par kenny » 07 Déc 2008, 13:44
etienne, ce qui t'arrive c'est normal
t'es en periode "rebound" et la raison qui te deprime c'est que c'est amusant de seduire, sauf qu'une fois l'acte consomme en general tu regardes la nana et tu te dis, ok, je vois vraiment pas pourquoi j'ai fait ca, elle vaut pas grand chose compare a X - caricatural, mais moi c'est ce qui m'est arrive.
dede, nous fais pas chier, la meuf te matte toute la soiree et t'es pas capable d'aller lui dire bonjour? t'as 15 ans ou quoi? tout le monde s'en fout de ce que tu vas lui dire, c'est justement si tu cherche THE accroche que t'es ridicule. La meuf t'as dit "dommage", tout simplement parce que un mec qui n'est pas capable d'aborder une fille, open, avec un panneau feu vert etc, n'en vaut ptet pas le coup....
Franchement, autant draguer une fille que tu n'interesses pas a priori c'est dur, autant quand elle te regarde toute la soiree, c'est vraiment pas dur........ c'est sur que si tu cherches a jouer un personnage, ou trouver des accroches ou je sais aps quoi, t'as aucune chance....
sinon pour l'anecodte, c'est pas disiz la peste, c'est will smith dans le prince de bel air: je voulais te faire remarquer que j'avais remarque que tu m'avais remarque
je l'ai sorti une fois (a 5h du mat, dechire - il faut aussi que ce soit le cas, qu'elle t'ai vraiment remarque) ca a tres bien marche, jusqu'a ce que je lui dise que je suis francais, elle etait decue...... faut voir la reputation qu'on a a l'etranger (et assez meritee) c'est pas a notre avantage.
Sinon pour l'anecdote si y en a qui ont suivi, je suis toujours avec C. (en fait c'est K.) et ca se passe tres tres bien, on se marre bien, j'ai l'impression que qq un a clone mon cerveau et l'a mis dans le corps d'une femme (beaucoup de gouts et de delires identiques)