Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

21 Nov 2008, 12:55

Pourtant un anus de mec ya rien d'exitant :mrgreen:

21 Nov 2008, 13:08

il parait que la stimulation prostatique via TR est la meilleure forme d'orgasme chez l'homme.

Et un homme qui s'assume n'a pas peur d'explorer toutes les voies de la sexualité et du plaisir.
Si tu as peur de l'excitation anale c'est que tu n'es pas sur de ton orientation sexuelle véritable. 8)

21 Nov 2008, 13:12

marseillais4ever a écrit:Ben hier soir, durant une gâterie, mlle a approché ses doigts du quartier de haute sécurité.Ce nest pas sa premiere tentative la fourbe :evil:
Elle a cru m'endormir mais jai vite repositionné ses mains sur ma teub :pfiou:
Cest pas la première nana qui tente ce truc. Apparemment, les magasines féminins etc les encouragent à nous doigter. Soyez vigilants les gars et rappelez vous que el ma n'a pas eu mes reflexes :? ou trop tard...

ce post est collector :prosterne:

21 Nov 2008, 13:13

Moundir33, j'en déduis que tu as expérimenté cette pratique et que tu as visiblement apprécié.
Un témoignage?
Moundir tu es un peu le Dr Kinsey de ce topic.

21 Nov 2008, 13:31

à ce sujet , ma copine n'est pas contre la sodo si et seulement si elle peut me le faire :evil:

M4e tu as raison de tirer la sonnette d'alarme :mrgreen:

21 Nov 2008, 13:34

une petite léchouille sur l'anus c'est pas désagréable :fier:

21 Nov 2008, 13:34

superolive a écrit:à ce sujet , ma copine n'est pas contre la sodo si et seulement si elle peut me le faire :evil:

dis lui ok mais qu'elle passe à la casserole en premier :mrgreen:

21 Nov 2008, 13:53

Je vais pas raconter ma vie intime ici.

Mais ce que je dis c'est que le sexe est une activité formidable pour laquelle il serait idiot de se priver ou de se limiter au nom d'une quelconque morale ou de principes machos.

Le périnée est une zone hautement érogène, et les hommes auraient tort de se priver de caresses dans cette zone. Continuer jusqu'à l'anus me semble assez logique

extrait d'un blog

D’un point de vue strictement physiologique, l’anus est une zone érogène secondaire. Chez la femme, les zones érogènes primaires sont seulement constituées du clitoris et du vagin. Chez l’homme, du gland et de la verge. L’anus est donc une partie du corps propre à recevoir des caresses et à donner du plaisir.

Pour l’homme, il ne s’agit pas uniquement de l’anus mais aussi de la prostate, tristement connue pour son cancer ! Pourtant, la stimulation de cette zone peut déclencher ce qu’on appelle un orgasme prostatique. On parle même de point G masculin. L’orgasme prostatique déclenche un plaisir physique différent : l’éjaculation est moins puissante, elle peut même ne pas intervenir si le pénis n’est pas stimulé en même temps. Paraît-il que pour les hommes, c’est le pied… !

21 Nov 2008, 13:55

superolive a écrit:à ce sujet , ma copine n'est pas contre la sodo si et seulement si elle peut me le faire :evil:

putain moi aussi... faut faire comment pour la faire craquer? :lol:

21 Nov 2008, 13:59

Qui ne s'est jamais doigté la prostate en se branlant pour amplifier le processus orgasmique...? :hehe:

C'est un fait, on n'y peut rien, la zone prostatique est hautement érogène, après on peut décider de le nier ou de l'ignorer ou mm d'en avoir peur (une crainte d'homosexualité refoulée? =P~ ) mais ça ne change rien à un fait scientifique. La science, d'abord et toujours! redaface2

21 Nov 2008, 14:00

les masques tombent

21 Nov 2008, 14:03

donc peezee et moundir se sont deja titiller l'etoile du sherrif.. :mrgreen:

21 Nov 2008, 14:18

Oh My Gob

21 Nov 2008, 14:53

:shock: :shock: :shock:
Comment peut t'on se branler en se doigtant? faut être sacrément manuel ? :shock:

superolive, tu es avec ta nana depuis lgtps? Fais lui du chantage, pas dsodo pas dcunnis :twisted:

21 Nov 2008, 14:58

fred2406 a écrit:donc peezee et moundir se sont deja titiller l'etoile du sherrif.. :mrgreen:

Oh putein :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: =D>

21 Nov 2008, 15:00

marseillais4ever a écrit::shock: :shock: :shock:
Comment peut t'on se branler en se doigtant? faut être sacrément manuel ? :shock:

superolive, tu es avec ta nana depuis lgtps? Fais lui du chantage, pas dsodo pas dcunnis :twisted:

depuis 2 ans 1/2

je vais aller à Pigalle acheter de la pommade spécial cucul , elle ne pourra pas refuser :mrgreen:

21 Nov 2008, 15:04

superolive a écrit:
marseillais4ever a écrit::shock: :shock: :shock:

depuis 2 ans 1/2

je vais aller à Pigalle acheter de la pommade spécial cucul , elle ne pourra pas refuser :mrgreen:

Un dernier petit conseil technique, éviter de diner ce soir là et si vous pouvez pas: à éviter les légumes et plantes style le chou fleur.

21 Nov 2008, 15:05

elle a fait une cure de chocolat ces derniers temps?

21 Nov 2008, 15:05

ou le maïs :mrgreen:

21 Nov 2008, 15:06

ouais pas de trucs comme ça. pas de pain de seigle par exemple. Eviter les fibres de façon générale.

et pas besoin d'aller à Pigalle, prends les gels Durex play ils sont mortel. on en trouve partout

d'ailleurs au Carrefour Belle Epine ils vendent des boules de geisha au rayon préservatifs and co :lol:
Répondre