Alors faut commencer par le début, c'est à dire par le commencement !
Bon le mois dernier, j'avais pas mal avancé avec ma petite thaîlandaise. On se voyait tous les jours au burger king (la classe, ca s'improvise pas), je l'invitais au ciné et au restau jap, bref on s'entendait bien alors j'ai décidé de passer à la vitesse supérieure et de l'inviter à chiang mai, dans le nord. Elle a alors pris 5 jours de vacances, et on est partis bras dessus, bras dessous, dans un enchevêtrement pieuvré de bras qui se faisaient des calins.
Je comptais sur le voyage pour l'embrasser, parce qu'au bout d'un mois et demi, je trouvais le temps long...
On a donc assisté à un festival de naruto (jme souviens plus du nom mais ca ressemblait au manga alors je vais appeller ca comme ca désormais), ce sont des petites fleurs posées sur un bidule qui flotte, et des milliers de gens les font flotter, c'est joli, enfin bon c'est pour les filles quoi. Donc on était des milliers de mecs à emmener les nanas faire flotter leurs fleurs en faisant semblant de trouver ca beau (dans l'espoir de les peloter après en fait

Résultat en fin de soirée je tente l'explication du vent, je dis à ma copine qu'au bout d'un mois et demi, meme pas de bisou, je sais plus quoi penser, et que son pote nous a empecher de nous voir toute la soirée... Et là j'ai rien compris, elle s'est effondrée en larmes

Finalement je l'ai consolée, et c'est elle le lendemain qui m'a fait un ptit bisou sur la bouche. Ensuite on est restés 4 jours ensemble, mais pas de sexe, et ensuite je suis parti un mois seul en laos.
Voila ca c'est pour cadrer.
Et donc là au laos, j'ai commencé à me poser pas mal de questions, parce que ca fait 6 mois que je vadrouille en asie, mais le tour du monde ca dure pas tout la vie, et je serai en france dans 3 ou 4 mois maximum... Et là que se passera t il ?
Je dis ca parce qu'elle m'envoyait des mails tous les jours ou elle me dit que je lui manque trop etc, et j'ai carrément l'impression qu'elle s'accroche à mort. Sur ce j'ai rencontré deux francaises à luang prabang, d'origine laotienne ; et le fait de reparler français, avec de l'humour français, des clins d'oeil à une culture qu'on connait, je me suis rendu compte que ca me manquait trop... La thailandaise ne pourra jamais m'apporter ca...
Et là BIM y'a une des deux franco lao qui m'a pris mon mail, elle veut me rejoindre en thailande dans une semaine ! Putain la tentation qui frappe à la porte... Alors je vais résister je pense, mais une fois en france putain le dilemme...
J'ai l'impression d'etre paul le gueun au moment de la compo...
Alors ma question, je met qui en avant centre ? la thai ? La laotienne ? ou david n'gog ?