Perso, j'ai rien d'interressant a raconter, mais j'ai un pot au taff...
Je le connais pas depuis hyper longtemps (genre 6mois), mais on discute assez regulierement, et y'a 2 mois, il me dit qu'il va demander sa meuf en marriage. Bref, il me raconte la soiree, il la joue grand lover, la bague, le resto, la totale !
2 semaines plus tard, il revient tout content un lundi matin, elle a dit oui (mais il s'y attendait vu qu'ils en avaient deja parle), bref, toujours le bonheur (avec 3000 ou 4000euro en moins j'imagine, mais bonheur quand meme !)
Jusqu'a la semaine derniere: Drame!
Il arrive, la mine deconfite, je lui dis "What's up?" Il s'etait engueule avec sa nana... Mais pas petite engueulade, genre total petage de cable ! On etait vendredi (je l'avais pas vu la veille) et en gros, le mercredi soir il s'etait fait menacer avec un couteau
et le jeudi soir il s'etait fait tapper dessus ! Pourtant, il a pas l'air d'un mec battu loin de la ! Mais la nana etait devenu folle...
(hors sujet, j'viens de me faire griller par la meuf a ma gauche parce que je la mate severe, tant pis... elle est trop bonne).
Pour retourner sur le sujet de mon pot, le vendredi, on va bouffer ensemble pour lui remonter le moral, et la, la carte bleu marche plus (ils faisaient compte commun)... Donc je lui prete des thunes, il appelle la banque, forcement y avait eu un gros retrait le matin meme !
Tout ca pour dire que mon pot tire toujours la gueule, je suis pas un expert des problemes SMS, mais la, c'est chaud quand meme !
Alors des avis? Que faire quand sa future femme vous tappe dessus?
En esperant que le topic soit un peu moins chiant
birof, quand tu seras depulcelé ca ira mieux... @jod.ko