Zobi1 a écrit:Mais j'ai pas envie de fuir
remets toi a draguer a cote, ca t'aidera a pas trop t'attacher
Modérateur: Modérateurs
Zobi1 a écrit:Mais j'ai pas envie de fuir
Ricard51 a écrit:Moi voilà ayé, j'ai baysay ma copine (qui était vierge) au début c'est pas passé du fait qu'il fallait attendre 100 ans pour attendre qu'elle n'ait plus mal et du coup mon envie descendait, mais avec du lubrifiant on a gagné.
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Ricard51 a écrit:Moi voilà ayé, j'ai baysay ma copine (qui était vierge) au début c'est pas passé du fait qu'il fallait attendre 100 ans pour attendre qu'elle n'ait plus mal et du coup mon envie descendait, mais avec du lubrifiant on a gagné.
StL a écrit:Zobi1 a écrit:StL a écrit:Zobi1, certes ça peut faire peur ! Mais soit subtil ! Ne lui dis pas que tu t'attaches à elle mais plutôt que tu l'apprécies beaucoup et que c'est con que cela n'a duré que 2 semaines. Si elle te dit : "ça m'a bien suffit" tu seras fixé![]()
fourcroy, ne t'inquiètes pas pour moi va
alors ca je lui ai dis et j'ai eu droit a une réponse qui m'a rendu fou : " j'ai pas pu m'attacher en 2 semaines je pourrais pas en plus de temps, mais j'aimerai pouvoir..."
haaaaaaaaa je déteste les indécis ! En gros, elle aimerait mais elle y arrive pas !? Comment elle peut savoir qu'elle ne peut pas s'attacher en plus de temps ?
Tu ne veux peut être pas fuir mais entre les 2 c'est toi qui va douiller.isoblanc a écrit:fourcroy, mais quelle balance!![]()
Puis entre les 2 je sais pas laquelle était plus bourrée![]()
Nan, je deconne. Moi j'étais perturbée^^
Sinon zobi, elle est bizarre sa réponse, comment peut-elle savoir qu'elle ne pourra pas s'attacher en plus de 2 semaines? C sa limite? Et si elle s'attache pas elle s'en va? C chelou qd même...
Je n'étais pas BOURREE j'étais heureuse de vivre !
StL a écrit:Tu ne veux pas passer à autre chose ? ça risque d'être compliqué alorsElle va trouvé quelqu'un d'autre et tu vas douiller
Zobi1 a écrit:StL a écrit:Tu ne veux pas passer à autre chose ? ça risque d'être compliqué alorsElle va trouvé quelqu'un d'autre et tu vas douiller
Je sais par sa meilleure amie qu'elle veut pas reprendre son ex...c'est plus ou moins un bon point pour moi vu que j'étais en "compétition" avec lui.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 37 invités