Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Messagepar Aureck » 03 Jan 2008, 15:38

ouais, je pense que je vais la mettre " a la rache", mais "a fortieuri", je vias plus faire dans mon "froque" 8)
Image
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar Aureck » 03 Jan 2008, 15:39

Baioko a écrit:Essaye de lui tacher son ahut voir son ba 8) (en faisant la cuisine bien sur :lol: )

oula pas bien compris la t'as du te prendre pour rocca nan? :P :mrgreen:

faut que je lui tache quoi pdt la cuisine? =P~
Image
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar pbb35 » 03 Jan 2008, 15:41

son haut voir son bas
J'ai un bac Sonny option Rocca
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar Baioko » 03 Jan 2008, 15:41

Aureck a écrit:
Baioko a écrit:Essaye de lui tacher son ahut voir son ba 8) (en faisant la cuisine bien sur :lol: )

Je suis gelé, j'ai du mal à taper au clavier. :lol:

Donc tu lui tache ses fringues afin quel se désabille et que tu puisse la coincer 8)
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar lolo38 » 03 Jan 2008, 15:43

Aureck a écrit:ouais, je pense que je vais la mettre " a la rache", mais "a fortieuri", je vias plus faire dans mon "froque" 8)

Ptit con 8)
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Aureck » 03 Jan 2008, 15:45

pbb35, :shock:

t'as decroché la mention "AADLSMSPPLN" "arrive a décoder le sms posté par les newbies" ?

baioko, bonne idée :hehe: je tenterais

le film, j'ai prévu eternal sunshine of the spotless mind, que j'ai pas encore vu... j'espere que ca ira
Image
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 03 Jan 2008, 15:48

Baioko a écrit:
Aureck a écrit:

Je suis gelé, j'ai du mal à taper au clavier. :lol:

Tu habites avec Loursin ou lolo38?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar flashylami » 03 Jan 2008, 16:44

Dédé de Rocca a écrit:@ christancheval: tu pars en sucette :evil:
Tu m'as bassiné qu'il fallait que j'oublie mon ex' et toi tu vas te remettre avec :?
Quoique ca me donne un mince espoir :oops:

la grosse différence est que son ex voulait de lui
toi non!!!!
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar lolo38 » 03 Jan 2008, 16:47

Balthazar a écrit:
Dédé de Rocca a écrit:@ christancheval: tu pars en sucette :evil:
Tu m'as bassiné qu'il fallait que j'oublie mon ex' et toi tu vas te remettre avec :?
Quoique ca me donne un mince espoir :oops:

la grosse différence est que son ex voulait de lui
toi non!!!!

:lol: Laisse tomber,çà fait je ne sais combien de temps qu'on a beau lui dire que çà servait à rien,il comprend pas #-o
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Darkhorse » 03 Jan 2008, 17:44

lolo38 a écrit:Christancheval...
Je sais pas si tu es resté 4 ans avec elle,mais si elle t'a déjà pris pour un con,elle pourra le refaire..c'est çà LE problème..

Oui et c'est pour ça que j'ai énormément réfléchis. Mais bon à l'heure actuelle, pourquoi hésiter si c'est quelque chose que nous voulons tous les deux ? Et après, c'est une question de confiance... Disons qu'elle sait qu'elle n'a plus de droit à l'erreur et qu'elle doit regagner ma confiance...

lolo38 a écrit:Dédé de Rocca a écrit:
@ christancheval: tu pars en sucette
Tu m'as bassiné qu'il fallait que j'oublie mon ex' et toi tu vas te remettre avec
Quoique ca me donne un mince espoir

Je t'ai bassiné oui , mais pour ton bien mon gars ! Je t'ai conseillé de faire ce que j'ai fait moi même , la zapper totalement. Et moi perso, j'avais arrêté depuis un bon moment de ne penser qu'à elle, à me faire bouffer tout seul chez moi ... Mais la donne à changé , elle m'a dit qu'elle voulait revenir. C'est pas dit pour autant qu'on va se remettre ensemble, mais disons que ça m'intéresse beaucoup.

Dans ton cas , FAIS LE VIDE BORDEL , zappe la totalement. Comme l'a dit Balthazar ( the flashy's touch ) , l'indifférence est vraiment ce qui marche le mieux avec les femmes ...
Moi, en parfait accord avec moi-même, je déteste les gens qui ne parlent que d'eux. Moi, je préfère les gens comme moi.
Darkhorse
Assidu
Assidu

Messagepar Nicodoc » 03 Jan 2008, 17:54

Et de toute façon elle est revenue alors que toi tu t'en étais sorti et que t'avais coupé les ponts...
...ce que Dédé ne sait pas faire encore...donc...
Ce n'est pas une solution miracle pour récupérer une ex mais couper les ponts fait du bien...
D'une part pour soi meme, se retrouver, digérer et passer à autre chose et dans certains cas ça peut arriver que l'ex revienne (cas tres rares je précise pour Dédé)
Mais au final c'est tout benef...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 2DR » 03 Jan 2008, 18:56

Nicodoc a écrit:Et de toute façon elle est revenue alors que toi tu t'en étais sorti et que t'avais coupé les ponts...
...ce que Dédé ne sait pas faire encore...donc...
Ce n'est pas une solution miracle pour récupérer une ex mais couper les ponts fait du bien...
D'une part pour soi meme, se retrouver, digérer et passer à autre chose et dans certains cas ça peut arriver que l'ex revienne (cas tres rares je précise pour Dédé)
Mais au final c'est tout benef...

Bon je précise à tout le monde que j'ai fait des progrès quand meme :twisted:
Je reprends gout à des choses banales, j'imagine demain..alors me découragez pas :(
2DR

Messagepar kenny » 03 Jan 2008, 19:01

c'est ce que font tous les gens intelligents je crois, zapper leur ex....
au pire on l'oublie et on passe a autre chose.
Au mieux, on la fait paradoxalement revenir...
s'accrocher, ca ne sert finalement a rien
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar kenny » 03 Jan 2008, 19:03

Christancheval a écrit:
lolo38 a écrit:Christancheval...
Je sais pas si tu es resté 4 ans avec elle,mais si elle t'a déjà pris pour un con,elle pourra le refaire..c'est çà LE problème..

Oui et c'est pour ça que j'ai énormément réfléchis. Mais bon à l'heure actuelle, pourquoi hésiter si c'est quelque chose que nous voulons tous les deux ? Et après, c'est une question de confiance... Disons qu'elle sait qu'elle n'a plus de droit à l'erreur et qu'elle doit regagner ma confiance...

lolo38 a écrit:Dédé de Rocca a écrit:
@ christancheval: tu pars en sucette
Tu m'as bassiné qu'il fallait que j'oublie mon ex' et toi tu vas te remettre avec
Quoique ca me donne un mince espoir

Je t'ai bassiné oui , mais pour ton bien mon gars ! Je t'ai conseillé de faire ce que j'ai fait moi même , la zapper totalement. Et moi perso, j'avais arrêté depuis un bon moment de ne penser qu'à elle, à me faire bouffer tout seul chez moi ... Mais la donne à changé , elle m'a dit qu'elle voulait revenir. C'est pas dit pour autant qu'on va se remettre ensemble, mais disons que ça m'intéresse beaucoup.

Dans ton cas , FAIS LE VIDE BORDEL , zappe la totalement. Comme l'a dit Balthazar ( the flashy's touch ) , l'indifférence est vraiment ce qui marche le mieux avec les femmes ...

bonne chance
je crois qu'a ta place je ferais pareil, faut pas se leurrer.... et puis si ca marche pas ca marche pas mais au moins tu sauras, sinon tu te boufferais de pas savoir
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar 2DR » 03 Jan 2008, 19:04

kenny a écrit:c'est ce que font tous les gens intelligents je crois, zapper leur ex....

Tu insinues que je suis idiot? :evil:
2DR

Messagepar kenny » 03 Jan 2008, 19:06

Dédé de Rocca a écrit:
kenny a écrit:c'est ce que font tous les gens intelligents je crois, zapper leur ex....

j'insinue que franchement, a pas suivre les conseils de tout le monde, tu peux maintenant t'en prendre qu'a toi meme
oui ton comportement est idiot, pueril meme, a vouloir toujours te faire plaindre et a pas te prendre en main

qq un qui vient de se faire larguer on compatit toujours pour lui, qq un qui n'ecoute pas ses potes, qui ne fait rien pour se reprendre en main, devient franchement qq un qu'on a pu envie d'aider ni d'encourager
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar pyro » 04 Jan 2008, 08:52

kenny a écrit:
Dédé de Rocca a écrit:

j'insinue que franchement, a pas suivre les conseils de tout le monde, tu peux maintenant t'en prendre qu'a toi meme
oui ton comportement est idiot, pueril meme, a vouloir toujours te faire plaindre et a pas te prendre en main

qq un qui vient de se faire larguer on compatit toujours pour lui, qq un qui n'ecoute pas ses potes, qui ne fait rien pour se reprendre en main, devient franchement qq un qu'on a pu envie d'aider ni d'encourager

+10000 , exactement pour ça que je disais que tu commences très franchement à être relou Dédé... :roll:
Image "Si j’étais président, je ferais tout pour recruter Zlatan Ibrahimovic. Un grand joueur. L’un des rares à pouvoir transformer à lui seul le visage d’une équipe" @ Zinedine Zidane
pyro
En formation
En formation

Messagepar flashylami » 04 Jan 2008, 12:05

Knurt a écrit:le topic qui était hyper marrant avec les aventures de Fan_de-coach, devient de plus en plus un topic de merde. Qu'on vienne poster d'avoir été cocu ou de s'être tapé une super gonzesse, OK, ça détend et quand c'est raconté de façon humoristique, c'est de la franche rigolade. Mais de venir pleurnicher sur son sort, et étaler ses états d'âme comme les étalent les débiles des émissions de tv réalité, je trouve ça con.

C'est vrai que ca devient morne la le topic

Meme fan de raconte plus rien de drole :cry:

Bon je vais créer une embrouille avec ma cops ce soir histoire d'égayer tout ca :mrgreen:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Magneto » 04 Jan 2008, 12:28

Balthazar a écrit:
Knurt a écrit:le topic qui était hyper marrant avec les aventures de Fan_de-coach, devient de plus en plus un topic de merde. Qu'on vienne poster d'avoir été cocu ou de s'être tapé une super gonzesse, OK, ça détend et quand c'est raconté de façon humoristique, c'est de la franche rigolade. Mais de venir pleurnicher sur son sort, et étaler ses états d'âme comme les étalent les débiles des émissions de tv réalité, je trouve ça con.

C'est vrai que ca devient morne la le topic

Meme fan de raconte plus rien de drole :cry:

Bon je vais créer une embrouille avec ma cops ce soir histoire d'égayer tout ca :mrgreen:

Non non, dis aux modos de réouvrir l'ancien topic :evil:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar pyro » 04 Jan 2008, 14:12

Besoin de votre avis:
J'ai une copine depuis 2 mois, une fille trop adorable, bon ça n'a pas toujours été facile car il y 6 mois je l'ai quitter pour une autre (une erreure) et on s'est remis ensemble depuis...et tout n'a jamais été aussi bien.
Mais comme d'habitude quand tout va bien les choses se complique... #-o
J'ai eu des nouvelles d'une ancienne amie , en fait à l'époque elle avait un mec et puis un soir on a bien délirer, et puis je sais plus comment on est arrivé sur le sujet,on a décider de coucher ensemble... :oops: ça c'est fait et on a décidé de gardé ça ke pour nous, je suis partis comme j'étais venu et on a pris chacun des chemins differents sans jamais en reparler et il n'y a jamais eu de fuite, c'est rester comme çà et on ne s'est pas vu depuis...5 ans :|
Et là on doit prendre l'apéro ensemble ce soir...
Le problème c'est que j'ai envie de la voir pour savoir ce qu'elle est devenue, mais ma copine est super jalouse (normal après ce que je lui ai fait...) et comme je suis très bien avec elle c'est délicat à gérer, même en lui disant ke c'est une simple copine...alors si en plus elle apprend que j'ai couché avec elle ya 5 ans et qu'elle est célibataire aujourd'hui... [-o<
Image "Si j’étais président, je ferais tout pour recruter Zlatan Ibrahimovic. Un grand joueur. L’un des rares à pouvoir transformer à lui seul le visage d’une équipe" @ Zinedine Zidane
pyro
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café