Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

07 Jan 2008, 17:19

lolo38 a écrit:
Fan_de_Coach Vahid a écrit:castortroy, :mrgreen:

einstein, la femme du proprio est surtout enceinte, donc bon [-X

lolo38_, je comprends pas du tout la raison de ton pari :shock: tu peux détailler ?

flankeur, si c'est pas de la timidité laisse tomber. Les débuts sont censés être les moments de partage et de complicité totals, alors si tu fais déjà chier c'est pas bon signe ! [-X

Une discussion msn avec une copine qui ne comprend pas comment je peux être célibataire :roll:

Elle a jamais vu ta ganache?

lolo38 a écrit:

lolo38_, je comprends pas du tout la raison de ton pari :shock: tu peux détailler ?

flankeur, si c'est pas de la timidité laisse tomber. Les débuts sont censés être les moments de partage et de complicité totals, alors si tu fais déjà chier c'est pas bon signe ! [-X

Une discussion msn avec une copine qui ne comprend pas comment je peux être célibataire :roll:

si la "copine" en question est célibataire, c'est peut-être un appel du pied...

sinon, c'est quoi l'enjeu du pari ? :mrgreen:

pbb35 a écrit:
lolo38 a écrit:

:lol: Cà veut dire quoi çà?

07 Jan 2008, 17:20

Einstein a écrit:
lolo38 a écrit:

si la "copine" en question est célibataire, c'est peut-être un appel du pied...

sinon, c'est quoi l'enjeu du pari ? :mrgreen:

Elle habite en Irlande :wink:

Un resto..

07 Jan 2008, 17:27

c'est pour cela que je disais "peut-être" lolo, quoique l'Irlande, enfin bref

si ce n'est qu'un resto, tu pourrais être suffisament galant pour le lui offrir, même si tu gagnes ton pari :wink:

07 Jan 2008, 17:29

Einstein a écrit:c'est pour cela que je disais "peut-être" lolo, quoique l'Irlande, enfin bref

si ce n'est qu'un resto, tu pourrais être suffisament galant pour le lui offrir, même si tu gagnes ton pari :wink:

T'inquiètes :wink:

07 Jan 2008, 17:32

lolo38 a écrit:
Einstein a écrit:c'est pour cela que je disais "peut-être" lolo, quoique l'Irlande, enfin bref

T'inquiètes :wink:

coup double ? :mrgreen:

bon j'arrête de te taquiner avec ça

07 Jan 2008, 17:42

pbb35 a écrit:
lolo38 a écrit:

:ptdr: de :ptdr:

07 Jan 2008, 17:44

lolo, attention, si tu pousses plus loin ta relation avec El Ma, tu risques de prendre un poing dans la face :mrgreen:

07 Jan 2008, 17:48

:tire: :tire: :tire: :tire: :tire: :tire:

07 Jan 2008, 20:06

je t'ai dis pas touche a la famille lolo :evil:

07 Jan 2008, 20:47

Fan_de_Coach Vahid , envisage plutot quelque chose avec la franco laothienne et puis comme tu le remarque toi meme, tu es en train de te detacher de l'autre (je me rappel plus sa nationnalité :mrgreen: ) et puis 1 mois pour avoir un petit bisoux c'est abusé

08 Jan 2008, 02:00

lolo, attention, si tu pousses plus loin ta relation avec El Ma, tu risques de prendre un poing dans les fesses

On aura tout lu sur ce forum.

08 Jan 2008, 10:06

Bon hier soir j'ai retrouvé la thailandaise, et c'était plutot chaud ! (en terme de discussions hein; si j'avais des relations sexuelles régulières, ca se saurait!)
Je lui parle d'un pote qui était sorti avec une thai, et il l'a quittée au bout de trois jours (il revenait en allemagne, il était juste en vacances). Et là ma copine qui me regarde super sérieuse, et qui me demande ce que j'en pense...

[-o< putain j'ai essayé de dire doucement qu'il avait raison car les relations longue distance j'avais du mal... Et là elle me sort "c'est pourca que j'ai une super nouvelle, j'arrive en france le mois prochain!" :shock:

Moi, décomposé, en jouant super mal : "ah mais c'est génial!"
Elle, rigolant soudain "non c'est une blague, mais j'essaie de me renseigner"
Moi "ohhh quel dommage"
Putain je me sentais jouer comme un mauvais acteur de sitcom #-o le bernard menez du pauvre quoi... là je me rends compte que y'a un truc qui bloque... Sur ce j'ai recu le mail d'une copine parisienne qui va me rejoindre 15 jours sur une plage ; je sens que ca va gueuler quand je vais expliquer ca !!!

08 Jan 2008, 10:13

Ca devient un peu chiant ce topic je trouve :?

Il ne se passe vraiment rien...

08 Jan 2008, 10:32

JPP REVIENS a écrit:Ca devient un peu chiant ce topic je trouve :?

Il ne se passe vraiment rien...

hier mon voisin a encule son hamster

08 Jan 2008, 10:35

Perso, j'ai rien d'interressant a raconter, mais j'ai un pot au taff... :mrgreen: :mrgreen:
Je le connais pas depuis hyper longtemps (genre 6mois), mais on discute assez regulierement, et y'a 2 mois, il me dit qu'il va demander sa meuf en marriage. Bref, il me raconte la soiree, il la joue grand lover, la bague, le resto, la totale !
2 semaines plus tard, il revient tout content un lundi matin, elle a dit oui (mais il s'y attendait vu qu'ils en avaient deja parle), bref, toujours le bonheur (avec 3000 ou 4000euro en moins j'imagine, mais bonheur quand meme !)
Jusqu'a la semaine derniere: Drame!
Il arrive, la mine deconfite, je lui dis "What's up?" Il s'etait engueule avec sa nana... Mais pas petite engueulade, genre total petage de cable ! On etait vendredi (je l'avais pas vu la veille) et en gros, le mercredi soir il s'etait fait menacer avec un couteau :shock: et le jeudi soir il s'etait fait tapper dessus ! Pourtant, il a pas l'air d'un mec battu loin de la ! Mais la nana etait devenu folle...
(hors sujet, j'viens de me faire griller par la meuf a ma gauche parce que je la mate severe, tant pis... elle est trop bonne).
Pour retourner sur le sujet de mon pot, le vendredi, on va bouffer ensemble pour lui remonter le moral, et la, la carte bleu marche plus (ils faisaient compte commun)... Donc je lui prete des thunes, il appelle la banque, forcement y avait eu un gros retrait le matin meme !
Tout ca pour dire que mon pot tire toujours la gueule, je suis pas un expert des problemes SMS, mais la, c'est chaud quand meme !
Alors des avis? Que faire quand sa future femme vous tappe dessus? :mrgreen:
En esperant que le topic soit un peu moins chiant 8)

08 Jan 2008, 10:49

Hey hey !

Bon on ne fait jamais du neuf avec du vieux !
J'ai retenté avec mon ex , c'était niquel lorsqu'on était ensemble, mais dès qu'elle est repartie chez elle ( à 500 bornes ), les joies de la longue distance n'ont pas été très longues ! Je me suis rapidement aperçu qu'en fait je commençais à vraiment aimer ma vie de célib et SURTOUT que j'arrivais pas à oublier comme j'en avais chié à cause d'elle ces derniers mois.

Donc voilà , c'est fini . J'ai tenté, pas de regret ...

08 Jan 2008, 10:51

Christancheval a écrit:Hey hey !

Bon on ne fait jamais du neuf avec du vieux !
J'ai retenté avec mon ex , c'était niquel lorsqu'on était ensemble, mais dès qu'elle est repartie chez elle ( à 500 bornes ), les joies de la longue distance n'ont pas été très longues ! Je me suis rapidement aperçu qu'en fait je commençais à vraiment aimer ma vie de célib et SURTOUT que j'arrivais pas à oublier comme j'en avais chié à cause d'elle ces derniers mois.

Donc voilà , c'est fini . J'ai tenté, pas de regret ...

T'as niqué au moins? 8)
Moi si je pouvais la "reniquer" :mrgreen: je lui donnerai sévère :D

08 Jan 2008, 10:52

Sachant que bien sûr comme souvent on n'a qu'une version des faits hein ...

Franchement, une femme qui prend un couteau, c'est comme un homme qui prend un couteau : baston (puisqu'elles veulent la parité). Le gars n'a qu'à pas se soumettre, à moins qu'il aime bien les querelles pendant x années. D'entrée de jeu avant le mariage, la gonzesse qui pique les ronds et veut tuer le gars, c'est nawak, son père lui a pas foutu assez de raclées quand elle était minotte.

hors sujet, j'viens de me faire griller par la meuf a ma gauche parce que je la mate severe, tant pis... elle est trop bonne

Comment c'est un morfale ...
Répondre