Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

15 Déc 2008, 15:30

pas de pue malheuresement, ca aurait donner un petit coté arc en ciel avec le pue, j'aurai aimé yaurai eu la couleur de la peau, celle des strip, celle de la bétadine, celle des croutes, celle de l'oedeme, celle du gland et celle des poils, et en plus celle du pue, ca aurait était fun
Modifié en dernier par Zobi1 le 15 Déc 2008, 15:31, modifié 1 fois.

15 Déc 2008, 15:30

Betsamee, il s'en sert pour beurrer ses tartines le matin.. :mrgreen:

15 Déc 2008, 15:45

Voilà, moi qui voulait grignoter mon 4h et bien ça sera pour plus tard
Modifié en dernier par StL le 15 Déc 2008, 16:02, modifié 1 fois.

15 Déc 2008, 15:53

StL, gouter la bite a zobi??? :shock:

15 Déc 2008, 16:02

:shock: heuuuuuu attends je réfléchis heuuuu [-X [-X [-X NON :shock:

15 Déc 2008, 16:02

StL, bah surtout en ce moment, je te conseille d'attendre un peu :lol:

15 Déc 2008, 18:50

Habituellement je ne donne qu'a boire aux filles, en ce moment je donne à boire et à manger, c'est tout bonus en ces temps de crise.

15 Déc 2008, 19:34

Il a quoi ton kiki zobi ?

Ah au fait je le dis au cas où ya des gens à qui c'est arrivé je voudrais savoir : LA RUPTURE DE FREIN.
Visiblement c'est beaucoup plus fréquent que ce qu'on veut bien croire, seulement les mecs en parlent moins que les femmes avec leur hymen à la con ou leur vagin qui fait mal gnagnagna, donc c'est pas très connu, on n'en parle même pas en cours de sexualité au collège.

Jusqu'à présent je ne m'en plains pas, le frein tient, mais ça tire un peu des fois et c'est tendu. Si un jour je vais "dans le chocolat", dans l'endroit le plus serré si vous voyez de quoi je parle, j'ai bien peur qu'il se déchire de manière très gore, vu que ça tire.
Donc est-ce que les gens ont cet endroit qui tire lors des moments de frénésie ou de sécheresse, ou pire est ce que certains ont déjà eu une déchirure ?

15 Déc 2008, 19:38

Moi il est rompu par le chirurgien, une rupture de frein c'est trash mec il parrait, ya masse de sang et tout, c'est pas comme un hymen.

15 Déc 2008, 19:38

Ricard51, Je ne peux pas te renseigner sur ta dernière question :lol: mais je te souhaite vraiment que ca ne t'arrive jamais car c'est...gore.

15 Déc 2008, 19:44

Zobi1, donc c'est bien ça qu'il a ton machin dont les gens parlent : tu es allé au docteur pour qu'il t'arrange le frein car ça tirait.
Je ne doute pas que ça pisse le sang, il y une grosse veine qui passe dedans.

Ben ça m'intéresse car ptêtre un jour si ça tire trop ben j'irai voir un urologue qui me dira si je me fais des films ou pas.
Là ça tient mais c'est pas normal que ça tire je pense. Genre si je me fais des choses tout seul avec la main cash pistache en frottant à sec, berk, jpeux pas y aller fort du tout, étant non circoncis je fais autrement (inutile de faire un dessin).

15 Déc 2008, 19:47

Tu es souple ou tu t'es fait enlever les côtes flottantes ou tu as un hamster ??

:jesors:

15 Déc 2008, 19:48

Ricard51 a écrit:Zobi1, donc c'est bien ça qu'il a ton machin dont les gens parlent : tu es allé au docteur pour qu'il t'arrange le frein car ça tirait.
Je ne doute pas que ça pisse le sang, il y une grosse veine qui passe dedans.

Ben ça m'intéresse car ptêtre un jour si ça tire trop ben j'irai voir un urologue qui me dira si je me fais des films ou pas.
Là ça tient mais c'est pas normal que ça tire je pense. Genre si je me fais des choses tout seul avec la main cash pistache en frottant à sec, berk, jpeux pas y aller fort du tout, étant non circoncis je fais autrement (inutile de faire un dessin).

Ha moi il a pas couper juste le frein, il a couper toute la peau qu'il y avait. Une circoncision honnetement c'est pas mal comme soluce, en plus il parrait que les donzelles kiff, maintenant il me faut que ca cicatrise un peu plus histoire que je puisse m'astiquer et me vider les burnes parce que la c'est chiant mais apres j'imagine même pas le truc, et je pense que mon histoire de sperme en abondance et qui gicler pas est lié à ca aussi, avec beaucoup moins de peau pour retenir ca va gicler ca va etre énorme!!!!

15 Déc 2008, 19:50

Spoiler: montrer
Information
Image

15 Déc 2008, 19:54

c'est un sex toy pour mec ?

15 Déc 2008, 19:54

oui, chatte artificiel

15 Déc 2008, 19:57

Ha, ca marche bien?

15 Déc 2008, 19:59

Donc Zobi1 tu avais un PHIMOSIS c'est bien ça. = peau serrée qui empêche le kiki d'exprimer son art.
Et gaffe à la bonne presse qu'on fait sur la circoncision, genre meilleures performances, baisse du risque de SIDA (sous entendu youpi), certes mais c'est une amputation d'une partie du corps quand même hein, la peau c'est censé couvrir une partie à valeur importante car sinon au fil des années à force d'être à l'air elle perd en sensibilité. Enfin les débats vont bon train avec la circoncision.

Le frein avait rien de spécial ?

15 Déc 2008, 20:12

Cà devient de plus en plus gore ici.

15 Déc 2008, 20:13

Bah dsl, je demande
Répondre