Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

01 Jan 2009, 19:50

parle le et dis lui comme ça tu seras fixer !

01 Jan 2009, 19:57

Zobi1, ronge ton frein... :jesors:

01 Jan 2009, 20:02

Zobi1 a écrit:Putain les mecs j'ai un probleme sentimentale.

La fille que j'ai quitté, enfin avec qui on c'est séparé d'un commun d'accord, bon en fait elle arrivait pas à s'attacher blablabla normal au bout de 2 semaines vous me dirait, donc au début ca allait bien, puis d'un coup je me suis mis à essayer de la récupérer, chose que je croyais avoir réussi, mais en fait non, ce qui est sur c'est qu'elle a toujours des sentiments pour moi malgré tout, pas amoureux parce qu'en 2 semaines tu peux pas en avoir.

Le truc c'est que je me suis trop attaché à elle et ca fait bien chier j'arrete pas de penser à elle et ca me rend assez triste, le probleme c'est que son connard d'ex qui est pompier va pouvoir lui travailler la tête pendant 3 semaines vu qu'elle fait son stage dans sa région "natale".

Bref c'est la grosse merde, que faire? j'en peux plus.

Fuis ce genre de situation.
Vraiment.
Tu te compliques la vie là. Et tu vas souffrir après si tu t'attaches vraiment à elle, si vous vous remettez ensemble etc... #-o

01 Jan 2009, 20:06

bel oeil :)

01 Jan 2009, 20:20

StL a écrit:parle le et dis lui comme ça tu seras fixer !

c'est à la fois l'unique et seule solution et aussi la plus compliquée (enfin pas pour tout le monde)...

C'est le gros résumé des relations amoureuses et du topic en fait...

01 Jan 2009, 20:25

Nicodoc, Tu viens de nous plomber le topic là avec ton résumé conclusion. :lol:

01 Jan 2009, 20:31

StL a écrit:parle le et dis lui comme ça tu seras fixer !

Pas encore dessaoulé ? (Iso m'a tout raconté par mp). :?

01 Jan 2009, 20:34

Dessno, j'ai demissioné

Jvais pas lui dire jvais la faire fuir, un mec qui s'attache rapidement ca fait peur.

01 Jan 2009, 20:48

Zobi1, certes ça peut faire peur ! Mais soit subtil ! Ne lui dis pas que tu t'attaches à elle mais plutôt que tu l'apprécies beaucoup et que c'est con que cela n'a duré que 2 semaines. Si elle te dit : "ça m'a bien suffit" tu seras fixé :mrgreen:

fourcroy, ne t'inquiètes pas pour moi va

01 Jan 2009, 22:14

Oubangui, lol désolé, c'est le pessimisme post fêtes de fin d'année lol

Non mais c'est vrai, si on avait le courage d'aller demander clairemement ou de se demander clairement, sans avoir peur de la réponse ou sans avoir peur de dénaturer la relation déjà existante avec la personne, tout serait plus simple...on prendrait + de vestes mais au moins on serait fixé et on se poserait pas 50000 questions

Et je me permet de dire ça en connaissance de cause :mrgreen:

01 Jan 2009, 23:08

je confirme

02 Jan 2009, 00:08

StL a écrit:Zobi1, certes ça peut faire peur ! Mais soit subtil ! Ne lui dis pas que tu t'attaches à elle mais plutôt que tu l'apprécies beaucoup et que c'est con que cela n'a duré que 2 semaines. Si elle te dit : "ça m'a bien suffit" tu seras fixé :mrgreen:

alors ca je lui ai dis et j'ai eu droit a une réponse qui m'a rendu fou : " j'ai pas pu m'attacher en 2 semaines je pourrais pas en plus de temps, mais j'aimerai pouvoir..."

02 Jan 2009, 00:31

Zobi1, MAIS FUIIIIS bordel !!! (désolée)

02 Jan 2009, 00:46

Mais j'ai pas envie de fuir

02 Jan 2009, 09:25

Putain mais quelle mine pour ce nouvel an.

Ma copine n'est pas avec moi depuis le 25 et ca commence a etre long.

Nouvel an fini vers 8h du mat apres une cuite monumentale, je n'ai plus que des flashs de la soiree.
On a fait ca chez moi et on a quitté l'appart a 4h30.

Je me suis reveillé chez moi a 11h30 tout habillé dans le lit avec meme les chaussures
J'avais recu un texto de mon ex disant "Bonne année à mon balthazar que j'aime tendrement. Signé son prénom et le prénom de son fils"

J'ai rien trouvé de mieux que répondre " JE T'AIME et je fais des calins à ton fils" :shock: :shock: :shock:

Putain mais que c'est mal l'alcool, j'aurais parlé pendant plus d'une demie heure de réchauffement de la planète, du niveau des mers qui monte et de l'exode de la population suite à quoi je disais qu'il fallait toujours eteindre les lumieres.
je crois que je me suis pris pour Nicolas Hulot.

Que c'est dur ce matin le taf :cry:

02 Jan 2009, 09:34

Moi voilà ayé, j'ai baysay ma copine (qui était vierge) au début c'est pas passé du fait qu'il fallait attendre 100 ans pour attendre qu'elle n'ait plus mal et du coup mon envie descendait, mais avec du lubrifiant on a gagné.

02 Jan 2009, 09:59

fourcroy, mais quelle balance! :mrgreen:
Puis entre les 2 je sais pas laquelle était plus bourrée :lol:

Nan, je deconne. Moi j'étais perturbée^^

Sinon zobi, elle est bizarre sa réponse, comment peut-elle savoir qu'elle ne pourra pas s'attacher en plus de 2 semaines? C sa limite? Et si elle s'attache pas elle s'en va? C chelou qd même...

02 Jan 2009, 10:07

Zobi1 a écrit:
StL a écrit:Zobi1, certes ça peut faire peur ! Mais soit subtil ! Ne lui dis pas que tu t'attaches à elle mais plutôt que tu l'apprécies beaucoup et que c'est con que cela n'a duré que 2 semaines. Si elle te dit : "ça m'a bien suffit" tu seras fixé :mrgreen:

alors ca je lui ai dis et j'ai eu droit a une réponse qui m'a rendu fou : " j'ai pas pu m'attacher en 2 semaines je pourrais pas en plus de temps, mais j'aimerai pouvoir..."

haaaaaaaaa je déteste les indécis ! En gros, elle aimerait mais elle y arrive pas !? Comment elle peut savoir qu'elle ne peut pas s'attacher en plus de temps ?

Tu ne veux peut être pas fuir mais entre les 2 c'est toi qui va douiller.

isoblanc a écrit:fourcroy, mais quelle balance! :mrgreen:
Puis entre les 2 je sais pas laquelle était plus bourrée :lol:

Nan, je deconne. Moi j'étais perturbée^^

Sinon zobi, elle est bizarre sa réponse, comment peut-elle savoir qu'elle ne pourra pas s'attacher en plus de 2 semaines? C sa limite? Et si elle s'attache pas elle s'en va? C chelou qd même...

Je n'étais pas BOURREE j'étais heureuse de vivre !

02 Jan 2009, 10:16

Balthazar, bonne annee quand meme!
Moi le boulot ce matin, je suis tout seul a mon etage (en fait ya 2 cotes de l'etage, mais de mon cote, je suis tout seul)
en gros je suis de garde, et j'ai rien a faire

Sinon mon nouvel an, petite cuite aussi, rentre a 6h30 du mat'...
n'ayant pas vu ma copine depuis 2 semaines, je commence un peu a... et donc du coup j'ai passe toute la fin de soiree a draguer la charmante copine/colloc d'une ex chez qui on a commence la soiree
qui ma foi n'etait pas fachee, mais m'a fait remarquer que cette ex en question, a dit a toutes ses copines "pas touche" bien qu'elle soit desormais recasee avec un autre gars tres sympa.

Bon au final, tant mieux, mais si j'etais celibataire, j'aurais un peu les nerfs...

02 Jan 2009, 10:27

kenny a écrit:Balthazar, bonne annee quand meme!
Moi le boulot ce matin, je suis tout seul a mon etage (en fait ya 2 cotes de l'etage, mais de mon cote, je suis tout seul)
en gros je suis de garde, et j'ai rien a faire

Sinon mon nouvel an, petite cuite aussi, rentre a 6h30 du mat'...
n'ayant pas vu ma copine depuis 2 semaines, je commence un peu a... et donc du coup j'ai passe toute la fin de soiree a draguer la charmante copine/colloc d'une ex chez qui on a commence la soiree
qui ma foi n'etait pas fachee, mais m'a fait remarquer que cette ex en question, a dit a toutes ses copines "pas touche" bien qu'elle soit desormais recasee avec un autre gars tres sympa.

Bon au final, tant mieux, mais si j'etais celibataire, j'aurais un peu les nerfs...

c'est chiant le taf les lendemains de fete
ca deprime :(

Moi elle rentre cet apres-m et je me suis debrouille pour quitter le taf a 16h
autant dire qu'a 16h j'investis mon lit au plus vite
Répondre