Modérateur: Modérateurs
Zobi1 a écrit:je sais pas, l'anesthesiste m'a mis le produit, jle regarde jlui fais "là normallement je dois dormir" il me fait "ouais" jlui dis "et si jdors pas?" il m'a dit "t'inquiete pas" et effectivement, je me suis reveillé avec le bout en moins a côté d'une bonne femme
Zobi1 a écrit:c'était un mec ! mais ca aurait pu être drole dommage.
Bon sinon le gros point positif c'est qu'en fait c'est 1 semaine sans sexe !!!!! yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiha !
Les Sémites sont un ensemble de peuples à caractères linguistiques communs réunis conventionnellement. Cette réunion a été souvent abusive, et amène à désigner par les nazis un caractère génétique commun, supposant une ethnie commune. Les peuples sémitiques regroupent, en réalité plusieurs peuples différents, et dont les individus les composant sont, notamment pour les juifs, d'origines ethniques différentes. Généralement on désigne sous ce vocable la langue arabe, la langue hébraïque, et certaines langues d'Éthiopie.
[...]
À la fin du XIXe siècle, des judéophobes (dont Léo Taxil) utilisèrent sémite comme synonyme de juif, et forgèrent l'adjectif antisémite. Certaines associations anti-racistes estiment que cette construction étymologique est source de confusion
Moundir33 a écrit:il me semble que le terme sémite n'est pas exclusivement lié aux Juifs. A voir
Moundir33 a écrit:Betsamee, je réagissais aux propos d'Obi1 qui parlait de Sabbath, Mézouzza et Kippah, j'avais compris que tu faisais la distinction.
marseillais du 30 a écrit:Il y a un truc qui marche pas mal, c'est de lui sortir une conneries, tu vois le genre de truc qui va la faire sourire, en rapport avec la soiree. C'est un truc que j'ai experimenté et ca marche pas mal.
Sinon tu as une autre solution, tu notes ton numero sur un bout de papier et tu lui mets dans sa poche en te frottant a elle. Apres soit elle te rappel ou pas mais le truc c'est qu'il faut qu'elle sache que le numero est le tiens, donc il faut que tu la fixe etc...
Dédé de Rocca a écrit:marseillais du 30 a écrit:Il y a un truc qui marche pas mal, c'est de lui sortir une conneries, tu vois le genre de truc qui va la faire sourire, en rapport avec la soiree. C'est un truc que j'ai experimenté et ca marche pas mal.
Sinon tu as une autre solution, tu notes ton numero sur un bout de papier et tu lui mets dans sa poche en te frottant a elle. Apres soit elle te rappel ou pas mais le truc c'est qu'il faut qu'elle sache que le numero est le tiens, donc il faut que tu la fixe etc...
Pas le mal le coup du numéro
Zobi1 a écrit:C'est dur de pas bander les mecs...tout à l'heure je me suis assoupi ca a commencé a durcir, du coup j'ai trouvé la soluce quand ca m'arrive je pense très fort à la video 2 girls 1 cup.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 136 invités