15 Déc 2008, 21:59
Ricard51 a écrit:Donc Zobi1 tu avais un PHIMOSIS c'est bien ça. = peau serrée qui empêche le kiki d'exprimer son art.
Et gaffe à la bonne presse qu'on fait sur la circoncision, genre meilleures performances, baisse du risque de SIDA (sous entendu youpi), certes mais c'est une amputation d'une partie du corps quand même hein, la peau c'est censé couvrir une partie à valeur importante car sinon au fil des années à force d'être à l'air elle perd en sensibilité. Enfin les débats vont bon train avec la circoncision.
Le frein avait rien de spécial ?
15 Déc 2008, 22:22
15 Déc 2008, 22:45
16 Déc 2008, 12:50
16 Déc 2008, 12:56
16 Déc 2008, 12:57
16 Déc 2008, 12:59
16 Déc 2008, 13:00
16 Déc 2008, 13:02
16 Déc 2008, 13:17
Ki-2 a écrit:au fait Zobi1, après l'opération c'est pas trop la galère parceque moi jpars le lendemain au ski pour une semaine et bon j'ai bon espoir de pouvoir skier et surtout conduire jusqu'a la-bas lol
16 Déc 2008, 13:17
16 Déc 2008, 13:23
Zobi1 a écrit:Ki-2 a écrit:au fait Zobi1, après l'opération c'est pas trop la galère parceque moi jpars le lendemain au ski pour une semaine et bon j'ai bon espoir de pouvoir skier et surtout conduire jusqu'a la-bas lol
Bha pour un coupage de frein je sais pas trop, mais moi c'est clair que pendant 3 jours j'étais HS, ca m'a pas empêcher de partir à Londres le week end et de kiffer, mais les 3 jours suivant l'opération (mardi opération, mercredi et jeudi) j'étais vraiment vraiment pas bien, j'ai commencé à aller mieux jeudi aprem.
Fais toi opérer après le ski mec, puis comme ca au ski tu pourras te faire pomper
et ne va pas à la clinique seul, en bagnole bien sur mais fais toi ramener !!! tu auras les produits anesthésiant encore mec.
16 Déc 2008, 13:25
Ki-2 a écrit:Zobi1 a écrit:Ki-2 a écrit:au fait Zobi1, après l'opération c'est pas trop la galère parceque moi jpars le lendemain au ski pour une semaine et bon j'ai bon espoir de pouvoir skier et surtout conduire jusqu'a la-bas lol
Bha pour un coupage de frein je sais pas trop, mais moi c'est clair que pendant 3 jours j'étais HS, ca m'a pas empêcher de partir à Londres le week end et de kiffer, mais les 3 jours suivant l'opération (mardi opération, mercredi et jeudi) j'étais vraiment vraiment pas bien, j'ai commencé à aller mieux jeudi aprem.
Fais toi opérer après le ski mec, puis comme ca au ski tu pourras te faire pomper
et ne va pas à la clinique seul, en bagnole bien sur mais fais toi ramener !!! tu auras les produits anesthésiant encore mec.
bon bé je sens que jvais rester solo au coin du feu pendant ces vacances au ski
et nan jpeux pas me faire opérer après le ski jprofite que jvois pas ma copine pendant 15j pour faire l'opération en plus comme ça perdu dans les montagnes par -20° dès que je sens que jvais avoir le barreau et que sa risque de tirer sur les points hop je sors dehors et ça retombe de suite
16 Déc 2008, 13:26
Zobi1 a écrit:Ki-2 a écrit:Zobi1 a écrit:Ki-2 a écrit:au fait Zobi1, après l'opération c'est pas trop la galère parceque moi jpars le lendemain au ski pour une semaine et bon j'ai bon espoir de pouvoir skier et surtout conduire jusqu'a la-bas lol
bon bé je sens que jvais rester solo au coin du feu pendant ces vacances au ski
et nan jpeux pas me faire opérer après le ski jprofite que jvois pas ma copine pendant 15j pour faire l'opération en plus comme ça perdu dans les montagnes par -20° dès que je sens que jvais avoir le barreau et que sa risque de tirer sur les points hop je sors dehors et ça retombe de suite
En meme temps ta copine peut tenir 1 semaine sans sexe (et compte plus de 2 semaines, ca fait 2 semaines que je me suis fais opérer et mon frein commence juste a se dire qu'il serait sympa qu'il cicatrise)
16 Déc 2008, 13:29
16 Déc 2008, 13:31
16 Déc 2008, 13:32
Ki-2 a écrit::ptdr:
16 Déc 2008, 13:35
16 Déc 2008, 13:35
16 Déc 2008, 13:37