Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

31 Déc 2008, 23:11

Bon si c'est normal je continue.

01 Jan 2009, 00:07

Que je me fais iech ...
Si je ne savais pas que demain je vois ma copine et qu'on va baysay (elle ça sera sa 1e) je déprimerais comme un fou.
J'ai été rejeté de tous pour le 31 au soir, on a été 3, on errait dans la rue. Vers 23h30 il a été convenu qu'on aille au dodo.

01 Jan 2009, 00:09

Ricard51, au fait jviens juste de rentrer de vac donc j'ai pas trop eu le temps de rep a ton MP jle fais dès que j'ai 5 min mais jte conseille vivement l'opération si tu vois cque jveux dire

01 Jan 2009, 00:11

Ki-2, oui hé bien j'ai besoin de toutes les infos en détail.

01 Jan 2009, 00:12

Ricard51, jtenvoi ça par MP demain jpense

01 Jan 2009, 01:57

gné ? c'est demain la premiere de ki-2 ? je capte rien

01 Jan 2009, 04:56

bha on pense que le mieux pour assouvir son désir d'aimer les hommes c'est de se faire changer de sexe c'est tout.

01 Jan 2009, 09:27

Au fait qqn peut me dire si ya pas de pb quand on le fait avec une femme vierge ?
ya des précautions à prendre ? c'est méga serré ?

01 Jan 2009, 11:55

Ricard51 a écrit:Au fait qqn peut me dire si ya pas de pb quand on le fait avec une femme vierge ?

Peut être dédramatiser si elle est stressée, et surtout y aller doucement et si ça marche pas du premier coup ben c'est pas bien grave, ca le fera le deuxième.
Amusez vous bien.

01 Jan 2009, 12:05

j'avais pas mal galéré moi, et en fait en mettant de la salive sur la capote c'était rentré beaucoup plus facilement, après j'imagine que ça dépend des filles, mais plutôt que de sortir le méga gel lubrifiant (ce qui pourrait faire baliser la demoiselle), un peu de salive et ça glisse.

01 Jan 2009, 13:03

Ah ben du lubrifiant j'en ai, on m'en avait passé pour rigoler, en fait c'est un petit sachet exactement comme un préservatif mais avec du machin dedans.
L'hymen craquera, par le gré ou par la force, mon frein sera plus fort que lui, je le prophétise.

01 Jan 2009, 13:20

c'est pas tellement l'hymen le problème, c'est plutôt la contraction éventuelle de son corps liée au stress

01 Jan 2009, 15:23

Oubangui a écrit:
Ricard51 a écrit:Au fait qqn peut me dire si ya pas de pb quand on le fait avec une femme vierge ?

Peut être dédramatiser si elle est stressée, et surtout y aller doucement et si ça marche pas du premier coup ben c'est pas bien grave, ca le fera le deuxième.
Amusez vous bien.

C'est ce qui m'était arrivé avec mon ex, sauf qu'elle à la différence de ta meuf Ricard, elle m'avait caché qu'elle était vierge, donc moi j'y suis allé "normalement" et c'est pas passé, finalement on a recommencé 1 semaine après et quand j'ai vu le léger filet de sang couler de son intimité j'ai compris, si elle me l'avait dit j'aurai fais autrement.

lubrifie bien à la bouche aussi ma poule, moi elle refusait les cunis (comme les autres) je te dis pas la galere, finalement par la suite on avait opté pour du lubrifiant spéciale que fait durex.

C'était ya 2 ans jour pour jour.

01 Jan 2009, 16:10

Année de merde en vue !

A noël j'avais dragué une ptite vendeuse et je lui avais laissé un petit mot. Pas de nouvelles une semaine après, je m'étais fait à l'idée que mon charme naturel n'avait rien perdu de sa médiocrité !

Et hier, j'en discute avec Nathalie, une copine bien bonasse, qui me dit que de toute façon elle arrive pas à imaginer ce que je ressens vu que personne ne lui a jamais mis de vent. C'est peut-être cela la différence hommes-femmes : elle font parfois moins preuve d'empathie parce qu'elle ont, en étant jolies, aucune expérience de ce que peuvent être le rejet ou l'humiliation. Le comportement s'en forge en conséquence.

Peu après minuit et le réveillon, je reçois un SMS : "en cette nouvelle année, j'ai réfléchi à ta lettre, et je me dis que ça pourrait être finalement une opportunité à saisir... Bisous..."
Donc là j'ai fait la teuf pendant 2 heures à boire du champagne en me disant que c'était une chouette année en perspective

Je rentre chez ouame : je reçois un autre sms de la belle. En fait, c'était de Nathalie qui m'a dit qu'elle m'avait fait une blague et qu'elle avait fait semblant d'être la fille de la lettre, pour "déconner".

1ère résolution de l'année : tuer une fille au hasard et manger son cadavre encore chaud.

La haine et l'amour ont bien en commun, mais la haine est bien plus forte : c'est toujours elle qui gagne à la fin.
Modifié en dernier par Fan_de_Coach Vahid le 01 Jan 2009, 16:30, modifié 1 fois.

01 Jan 2009, 16:16

La sal*pe, c'est elle que tu devrais buter redaface2
(et dit lui avant que les blagues c'est le 1er avril pas le 1er janvier ^^)

2nde résolution : toujours vérifier le numéro de l'expéditeur ...

01 Jan 2009, 19:03

Putain les mecs j'ai un probleme sentimentale.

La fille que j'ai quitté, enfin avec qui on c'est séparé d'un commun d'accord, bon en fait elle arrivait pas à s'attacher blablabla normal au bout de 2 semaines vous me dirait, donc au début ca allait bien, puis d'un coup je me suis mis à essayer de la récupérer, chose que je croyais avoir réussi, mais en fait non, ce qui est sur c'est qu'elle a toujours des sentiments pour moi malgré tout, pas amoureux parce qu'en 2 semaines tu peux pas en avoir.

Le truc c'est que je me suis trop attaché à elle et ca fait bien chier j'arrete pas de penser à elle et ca me rend assez triste, le probleme c'est que son connard d'ex qui est pompier va pouvoir lui travailler la tête pendant 3 semaines vu qu'elle fait son stage dans sa région "natale".

Bref c'est la grosse merde, que faire? j'en peux plus.

01 Jan 2009, 19:36

trouves un autre trou à remplir ?

01 Jan 2009, 19:38

Cherche ailleurs 8)

01 Jan 2009, 19:41

j'en ai pas envie c'est ca qui fait chier :?

01 Jan 2009, 19:43

Fait pas le relou, dans ton taff y'a de la michtonneuse 8)
Répondre