Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:Dédé de Rocca, Elle avait qu'à venir aussi cette cruche. Elle part en disant dommage, ben si c'était si dommage que ça, pourquoi elle a rien fait et elle a attendu comme une conne?
Dédé de Rocca a écrit:Bon les gars, ou les filles, besoin de vos conseils avisés!
Je suis un nullos en drague, pourtant j'ai un physique plus qu'agréable d'après les demoiselles.
Un ex', hier soir je sors en boite avec des potes, y avait une table avec 2 nanas.
L'une d'elle n'arretait pas de me fixer avec grand sourire...toute la soirée ca a était ca..je regarde aussi mais rien de plus..et à la fin la nana s'en va, elle me jette un dernier regard en me faisant dommage...j'étais fou..
Putain avez vous des techniques ou quoi? et svp évitez vos vannes pourries sur le ciné à 3 avec mon ex, etc...merci.
Dédé de Rocca a écrit:Magneto a écrit:Dédé de Rocca, Elle avait qu'à venir aussi cette cruche. Elle part en disant dommage, ben si c'était si dommage que ça, pourquoi elle a rien fait et elle a attendu comme une conne?
C'est les aixoises...lol. Non elle paraissait timide également, et les filles qui draguent y en a pas des masses.
Travis Bickle a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Bon les gars, ou les filles, besoin de vos conseils avisés!
Je suis un nullos en drague, pourtant j'ai un physique plus qu'agréable d'après les demoiselles.
Un ex', hier soir je sors en boite avec des potes, y avait une table avec 2 nanas.
L'une d'elle n'arretait pas de me fixer avec grand sourire...toute la soirée ca a était ca..je regarde aussi mais rien de plus..et à la fin la nana s'en va, elle me jette un dernier regard en me faisant dommage...j'étais fou..
Putain avez vous des techniques ou quoi? et svp évitez vos vannes pourries sur le ciné à 3 avec mon ex, etc...merci.
tu crois que y a vraiment beaucoup de mecs a l'aide ?
y'a juste ceux qui font semblant d'être à l'aise, et ceux qui se chient dessus.
ca doit te paraitre insurmontable, mais essaie une fois. tu verra c'est un moment difficile vivre pour un timide.mais crois moi, quand t'as les balls comme des sachets de thé, tu n'y repenses plus ( ni aux vents que tu as prendre pour en arriver là )
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
peut être pas elle, c'était juste pour te faire enrager sinon elle ne t'aurais pas dit "dommage", elle aurait plutôt fait un sourire timide (vu qu'elle est assez timide pour ne pas venir te voir mais uniquement pour te faire enrager)Dédé de Rocca a écrit:Et oui mais bon j'ai pas osé, elle non plus, on était décu tout les 2.
ya pas de technique particulière, ça se fait au feeling! bon, perso, j'ai jamais dragué en boite, draguer des mecs que je connais pas, c'est pas mon kiffe.
Après, ben si t'as l'occas de discuter, tu tends des perches (mais des vraies, que tu peux pas louper), si elle répond et ben c'est que ça passe bien, après tu prends ton courage à demain et tu fonces.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], homer et 156 invités