Modérateur: Modérateurs
Knurt a écrit:accepte le rendez-vous, baise là et revoit la dans 5 ans...
Knurt a écrit:accepte le rendez-vous, baise là et revoit la dans 5 ans...
rahzel a écrit:J'vois bien le truc...
"Ca va, Tu deviens quoi...
- Ben j'ai un gamin de 5 ans...."
lolo38 a écrit:rahzel a écrit:J'vois bien le truc...
"Ca va, Tu deviens quoi...
- Ben j'ai un gamin de 5 ans...."
4
Zobi1 a écrit:plan a 3 en vue
Boobie_the_Chicken a écrit:Zobi1 a écrit:plan a 3 en vue
+1
Rien a ajouter
Zobi1 a écrit:plan a 3 en vue
etienne a écrit:Je n'aime pas le 31/12 et cette notion d'obligation de faire la fete avec des amis, alors qu'on peut la faire tout au long de l'année. Dire "bonne année" à des gens qu'on ne connait pas et dont on se fou totalement, j'aime pas.
Je suis plus "petit comité" : famille, tete à tete ou les amis.
Lolo_DV a écrit:Les phrases sont toujours pareilles, la femme étant de mauvaise foi (chose que confirmera la femme de l'autre bien sûr) :
- Je pense qu'il faut prendre du recul pour y voir de plus près entre nous deux
- Ca vient pas de toi, franchement c'est moi mais c'est car tu as fait des choses qui viennent de moi donc voilà
- J'espère que ça ne changera rien entre nous, qu'on reste amis m'arrangerait
- Il faut marquer un stop (variante : une pause) pour se redécouvrir
- Je reste persuadée que tu ne m'en veux pas car si tu m'en voulais ce serait différent d'autre chose pas vrai
- Je sais plus quoi penser !!!!!!!!!!
Une fois un collègue a eu droit à :
- Je te quitte parce que je t'aime et que je ne veux pas te faire souffrir.
Donc c'est pour ça quoi, les femmes battues moi ben voilà, j'accepterai de les compter le jour où on comptera le nombre de gonzes qui se suicident par amour et qui n'ont rien compris au message que leur femme voulait leur faire passer. (coup de froid dans le public)
Lolo_DV a écrit:Dédé de Rocca, comment c'est trop de la merde ça, t'as qu'une envie c'est de lui mettre un taquet pour faire au moins rentrer quelque chose dans sa tête de canari, moi après je ne m'étonne pas que des femmes se prennent des montagnes de baffes dans la gueule et qu'elles en redemandent. On constatera que les jeunes couples qui durent sont comme de par hasard ceux où la femme est plus amoureuse de l'homme que l'inverse, ce qui permet à l'homme de la soumettre pour assurer la stabilité du couple (un couple où l'homme aime plus sa femme que l'inverse se défaisant rapidement, l'homme ayant tendance à passer pour un faible qui rampe, ce qui ne plaît pas à la femme qui en tant que femme a besoin d'un homme sûr de lui).
Oui j'aime bien être un peu borderline mais les gens ici savent qu'il y a du vrai dans ça.
Balthazar a écrit:Knurt a écrit:le topic qui était hyper marrant avec les aventures de Fan_de-coach, devient de plus en plus un topic de merde. Qu'on vienne poster d'avoir été cocu ou de s'être tapé une super gonzesse, OK, ça détend et quand c'est raconté de façon humoristique, c'est de la franche rigolade. Mais de venir pleurnicher sur son sort, et étaler ses états d'âme comme les étalent les débiles des émissions de tv réalité, je trouve ça con.
C'est vrai que ca devient morne la le topic
Meme fan de raconte plus rien de drole
Bon je vais créer une embrouille avec ma cops ce soir histoire d'égayer tout ca
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 131 invités