Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

05 Déc 2008, 01:03

squall a écrit:c'est vrai étienne tu pourrais faire tourner le bédo quand meme :evil:

05 Déc 2008, 01:24

bobpanda, arf chacun ses priorités :mrgreen:

05 Déc 2008, 09:11

etienne, en gros tu es triste car tu n'aimes pas te voir consommer des femmes ?
Ca ne vient donc pas de ton travail ou quoi.

(Voui je suis Lolo_DV j'ai changé de pseudo)

05 Déc 2008, 09:28

Oubangui a écrit:etienne, ben arrête...ca sert à quoi si même toi tu prends aucun plaisir?

+100 si t'aimes pas ca en effet arrete de le faire. tu as conscience que tu n'aimes pas , alors arrete!!

05 Déc 2008, 10:37

Ricard51 a écrit:
(Voui je suis Lolo_DV j'ai changé de pseudo)

Vous faite chier tous a changer de pseudo, c'est quoi cette mode a la con :evil:

05 Déc 2008, 18:00

Je rappelle que j'avais lancé le truc :evil:

05 Déc 2008, 18:02

Et que tu n'a toujours pas changé :capelo:

05 Déc 2008, 18:17

Il ya des modes cons dans la vie ....

Bon sinon Etienne, dis toi juste que là t'es dans une phase de transition, arrête de filer ta carte à la première venue et passe pas ton temps à vouloir baiser à tout prix tout simplement ...

05 Déc 2008, 18:24

Darkhorse a écrit:

Bon sinon Etienne, dis toi juste que là t'es dans une phase de transition, arrête de filer ta carte à la première venue et passe pas ton temps à vouloir baiser à tout prix tout simplement ...

parce que rester chez toi en déprimant c'est mieux peut-etre ?
baiser ça n'enlève pas les noeuds au cerveau, mais ça fait du bien à l'égo.

05 Déc 2008, 18:27

Travis Bickle, ben pas à tout le monde, apparemment... On voit que tu es dans la politique, pour avoir toujours des solutions toutes faites. 8)

05 Déc 2008, 18:53

Travis Bickle a écrit:
Darkhorse a écrit:

parce que rester chez toi en déprimant c'est mieux peut-etre ?
baiser ça n'enlève pas les noeuds au cerveau, mais ça fait du bien à l'égo.

:lol: Ca fait du bien à l'égo de coucher avec une nana qui cherche simplement à passer une nuit "sympa" et ne plus te revoir le lendemain ?

05 Déc 2008, 19:01

c'est sûr que rester chez soi a déprimer est la meilleure solution 8)
faut sortir, drague, baiser, et peut-etre qu'il tombera sur la bonne et sera heureux.le bonheur ça se provoque aussi.

05 Déc 2008, 19:03

Oubangui, si tu baises, c'est que tu plais.( quand tu es un mec )
peut-etre que toi tu ne couches qu'avec des mecs que tu trouves moches, mais ce n'est pas le cas de la majorité des filles (même pour un simple plan cul )
Modifié en dernier par Travis Bickle le 05 Déc 2008, 19:03, modifié 1 fois.

05 Déc 2008, 19:03

sauf que là, il a pas l'air d'être en mode "drague pour trouver la bonne" mais en mode "je drague tout ce qui bouge, mais j'en choisis pas une".

j'ai comme l'impression qu'il est en grande crise intérieure le Etienne^^

05 Déc 2008, 19:04

Travis Bickle, Y a une monde quand même entre "déprimer chez soi" et baiser tout ce qui bouge.
Je pense que les 2 mènent à déprimer. Franchement.
Après c'est qu'un petit avis de nana donc bon :mrgreen:

05 Déc 2008, 19:04

fourcroy a écrit:Travis Bickle, ben pas à tout le monde, apparemment... On voit que tu es dans la politique, pour avoir toujours des solutions toutes faites. 8)

dites moi de quoi vous avez besoin, je vous expliquerai comment vous en passer@Coluche

05 Déc 2008, 19:06

isoblanc a écrit:sauf que là, il a pas l'air d'être en mode "drague pour trouver la bonne" mais en mode "je drague tout ce qui bouge, mais j'en choisis pas une".

j'ai comme l'impression qu'il est en grande crise intérieure le Etienne^^

pour trouver la bonne, faut souvent rencontrer pleins de mauvaises avant :mrgreen:

05 Déc 2008, 19:10

Travis Bickle a écrit:Oubangui, si tu baises, c'est que tu plais.( quand tu es un mec )
peut-etre que toi tu ne couches qu'avec des mecs que tu trouves moches, mais ce n'est pas le cas de la majorité des filles (même pour un simple plan cul )

:lol:
Ok je t'accorde que quand t'as pas le moral, ca fait beaucoup de bien de se dire qu'on "plait" etc...
Mais de là à coucher à droite à gauche pour se "mettre en confiance"...y a un moment où y a overdose et où ca mène à rien. Et après tu redescends encore plus bas car tu te dis "putain...tout ca pour ca. "

05 Déc 2008, 19:12

C'est surtout que tu n'es considéré que comme une queue ou une chatte, donc ton estime personnelle en prend un coup.

05 Déc 2008, 19:21

Travis Bickle a écrit:
fourcroy a écrit:Travis Bickle, ben pas à tout le monde, apparemment... On voit que tu es dans la politique, pour avoir toujours des solutions toutes faites. 8)

dites moi de quoi vous avez besoin, je vous expliquerai comment vous en passer@Coluche

j'ai besoin de vivre donc tu va m'expliquer le noeuf coulant ? :mrgreen:
j'ai besoin d'etre heureux, donc tu va m'expliquer le 4-4-2 de Le Guen ? :mrgreen:
j'ai besoin d'etre riche donc tu vas m'expliquer comment investir dans euro tunnel et Olgroupe ? :mrgreen:
Répondre