squall a écrit:c'est vrai étienne tu pourrais faire tourner le bédo quand meme
Modérateur: Modérateurs
squall a écrit:c'est vrai étienne tu pourrais faire tourner le bédo quand meme
Oubangui a écrit:etienne, ben arrête...ca sert à quoi si même toi tu prends aucun plaisir?
Ricard51 a écrit:
(Voui je suis Lolo_DV j'ai changé de pseudo)
Darkhorse a écrit:
Bon sinon Etienne, dis toi juste que là t'es dans une phase de transition, arrête de filer ta carte à la première venue et passe pas ton temps à vouloir baiser à tout prix tout simplement ...
Travis Bickle a écrit:Darkhorse a écrit:
Bon sinon Etienne, dis toi juste que là t'es dans une phase de transition, arrête de filer ta carte à la première venue et passe pas ton temps à vouloir baiser à tout prix tout simplement ...
parce que rester chez toi en déprimant c'est mieux peut-etre ?
baiser ça n'enlève pas les noeuds au cerveau, mais ça fait du bien à l'égo.
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
fourcroy a écrit:Travis Bickle, ben pas à tout le monde, apparemment... On voit que tu es dans la politique, pour avoir toujours des solutions toutes faites.
isoblanc a écrit:sauf que là, il a pas l'air d'être en mode "drague pour trouver la bonne" mais en mode "je drague tout ce qui bouge, mais j'en choisis pas une".
j'ai comme l'impression qu'il est en grande crise intérieure le Etienne^^
Travis Bickle a écrit:Oubangui, si tu baises, c'est que tu plais.( quand tu es un mec )
peut-etre que toi tu ne couches qu'avec des mecs que tu trouves moches, mais ce n'est pas le cas de la majorité des filles (même pour un simple plan cul )
Travis Bickle a écrit:fourcroy a écrit:Travis Bickle, ben pas à tout le monde, apparemment... On voit que tu es dans la politique, pour avoir toujours des solutions toutes faites.
dites moi de quoi vous avez besoin, je vous expliquerai comment vous en passer@Coluche
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 134 invités