Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

01 Déc 2008, 16:07

Rafael a écrit:c'est vrai qu'isomarron ça fait tout de suite moins sexy comme pseudo !

:ptdr:

01 Déc 2008, 16:30

ba ca ferait un peu, iso selles

01 Déc 2008, 16:32

Vous êtes des enfoirés phallocrates, sexistes et misogynes. redaface2 C'est de ce petit cachottier de Loursin que je parlais, pas d'isoblanc. :o :roll:

01 Déc 2008, 17:47

et voilà, c'est sur moi que ça tombe!

j'vais raccourcir mon pseudo, ça ira plus vite :mrgreen:

Merci, Fourcroy, grand défenseur de l'humanité :D

01 Déc 2008, 17:49

Dédé de Rocca a écrit:Bon les gars, ou les filles 8) , besoin de vos conseils avisés!

Je suis un nullos en drague, pourtant j'ai un physique plus qu'agréable d'après les demoiselles :oops: .
Un ex', hier soir je sors en boite avec des potes, y avait une table avec 2 nanas.
L'une d'elle n'arretait pas de me fixer avec grand sourire...toute la soirée ca a était ca..je regarde aussi mais rien de plus..et à la fin la nana s'en va, elle me jette un dernier regard en me faisant dommage...j'étais fou..

Putain avez vous des techniques ou quoi? et svp évitez vos vannes pourries sur le ciné à 3 avec mon ex, etc...merci. :wink:

Picole plus...

01 Déc 2008, 18:03

une bonne sègue dans les toilettes et tu peux ensuite penser à autre chose :mrgreen:

01 Déc 2008, 18:32

superolive a écrit:un bon sgegue dans le cul et tu peux ensuite penser à autre chose :mrgreen:

:shock:

01 Déc 2008, 19:16

Demain c'est le grand jour ! Je perd du poids !

Je viens de me faire une reflexion, est ce qu'il vaudrait pas mieux que j'aille la bas en jogging? parce qu'apres j'ai peur que ca frotte dans le jean.

01 Déc 2008, 19:24

Bah àma vaut mieux que ta teube soit bien bloquée qd tu marches, un jogging tu risques de l'avoir qui trimballe dans tous les sens :mrgreen: et du coup ça va frotter de longue... :cretin:

T'as qu'à demander à skils te la collent sur un côté avec du sparadrap. :jesors:

01 Déc 2008, 20:53

si t'as peur d'avoir mal, t'as que te la faire completement couper et voilà, ça frottera plus du tout

01 Déc 2008, 21:15

[-X
ça frottera que le bout redaface2

01 Déc 2008, 22:36

Zobi1 a écrit:Demain c'est le grand jour ! Je perd du poids !

Je viens de me faire une reflexion, est ce qu'il vaudrait pas mieux que j'aille la bas en jogging? parce qu'apres j'ai peur que ca frotte dans le jean.

Courage! ouch ca va faire mal :o

01 Déc 2008, 22:38

Dessno a écrit:Tu vas la voir, tu lui dis, j'ai remarqué que tu m'as remarqué, on fais connaissance? :mrgreen:

C'est bidon ca non?

Putain c'est hard :x entamer une conversation..."Bonsoir" oui mais après? :cretin:

01 Déc 2008, 22:52

Dédé de Rocca, Invite la à danser ou à prendre un verre.

01 Déc 2008, 22:57

Magneto a écrit:Dédé de Rocca, Invite la à danser ou à prendre un verre.

Style "bonsoir, je peux t'offrir un verre?" ca fait pas un peu ancien combattant?

01 Déc 2008, 23:00

Demande lui si elle suce ça fait plus djeun's

01 Déc 2008, 23:02

Tu lui demandes si elle accepte de prendre un verre, si elle refuse tu l'invites à danser et si elles refuse tu lui demandes si elle baise, si elle refuse ...

01 Déc 2008, 23:05

bobpanda a écrit:Tu lui demandes si elle accepte de prendre un verre, si elle refuse tu l'invites à danser et si elles refuse tu lui demandes si elle baise, si elle refuse ...

... tu lui demandes si au moins elle suce, si elle refuse... (fais suivre) :lol:

01 Déc 2008, 23:07

Ben là si elle refuse, tu tentes la Loursin touch', un doigt dans le cul sur le dancefloor. Après si elle refuse...

01 Déc 2008, 23:48

peezee a écrit:Bah àma vaut mieux que ta teube soit bien bloquée qd tu marches, un jogging tu risques de l'avoir qui trimballe dans tous les sens :mrgreen: et du coup ça va frotter de longue... :cretin:

T'as qu'à demander à skils te la collent sur un côté avec du sparadrap. :jesors:

Il va m'anesthésier le gland pour la journée
Répondre