Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

07 Jan 2008, 16:06

Non non, c'est un peu plus compliqué...

Alors faut commencer par le début, c'est à dire par le commencement !
Bon le mois dernier, j'avais pas mal avancé avec ma petite thaîlandaise. On se voyait tous les jours au burger king (la classe, ca s'improvise pas), je l'invitais au ciné et au restau jap, bref on s'entendait bien alors j'ai décidé de passer à la vitesse supérieure et de l'inviter à chiang mai, dans le nord. Elle a alors pris 5 jours de vacances, et on est partis bras dessus, bras dessous, dans un enchevêtrement pieuvré de bras qui se faisaient des calins.
Je comptais sur le voyage pour l'embrasser, parce qu'au bout d'un mois et demi, je trouvais le temps long...

On a donc assisté à un festival de naruto (jme souviens plus du nom mais ca ressemblait au manga alors je vais appeller ca comme ca désormais), ce sont des petites fleurs posées sur un bidule qui flotte, et des milliers de gens les font flotter, c'est joli, enfin bon c'est pour les filles quoi. Donc on était des milliers de mecs à emmener les nanas faire flotter leurs fleurs en faisant semblant de trouver ca beau (dans l'espoir de les peloter après en fait :lol: ), quand y'a un mec qui s'est approché et qui a commencé à parler à ma copine en thailandais. Problème, c'était un katoey, c'est à dire les transexuels qui changent TOUT, et moi, j'ai un peu de mal, à chaque fois ils me draguent avec leurs grosses mains poilues sur mes épaules et ca me stresse un peu... Bref le gars voulait nous faire visiter les temples by night. Bon moi je me disais pourquoi pas, j'aime bien fumer une clope peinard et admirer les temples. sauf que une fois ma clope allumée, le mec nous stresse à partir aussitot remater le marché de nuit, moi ca me gonflait je voulais rester avec ma copine pres du temple, alors je gueule un coup qu'il nous laisse seuls, il se met à l'écart... On reste deux minutes avec ma cops, il faisait un peu froid, alors je l'ai prise dans mes bras, et au moment ou j'étais chaud pour l'embrasser, l'autre con revient en gueulant qu'on a pas de temps :evil: et je me prends un vent de fou.
Résultat en fin de soirée je tente l'explication du vent, je dis à ma copine qu'au bout d'un mois et demi, meme pas de bisou, je sais plus quoi penser, et que son pote nous a empecher de nous voir toute la soirée... Et là j'ai rien compris, elle s'est effondrée en larmes :shock: parce qu'elle flippait que je la quitte à cause du bisous trop tardif !
Finalement je l'ai consolée, et c'est elle le lendemain qui m'a fait un ptit bisou sur la bouche. Ensuite on est restés 4 jours ensemble, mais pas de sexe, et ensuite je suis parti un mois seul en laos.

Voila ca c'est pour cadrer.
Et donc là au laos, j'ai commencé à me poser pas mal de questions, parce que ca fait 6 mois que je vadrouille en asie, mais le tour du monde ca dure pas tout la vie, et je serai en france dans 3 ou 4 mois maximum... Et là que se passera t il ?
Je dis ca parce qu'elle m'envoyait des mails tous les jours ou elle me dit que je lui manque trop etc, et j'ai carrément l'impression qu'elle s'accroche à mort. Sur ce j'ai rencontré deux francaises à luang prabang, d'origine laotienne ; et le fait de reparler français, avec de l'humour français, des clins d'oeil à une culture qu'on connait, je me suis rendu compte que ca me manquait trop... La thailandaise ne pourra jamais m'apporter ca...

Et là BIM y'a une des deux franco lao qui m'a pris mon mail, elle veut me rejoindre en thailande dans une semaine ! Putain la tentation qui frappe à la porte... Alors je vais résister je pense, mais une fois en france putain le dilemme...

J'ai l'impression d'etre paul le gueun au moment de la compo...

Alors ma question, je met qui en avant centre ? la thai ? La laotienne ? ou david n'gog ?
Modifié en dernier par Fan_de_Coach Vahid le 07 Jan 2008, 16:12, modifié 1 fois.

07 Jan 2008, 16:08

En un mot : Baise 8)

07 Jan 2008, 16:10

pour être clair et direct avec toi, tu sélectionne en titulaire avant centre celle que tu pourras coller au bout de ton gland 8)

comme tu le dis , dans 3-4 mois tu rentres alors t'as pas le temps de tricoter , d'autant plus qu'en ce moment c'est le mercato :mrgreen:

07 Jan 2008, 16:11

Nique les toutes te fais pas chier :mrgreen:

07 Jan 2008, 16:11

Mouais, je te sortirais bien la phrase bateau "fais ce que ton coeur te dicte"...
Mais à ta place je tenterais la française, avec la thai ça a l'air déjà d'être la croix et la bannière pour un simple bisou, alors si c'est pour galérer pendant 3 mois pour qu'au final elle s'accroche et t'envoie des mails tous les jours quand tu seras rentré.... Autant que tu essaies quelque chose avec la française avec qui, tu pourras savoir ce qu'elle veut, ce que toi tu veux, et éventuellement vous revoir en France non?

07 Jan 2008, 16:14

Fan de a écrit:Je sens mal le truc.

Ouf, t'as pas changé.
Modifié en dernier par fourcroy le 07 Jan 2008, 16:22, modifié 1 fois.

07 Jan 2008, 16:17

rahhh vi mais le truc c'est que je suis son premier mec, elle va s'effondrer...
Mais je sens mal le truc... Je suis rentré à bangkok tout à l'heure, je suis passé devant son magasin, j'allais lui dire bonjour, et quand j'ai vu la pancarte mac do finalement je suis parti bouffer en face en me disant "c'est bon, je la verrai demain, j'ai j'ai besoin d'un filet o fish plutot"
C'est un peu abusé quand meme :( je sens que je me détache ptit à ptit !

07 Jan 2008, 16:18

Fan_de_Coach Vahid a écrit:rahhh vi mais le truc c'est que je suis son premier mec, elle va s'effondrer...
Mais je sens mal le truc... Je suis rentré à bangkok tout à l'heure, je suis passé devant son magasin, j'allais lui dire bonjour, et quand j'ai vu la pancarte mac do finalement je suis parti bouffer en face en me disant "c'est bon, je la verrai demain, j'ai j'ai besoin d'un filet o fish plutot"
C'est un peu abusé quand meme :( je sens que je me détache ptit à ptit !

A quoi bon s'accrocher à elle?

Un mois pour lui faire un bisou,tu seras rentré en France,tu n'auras toujours rien fait avec,faut être réaliste à un moment donné.

07 Jan 2008, 16:25

J'adore ce topic :mrgreen:

Coach Vahid, rappelle toi cet enseignement profond : "Les hommes ne recherchent que trois choses dans la vie : le poignon, l'alcool et le sexe ; les deux premiers servant à obtenir le troisième plus facilement"

07 Jan 2008, 16:46

Einstein a écrit:J'adore ce topic :mrgreen:

Coach Vahid, rappelle toi cet enseignement profond : "Les hommes ne recherchent que trois choses dans la vie : le poignon, l'alcool et le sexe ; les deux premiers servant à obtenir le troisième plus facilement"

ah merde je suis ma barré :mrgreen:
- Le pognon c'est pas ca vu que le virus cambodgien m'a couté 3OO dollars quand même
- l'alcool je peux pas (j'ai une intoxication alimentaire y'a une semaine je suis encore un peu patraque)
- mon dernier rapport sexuel c'était une petite branlette dans mon hotel cet après midi, mon dieu c'était torride avec le proprio qui sciait des planches dans le couloir :lol:

J'ai trop la win attitude en ce moment =D>

07 Jan 2008, 16:50

bon j'y vais de ma petite histoire.

il y a quelque temps je suis sortie avec une petite demoiselle charmante.
mais elle a un souci, elle parle pas.
c'est super chiant de sortir en ville avec elle, alors au bout de une semaine, sachant que j'avais trouver une autre demoiselle je l'es quitter.
maintenant je suis celib et elle me relance.
je vais passer la voir vendredi soir.
apres l'entrainement de rugby, un bon massage me feras du bien ... :mrgreen:

07 Jan 2008, 16:51

Fan_de_Coach Vahid a écrit:
Einstein a écrit:J'adore ce topic :mrgreen:

ah merde je suis ma barré :mrgreen:
- Le pognon c'est pas ca vu que le virus cambodgien m'a couté 3OO dollars quand même
- l'alcool je peux pas (j'ai une intoxication alimentaire y'a une semaine je suis encore un peu patraque)
- mon dernier rapport sexuel c'était une petite branlette dans mon hotel cet après midi, mon dieu c'était torride avec le proprio qui sciait des planches dans le couloir :lol:

J'ai trop la win attitude en ce moment =D>

1/ En Asie, le cours de la monnaie n'est pas le même qu'en Europe
2/ Un bon alcool de riz; ça remet les idées en place
3/ Elle est comment la femme du proprio ?

:mrgreen:

[mode gros délire OFF]

07 Jan 2008, 16:51

Je connais çà les filles qui parlent pas..mon ex :roll:
Régler ses problèmes par msn,elle savait faire,mais face à face çà fermait sa gueule.

Sinon,j'ai fait un pari assez con sur le fait que je me casais avant février #-o

07 Jan 2008, 16:52

Fan_de_Coach Vahid a écrit: J'ai trop la win attitude en ce moment =D>

je ne sais pas pourquoi mais c'est le "en ce moment" qui m'a fait rigoler :lol:

désolé :mrgreen:

07 Jan 2008, 16:54

lolo38 a écrit:Sinon,j'ai fait un pari assez con sur le fait que je me casais avant février #-o

et ce n'est qu'un euphémisme...

lolo si elle parle pas au debut ca peut changer avec le temps ??
sachant que ce n'est pas de la timidité... je peux vous le garantir.

lolo38 a écrit:Je connais çà les filles qui parlent pas..mon ex :roll:
Régler ses problèmes par msn,elle savait faire,mais face à face çà fermait sa gueule.

Sinon,j'ai fait un pari assez con sur le fait que je me casais avant février #-o

on va lancer un Topic "Compte à rebours" :mrgreen:

07 Jan 2008, 16:56

The Flankeur a écrit:lolo si elle parle pas au debut ca peut changer avec le temps ??
sachant que ce n'est pas de la timidité... je peux vous le garantir.

Jsuis resté 6 mois avec :lol:
Et çà a pété à cause de çà entre autres..

A force de ne pas en parler,çà s'accumule :roll:

07 Jan 2008, 17:08

castortroy, :mrgreen:

einstein, la femme du proprio est surtout enceinte, donc bon [-X

lolo38_, je comprends pas du tout la raison de ton pari :shock: tu peux détailler ?

flankeur, si c'est pas de la timidité laisse tomber. Les débuts sont censés être les moments de partage et de complicité totals, alors si tu fais déjà chier c'est pas bon signe ! [-X

07 Jan 2008, 17:17

Fan_de_Coach Vahid a écrit:castortroy, :mrgreen:

einstein, la femme du proprio est surtout enceinte, donc bon [-X

lolo38_, je comprends pas du tout la raison de ton pari :shock: tu peux détailler ?

flankeur, si c'est pas de la timidité laisse tomber. Les débuts sont censés être les moments de partage et de complicité totals, alors si tu fais déjà chier c'est pas bon signe ! [-X

Une discussion msn avec une copine qui ne comprend pas comment je peux être célibataire :roll:
Répondre