Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

25 Déc 2008, 23:33

Mister dushbag, isn't it

Image

faggot :o

25 Déc 2008, 23:36

on fait la "paix"? :cretin:

car notre floodage est nul et j'arrive pas a suivre le match lakers-celtics :mrgreen:

25 Déc 2008, 23:41

pas de problème monsieur l'anglois

27 Déc 2008, 15:47

Bonjour Omliviens Omliviennes.
Je suis en couple depuis 9 mois (ma première copine), je suis amoureux seulement au lit, au début j'arrivais pas à bander, maintenant ça va beaucoup mieux de se côter, mais le problème c'est que je n'ai jamais éjaculé avec elle, je ne jouis pas, je ressens parfois (cela dépend de la position) un peu de plaisir ou lors d'une fellation, mais rien qui me pousse à éjaculer.
Alors bon lorsque la nuit est finie et qu'on a fini (enfin elle a fini) nos affaires si je puis dire, il est arrivé trois quatre fois que j'ai d'horribles douleurs aux testicules, qui m'empèchent quasiment de marcher.
Mon docteur (c'est un tocard) pense qu'il s'agit de torsion, mais bon jvois pas comment il pourrait y avoir de torsion. Le seul truc qui soulage cette douleur, c'est la masturbation, et là sans vouloir être glauque je lache une quantité de sperme assez :shock: .Ma copine culpabilise, elle arrive presque toujours à l'orgasme mais moi ça m'est jamais arrivé et bon au bout de 20, 25 minutes je commence à fatiguer et je fini par débander.
. Donc voila je voulais savoir si d'autre personne avait ces problèmes là et surtout comment les résoudre.

27 Déc 2008, 16:01

tu es :gay: , félicitations :mrgreen: :arrow:

27 Déc 2008, 17:04

Rob77, j'ai eu ce problème là avec une nana il ya à peu près 3,4 ans. Pas moyen de lâcher la sauce ou du moins très difficilement. Dans mon cas avec du recul, je pense que c'était du au fait que cette nana m'impressionnait et que je m'étais petit à petit mis la pression inutilement avec un cercle vicieux, j'éjacule pas, je bloque, je bloque ,j'éjacule pas.
Ama tu devrais comme on en avait parlé il y a quelques temps, essayer les jeux styles les scenarios ou mises en scène. Ca peut être un bon moyen d'y arriver.
Ta copine a pas à culpabiliser, au contraire, si tu t'en branlais d'elle , t'aurais laché la sauce en deux deux sans te soucier si elle a pris son iep ou pas.

27 Déc 2008, 17:16

marseillais4ever a écrit:Rob77, j'ai eu ce problème là avec une nana il ya à peu près 3,4 ans. Pas moyen de lâcher la sauce ou du moins très difficilement. Dans mon cas avec du recul, je pense que c'était du au fait que cette nana m'impressionnait et que je m'étais petit à petit mis la pression inutilement avec un cercle vicieux, j'éjacule pas, je bloque, je bloque ,j'éjacule pas.
Ama tu devrais comme on en avait parlé il y a quelques temps, essayer les jeux styles les scenarios ou mises en scène. Ca peut être un bon moyen d'y arriver.
Ta copine a pas à culpabiliser, au contraire, si tu t'en branlais d'elle , t'aurais laché la sauce en deux deux sans te soucier si elle a pris son iep ou pas.

Ben on a essayé les trucs (enfin je l'ai un peu obligé :oops: ) un peu loufoque style cabine d'essayage, cinéma etc ça m'excitait à mort mais on a jamais été jusqu'au bout, en même temps aller jusqu'au bout dans une cabine d'essayage à go sport c'est tendu.
Jvais encore devoir m'afficher devant le médecin :?

Olympien t'es intéressé? 8)

27 Déc 2008, 17:18

:cretin: Rob77, essaye le scenar du viol, deguise toi en homme sauvage des cavernes et elle en infirmière par exemple 8)

27 Déc 2008, 18:30

Rob77 a écrit:
marseillais4ever a écrit:Rob77, j'ai eu ce problème là avec une nana il ya à peu près 3,4 ans. Pas moyen de lâcher la sauce ou du moins très difficilement. Dans mon cas avec du recul, je pense que c'était du au fait que cette nana m'impressionnait et que je m'étais petit à petit mis la pression inutilement avec un cercle vicieux, j'éjacule pas, je bloque, je bloque ,j'éjacule pas.

Ben on a essayé les trucs (enfin je l'ai un peu obligé :oops: ) un peu loufoque style cabine d'essayage, cinéma etc ça m'excitait à mort mais on a jamais été jusqu'au bout, en même temps aller jusqu'au bout dans une cabine d'essayage à go sport c'est tendu.
Jvais encore devoir m'afficher devant le médecin :?

Olympien t'es intéressé? 8)

non merci :cretin:

mais faut avouer que ton message décrivait bien l'homo refoulé :wink:

mon conseil : il faut faire moins de préliminaires et aussi ne pas prévoir l'acte dans ta tête : du genre, ouais ce soir je vois ma copine je vais tout lui donner

28 Déc 2008, 01:49

Y en a qui ont le pb inverse :oops:
Au bout de 1 ou 2 min' pas moyen de retenir la purée :x

28 Déc 2008, 11:01

ca m'est arrivé une fois, j'ai pas compris ce qui c'etait passé. Pourtant je suis pas spécialement un marathonien.
Au bout d'un moment j'en ai eu marre, j'ai dit, bon ben je vais dormir.
OK, j'avais pas mal bu, m'enfin si ca me faisait ça a chaque fois que je bois, je serais mal...
Donc bon, j'ai pas cherché a comprendre

28 Déc 2008, 12:35

Dédé de Rocca, c'est plus facile d'améliorer ce (ton?) problème que celui de Robb77 :wink:

28 Déc 2008, 12:49

LeNa, attention il va te demander des conseils pratiques en mp :| :mrgreen:

28 Déc 2008, 12:54

:shock: :jesors:

28 Déc 2008, 13:46

LeNa a écrit:Dédé de Rocca, c'est plus facile d'améliorer ce (ton?) problème que celui de Robb77 :wink:

Ah bon, explique moi stp :oops:
J'ai lu qu'il y avait 1 mec sur 4 qui souffrait de ce pb c'est énorme.

28 Déc 2008, 13:49

Dédé de Rocca a écrit:
LeNa a écrit:Dédé de Rocca, c'est plus facile d'améliorer ce (ton?) problème que celui de Robb77 :wink:

LeNa, qu'est ce que je t'avais dit :lol:

28 Déc 2008, 14:46

dédé branles toi plus souvent.

28 Déc 2008, 18:54

marseillais4ever a écrit:dédé branles toi plus souvent.

Tout les jours tkt :? et justement en me branlant je peux faire durer 1h si je le souhaite, comme quoi tout se passe dans la tete.

28 Déc 2008, 19:01

Dédé de Rocca a écrit:
marseillais4ever a écrit:dédé branles toi plus souvent.

Tout les jours tkt :? et justement en me branlant je peux faire durer 1h si je le souhaite, comme quoi tout se passe dans la tete.

Essaye un autre trou alors, gros dégueulasse.

28 Déc 2008, 19:06

Dédé de Rocca a écrit:

Hmmm.. Disons que, il y a plus "d'outils" qui permettent de retarder l'éjaculation précoce d'un homme plutôt que de l'accélérer.
Répondre