu'on ne peut faire que de la généralité, est fascinée par l'homme qui n'a pas besoin d'elle. La preuve est que quand on drague on voit bien qu'il n'y a quasiment jamais de "prime au gentil" (qui fait un peu faiblard et puceau) mais une prime au méchant un peu méprisant qui a pas que ça à foutre (dit le ténébreux) ce qui fait que les hommes se prennent au jeu et jouent un peu les machos pour draguer, puis pour transformer l'essai.
A terme il est compréhensible que la femme ayant eu la tête retournée par tout ça pendant des années depuis ses 15 ans, joue elle aussi à la femme soumise pour que le couple soit stable. Je constate.
Oui "Femme de l'autre" tu as remarqué que j'aime bien être borderline, mais c'est pour tout, même en politique ou quoi.
Fan_de_Coach Vahid a écrit:après, ya un truc que je comprends pas, c'est qu'ils restent. Si je me prends la moitié d'une baffe par ma copine, c'est bye bye et je la revois plus jamais.
Pourquoi ils restent les gars ?
Lolo_DV a écrit:Fan de Coach Vahid soulève là un élément très intéressant et tabou, qui est le fait que la femme, en général, puisqu'on ne peut faire que de la généralité, est fascinée par l'homme qui n'a pas besoin d'elle. La preuve est que quand on drague on voit bien qu'il n'y a quasiment jamais de "prime au gentil" (qui fait un peu faiblard et puceau) mais une prime au méchant un peu méprisant qui a pas que ça à foutre (dit le ténébreux) ce qui fait que les hommes se prennent au jeu et jouent un peu les machos pour draguer, puis pour transformer l'essai.
A terme il est compréhensible que la femme ayant eu la tête retournée par tout ça pendant des années depuis ses 15 ans, joue elle aussi à la femme soumise pour que le couple soit stable. Je constate.
Oui "Femme de l'autre" tu as remarqué que j'aime bien être borderline, mais c'est pour tout, même en politique ou quoi.
Lolo_DV a écrit:D'ailleurs on ne dit jamais assez le choc que représente pour un ado (nous avons tous vécu ça) la découverte de la femme ; dès tes 5 ans on te bourre de poèmes, de livres qui glorifient la femme, femme ce temple de la vie au sexe merveilleux qui sent la fleur, femme à respecter, femme quasi-concrètement un ange, face à nous les pauvres êtres penauds qui sommes plein de muscles, ange duquel nous sortons. Au collège, au lycée, les livres des grands écrivains romantiques (romantiques car ils ne baisaient pas du tout, il faut quand même le dire je suis désolé) insistent sur la femme à la peau comme une rose, au sein de nacre etc, ça ne s'arrête pas. Il y a un jour où la vérité reprend ses droits, c'est à dire tu vois non plus la femme imaginaire mais la créature, donc humaine, comme tout le monde, avec un organe comme nous (pas forcément joli d'ailleurs) et la tête truffée de paradoxes.
Pour ça c'est simple il faut faire du chiffre, afin de finir par penser : la pratique nous montre que.
Je sais que vous pensez : putain il a raison mais je le dirai jamais. Cependant on est sur un forum donc je m'en fous ^_^
biboule a écrit:ma copine est victime de TCA et elle va devoir rentrer en clinique elle a rompu disant que elle voulait pas me faire vivre ca et qu'elle ne voulait avoir rien d'autre dans la tete. elle a deja etait hospitalisé cela fait 3 ans qu'elle est malade et ca fais quelque mois que nous sommes ensemble (enfin plus mais bon) j'avais etait sous le charme d'elle il ya 4 ans avant sa maladie mais la elle a rechuté.
depuis qu'elle a rompu juste avant noel nous nous sommes vu 2x et meme si nous sortons pas ensemble nous nous calinons bcp. et gardons contact tout les jours mais je ne sais pas quoi faire. je prend de ces nouvelles tout les jours j'essaye de lui dire que je la trouve belle mais elle se devalorise tout le temps.
bref j'ai l'impression d'etre enchaine ne rien pouvoir faire pour elle c'est pas facil
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 155 invités