Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

11 Jan 2009, 17:38

coupe les fils de l'interphone
Va pisser devant ta porte elle y restera pas des lustres a tapper à la porte :lol:

11 Jan 2009, 17:42

seleçao_OM, y'a pas d'interphone .. la porte s'ouvre par un badge et vu qu'ya souvent des gens qui rentrent ..
Non, mais si elle se ramène, elle aura beau frapper ou sonner, elle peut rêver pour que j'ouvre.

11 Jan 2009, 17:45

c'est toujours pot de col les plans culs :roll:

11 Jan 2009, 17:47

bah non, tant que c'est expliquer que c'était que pour la baise ! Mais si, elle veut sortir avec toi ! T'étonne pas qu'elle te colle ! :)
Sinon, ne lui réponds plus et dis lui qu'elle est nulle au lit, ça marchera peut être :roll:

11 Jan 2009, 17:51

oui mais il perdra son plan cul :mrgreen:

dis lui qu'elle baise bien mais qu'elle est pas interressante, pas drole et aussi bete que ses pieds
Modifié en dernier par seleçao_OM le 11 Jan 2009, 17:52, modifié 1 fois.

11 Jan 2009, 17:51

Ouais bah elle colle sévère.
Elle sait que je ressortirais jamais avec, je lui ai dit et redit!

11 Jan 2009, 19:30

si c'est qu'un plan cul, je vois pas en quoi c'est dur de lui dire d'aller se faire foutre.
C"est pas comme si t'avais grand chose a perdre
pour le coup les plans culs, tu peux vraiment dire, une de perdue... d'autres de retrouvees

11 Jan 2009, 23:51

Pour en revenir à la meuf dont je parlais plus haut, officielement elle a pas envie de se remettre avec moi mais on vient juste de passer 2h au téléphone a parler de tout et de rien quoi !

12 Jan 2009, 00:24

Le bon pote ..

12 Jan 2009, 15:18

lolo38 a écrit:Le bon pote gay ..

:| :roll:

12 Jan 2009, 15:52

:lol: :lol:

12 Jan 2009, 20:05

EL MAGNIFICO a écrit:
lolo38 a écrit:Le bon pote gay ..

:| :roll:

:ptdr:

12 Jan 2009, 20:52

Zobi1 a écrit:Pour en revenir à la meuf dont je parlais plus haut, officielement elle a pas envie de se remettre avec moi mais on vient juste de passer 2h au téléphone a parler de tout et de rien quoi !

il est clairement temps d'inverser la tendance et montrer qui qui qu'a le pouvoir ici.
A partir d'aujourdhui t'es poli avec elle mais tu t'en BLC, tu fais aucun pas vers elle
Parce que la elle joue avec toi
Si elle a un minimum envie de plus, le fait que tu prennes tes distances devrait la faire revenir vers toi

ou bien, solution B, tu restes trop sympa avec elle, le bon pote qui lui sert quand elle est petee en fin de soiree...

12 Jan 2009, 21:02

je vais jouer la distance pas con...

12 Jan 2009, 21:14

c'est pas une assurance tout risque, mais bon, moi comment je reagirais perso, c'est que ca commencerait a me gaver de dire non d'un cote et de se comporter comme oui d'un autre.
Donc bon, quand on est grand, ce genre de situations on les envoie un peu bouler...
en gros ca oblige un peu l'autre a vraiment montrer ses cartes: soit rien a foutre, auquel cas t'auras un peu les nerfs, mais au moins tu seras fixe et c'aura ete a ton initiative, soit tu vas la voir, comme par hasard, regretter que tu t'eloignes un peu d'elle..
mais attention, c'est pas non plus une solution miracle

12 Jan 2009, 21:14

kenny, oui et quand elle va revenir vers lui et du coup lui vers elle, elle va sûrement fuir encore (à mon sens).

12 Jan 2009, 21:16

Si je te fuis tu me suis si tu me fuis je te suis

12 Jan 2009, 21:16

StL a écrit:kenny, oui et quand elle va revenir vers lui et du coup lui vers elle, elle va sûrement fuir encore (à mon sens).

ca c'est possible aussi, m'enfin, ya encore la possibilite que ce soit une bete histoire de "pouvoir" (meme inconsciememnt)
et si zobi montre qu'il est fort et qu'il a pas besoin d'elle, il se pourrait bien que ca marche...
apres, si elle fuit encore, ben faudra se rendre a l'evidence: la meuf est un boulet (aka meuf a emmerdes)

13 Jan 2009, 10:20

C'est marrant, tous ces plans Q qui veulent continuer.
Perso j'en ai jamais fait, enfin, à part des petits machins en soirée mais c'est pas vraiment des plans "officiels", c'est genre des trucs et le lendemain on y pense plus.

13 Jan 2009, 13:46

Zobi1 a écrit:Si je te fuis tu me suis si tu me fuis je te suce

:capelo:
Répondre