Modérateur: Modérateurs
Dédé de Rocca a écrit:Non les gars vous n'avez paqs tout capté.
Cette nana a un mec, elle le soupconne fortement de la tromper donc moi je profite de l'aubaine![]()
Donc oui elle a un cerveau et un corps oh mamamia merci au créateur d'avoir permis à de telles filles d'exister.
Simplement elle ne veut pas se prendre la tete et trouve en moi l'affection que ne lui apporte pas son mec.
randoulou a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Non les gars vous n'avez paqs tout capté.
Cette nana a un mec, elle le soupconne fortement de la tromper donc moi je profite de l'aubaine![]()
Donc oui elle a un cerveau et un corps oh mamamia merci au créateur d'avoir permis à de telles filles d'exister.
Simplement elle ne veut pas se prendre la tete et trouve en moi l'affection que ne lui apporte pas son mec.
elle est super bien foutue, mais elle doit etre dég alors que ça soit aussi rapide
kenny a écrit:c'est vrai que tu en parles en termes affectueux.
enfin bon apres tout, tant mieux pour toi, si elle fait cocu son mec avec toi, apres tout, t'as raison, balance lui la puree dedans, c'est bien tout ce qu'elle merite, je te souahtie de pas t'attacher, parce que commencer une relation comme ca.. je te souhaite que ca reste que du fun
Zobi1 a écrit:Dédé de Rocca, il faut peut être pas faire des préliminaire de 1h si tu veux pas juter rapido
Dédé de Rocca a écrit:randoulou a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Non les gars vous n'avez paqs tout capté.
elle est super bien foutue, mais elle doit etre dég alors que ça soit aussi rapide
C'est pas faux mais en préliminaire je suis dans la catégorie "maestro"donc elle prend son pied quand meme.
Et surtout je suis calin et attentionné.
Dédé de Rocca a écrit:Zobi1 a écrit:Dédé de Rocca, il faut peut être pas faire des préliminaire de 1h si tu veux pas juter rapido
C'est peut etre pas faux non plus, je passe beaucoup de temps "à la cave" , ceci explique peut etre cela?
Zobi1 a écrit:Dédé de Rocca, il faut peut être pas faire des préliminaire de 1h si tu veux pas juter rapido
Zobi1 a écrit:Dédé de Rocca, tu limeras pas une heure hein mon coco, si t'arrive à 20minute c'est déjà top pour toi
nico2mars a écrit:Dédé de Rocca, par contre si tu pouvais nous avoir une photo aussi. Non parce que ça à l'air d'être Monica B. ta petite là
Dédé de Rocca a écrit:mais imagine que son mec soit sur omlive et qu'il découvre qu'elle le fait cocu avec moi
Dédé de Rocca a écrit:nico2mars a écrit:Dédé de Rocca, par contre si tu pouvais nous avoir une photo aussi. Non parce que ça à l'air d'être Monica B. ta petite là
C'est vrai oui, et oui j'ai des photos mais imagine que son mec soit sur omlive et qu'il découvre qu'elle le fait cocu avec moi
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Major Tonio, squall et 89 invités