Modérateur: Modérateurs
Baioko a écrit:Essaye de lui tacher son ahut voir son ba (en faisant la cuisine bien sur )
Aureck a écrit:Baioko a écrit:Essaye de lui tacher son ahut voir son ba (en faisant la cuisine bien sur )
oula pas bien compris la t'as du te prendre pour rocca nan?
faut que je lui tache quoi pdt la cuisine?
Aureck a écrit:ouais, je pense que je vais la mettre " a la rache", mais "a fortieuri", je vias plus faire dans mon "froque"
Baioko a écrit:Aureck a écrit:Baioko a écrit:Essaye de lui tacher son ahut voir son ba (en faisant la cuisine bien sur )
oula pas bien compris la t'as du te prendre pour rocca nan?
faut que je lui tache quoi pdt la cuisine?
Je suis gelé, j'ai du mal à taper au clavier.
Dédé de Rocca a écrit:@ christancheval: tu pars en sucette
Tu m'as bassiné qu'il fallait que j'oublie mon ex' et toi tu vas te remettre avec
Quoique ca me donne un mince espoir
Balthazar a écrit:Dédé de Rocca a écrit:@ christancheval: tu pars en sucette
Tu m'as bassiné qu'il fallait que j'oublie mon ex' et toi tu vas te remettre avec
la grosse différence est que son ex voulait de lui
toi non!!!!
lolo38 a écrit:Christancheval...
Je sais pas si tu es resté 4 ans avec elle,mais si elle t'a déjà pris pour un con,elle pourra le refaire..c'est çà LE problème..
lolo38 a écrit:Dédé de Rocca a écrit:
@ christancheval: tu pars en sucette
Nicodoc a écrit:Et de toute façon elle est revenue alors que toi tu t'en étais sorti et que t'avais coupé les ponts...
...ce que Dédé ne sait pas faire encore...donc...
Ce n'est pas une solution miracle pour récupérer une ex mais couper les ponts fait du bien...
D'une part pour soi meme, se retrouver, digérer et passer à autre chose et dans certains cas ça peut arriver que l'ex revienne (cas tres rares je précise pour Dédé)
Mais au final c'est tout benef...
Christancheval a écrit:lolo38 a écrit:Christancheval...
Je sais pas si tu es resté 4 ans avec elle,mais si elle t'a déjà pris pour un con,elle pourra le refaire..c'est çà LE problème..
Oui et c'est pour ça que j'ai énormément réfléchis. Mais bon à l'heure actuelle, pourquoi hésiter si c'est quelque chose que nous voulons tous les deux ? Et après, c'est une question de confiance... Disons qu'elle sait qu'elle n'a plus de droit à l'erreur et qu'elle doit regagner ma confiance...lolo38 a écrit:Dédé de Rocca a écrit:
@ christancheval: tu pars en sucette
Je t'ai bassiné oui , mais pour ton bien mon gars ! Je t'ai conseillé de faire ce que j'ai fait moi même , la zapper totalement. Et moi perso, j'avais arrêté depuis un bon moment de ne penser qu'à elle, à me faire bouffer tout seul chez moi ... Mais la donne à changé , elle m'a dit qu'elle voulait revenir. C'est pas dit pour autant qu'on va se remettre ensemble, mais disons que ça m'intéresse beaucoup.
Dans ton cas , FAIS LE VIDE BORDEL , zappe la totalement. Comme l'a dit Balthazar ( the flashy's touch ) , l'indifférence est vraiment ce qui marche le mieux avec les femmes ...
kenny a écrit:c'est ce que font tous les gens intelligents je crois, zapper leur ex....
au pire on l'oublie et on passe a autre chose.
Au mieux, on la fait paradoxalement revenir...
s'accrocher, ca ne sert finalement a rien
Dédé de Rocca a écrit:kenny a écrit:c'est ce que font tous les gens intelligents je crois, zapper leur ex....
Tu insinues que je suis idiot?
kenny a écrit:Dédé de Rocca a écrit:kenny a écrit:c'est ce que font tous les gens intelligents je crois, zapper leur ex....
Tu insinues que je suis idiot?
j'insinue que franchement, a pas suivre les conseils de tout le monde, tu peux maintenant t'en prendre qu'a toi meme
oui ton comportement est idiot, pueril meme, a vouloir toujours te faire plaindre et a pas te prendre en main
qq un qui vient de se faire larguer on compatit toujours pour lui, qq un qui n'ecoute pas ses potes, qui ne fait rien pour se reprendre en main, devient franchement qq un qu'on a pu envie d'aider ni d'encourager
Knurt a écrit:le topic qui était hyper marrant avec les aventures de Fan_de-coach, devient de plus en plus un topic de merde. Qu'on vienne poster d'avoir été cocu ou de s'être tapé une super gonzesse, OK, ça détend et quand c'est raconté de façon humoristique, c'est de la franche rigolade. Mais de venir pleurnicher sur son sort, et étaler ses états d'âme comme les étalent les débiles des émissions de tv réalité, je trouve ça con.
Balthazar a écrit:Knurt a écrit:le topic qui était hyper marrant avec les aventures de Fan_de-coach, devient de plus en plus un topic de merde. Qu'on vienne poster d'avoir été cocu ou de s'être tapé une super gonzesse, OK, ça détend et quand c'est raconté de façon humoristique, c'est de la franche rigolade. Mais de venir pleurnicher sur son sort, et étaler ses états d'âme comme les étalent les débiles des émissions de tv réalité, je trouve ça con.
C'est vrai que ca devient morne la le topic
Meme fan de raconte plus rien de drole
Bon je vais créer une embrouille avec ma cops ce soir histoire d'égayer tout ca
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 110 invités