Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

01 Déc 2008, 23:50

Magneto a écrit:Ben là si elle refuse, tu tentes la Loursin touch', un doigt dans le cul sur le dancefloor. Après si elle refuse...

Pas la peine de faire toutes ces manières quand la finalité reste le viol :nawak:

01 Déc 2008, 23:54

Magneto a écrit:Ben là si elle refuse, tu tentes la Loursin touch', un doigt dans le cul sur le dancefloor. Après si elle refuse...

...il reste une solution...

edit : fffuuuu... j'ai été devancé.

01 Déc 2008, 23:57

Jamel a écrit:edit : fffuuuu... j'ai été devancé.

c'est l'expérience 8)

01 Déc 2008, 23:58

Castor_Troy a écrit:

Pas la peine de faire toutes ces manières quand la finalité reste le viol :nawak:

le grand coup de buche derrière la tête a fait ses preuves hein

02 Déc 2008, 00:01

Bon je vois qu'il n'y a pas d'as de la drague :x

02 Déc 2008, 07:09

la drague c'est pas théorique , c'est s'adapter a une situation/meuf selon ton humeur du moment

bois un verre ça ira mieux

02 Déc 2008, 09:45

Si tu lui plais vraiment, pour de vrai je veux dire, pas genre elle te regarde à cause de ta tête foirée, ou d'un style hostile, alors tu vas la voir poliment, souriant sans avoir un regard de sadique et la conversation se fera, ou pas. Mais si les choses doivent se faire, elles se feront. Pas besoin de pucnhline à la Seth Gueko façon "j'ai le sang qui bout et non le bout qui sent".

Sinon tente un hommage à B2O : "Mes basquettes sentent la shnek, trop de putes à mes pieds"

02 Déc 2008, 09:47

C'est clair que si la fille tu lui plais vraiment, peu importe ce que tu lui diras, le principal c'est d'aller vers elle et d'engager la conversation.
Si elle a vraiment flashé sur toi, elle n'écoutera même pas ce que tu vas dire :wink:

02 Déc 2008, 10:20

Tout dépende de si elle est accompagnée par bcp de monde, des mecs, des filles etc
Mais un moyen peut être de repérer ce qu'elle est en train d'eventuellement boire si elle est posée et d'aller la voir deux verres à la main, un pour toi , un pour elle et d'enchainer direct. Comme dit dlb, si tu lui as tapé dans l'oeil, elle s'en tapera complet de ce que tu vas lui dire enfin sauf si tu zozotes et que tas des problèmes de dictions et que tu lui sors en même temps : Efque tu tutututu fuffes ?

02 Déc 2008, 11:13

+1

et puis avec un peu de chance (pour toi) c'est elle qui engagera la conversation ensuite.

02 Déc 2008, 11:25

sauf si tu zozotes et que tas des problèmes de dictions

ou que tu pues de la gueule

"j'aurais jamais du me laver les dents avec de l'eau du Gange"

02 Déc 2008, 11:40

dlb1664 a écrit:C'est clair que si la fille tu lui plais vraiment, peu importe ce que tu lui diras, le principal c'est d'aller vers elle et d'engager la conversation.
Si elle a vraiment flashé sur toi, elle n'écoutera même pas ce que tu vas dire :wink:

C'est vrai ca, pas con 8) et puis jsuis pas un petit slip :^o

02 Déc 2008, 11:45

marseillais4ever a écrit:Tout dépende de si elle est accompagnée par bcp de monde, des mecs, des filles etc
Mais un moyen peut être de repérer ce qu'elle est en train d'eventuellement boire si elle est posée et d'aller la voir deux verres à la main, un pour toi , un pour elle et d'enchainer direct. Comme dit dlb, si tu lui as tapé dans l'oeil, elle s'en tapera complet de ce que tu vas lui dire enfin sauf si tu zozotes et que tas des problèmes de dictions et que tu lui sors en même temps : Efque tu tutututu fuffes ?

Oui c'est moi quand je branche :mrgreen:

02 Déc 2008, 13:01

Il y a un truc qui marche pas mal, c'est de lui sortir une conneries, tu vois le genre de truc qui va la faire sourire, en rapport avec la soiree. C'est un truc que j'ai experimenté et ca marche pas mal.
Sinon tu as une autre solution, tu notes ton numero sur un bout de papier et tu lui mets dans sa poche en te frottant a elle. Apres soit elle te rappel ou pas mais le truc c'est qu'il faut qu'elle sache que le numero est le tiens, donc il faut que tu la fixe etc...

02 Déc 2008, 14:05

tu notes ton numero sur un bout de papier et tu lui mets dans sa poche en te frottant a elle

le risque c'est de passer pour un pervers qui se frotte aux femmes, ou un cleptomane. ou les 2

02 Déc 2008, 14:25

Je suis vivant !!!!

02 Déc 2008, 14:27

Zobi1, =D> =D>

02 Déc 2008, 14:29

Ca c'est super bien passer, ils m'ont même filé un boxer en filet :mrgreen:

02 Déc 2008, 14:34

ils ont pas rigolé en voyant ta peau qui trainait par terre ?

02 Déc 2008, 15:00

je sais pas, l'anesthesiste m'a mis le produit, jle regarde jlui fais "là normallement je dois dormir" il me fait "ouais" jlui dis "et si jdors pas?" il m'a dit "t'inquiete pas" et effectivement, je me suis reveillé avec le bout en moins a côté d'une bonne femme
Répondre