Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

19 Nov 2008, 17:45

fourcroy a écrit:etienne, difficile de savoir, effectivement. Un truc m'étonne : pourquoi t'en parle-t-elle si elle n'a pas fait son choix ? De sa part, je trouve ça bizarre...

C'est vrai, c'est étrange. En fait, elle devait prendre une semaine de réflexion. Et me tel vendredi.
Or, elle m'a tél hier soir ... #-o
Pour me dire que son choix est fait, mais que finalement pas trop ...

C'est insupportable. :cry:

Si au moins elle me disait cash : ouais, c'est lui que j'aime et je veux vire avec lui ... mais non quoi.

19 Nov 2008, 17:50

etienne, à ta place (facile à dire...), je lui expliquerais quand même gentiment qu'elle ne devrait pas te prendre à témoin de ses hésitations. C'est sa vie, tu es peut-être juste passé au mauvais moment... :? M'enfin, elle peut te respecter et ne pas te traiter comme si tu étais asentimental. Font chier, les meufs... :|

19 Nov 2008, 17:56

Sauf que je ne sais pas être "méchant", sous mes airs de sale gosse de droite.

Je m'écrase un peu comme une merde. Genre : mais c'est pas grave, je te comprends, ce doit pas être fastoche pour toi, qlq soit ton choix je le respecte, je serai toujours là pour toi .... Et elle de me dire : "han, mais t'es trop un mec génial" :oops:

Tout le monde lui (ses copines) dit : laisse parler ton cœur. Sauf que je suis dans son cœur et que le mec est la raison.

19 Nov 2008, 17:56

Je plussois mon ami fourcroy, symbole de sagesse.

19 Nov 2008, 18:09

c'est quoi ces femmes qui jettent leurs mecs parcequ'ils veulent pas se marrier :shock:
si elle était vraiment bien avec lui elle l'aurait pas jetter.
le mariage au bout de 2 ans et demi en plus ...double :lol:

19 Nov 2008, 18:10

Il ne s'agit pas d'être méchant, mais de placer des barrières. Pas d'être odieux, mais de ne pas être faible (sorry pour le terme, mais c'est ça, quand même...)

Quand je disais "expliquer gentiment", cela était à prendre au pied de la lettre, pas de lui mettre un crochet au menton, puis de la violer en lui disant "bon maintenant, sale pouffe, c'est le moment que tu choises" - JPP style. Tu peux même jouer la scène de manière très sentimentale en te débrouillant pour la faire culpabiliser. Tu dois aussi savoir te défendre. On ne t'en aimera pas moins et tu y gagneras du respect.

fourcroy_manipulateur_comme_tous_les_gauchistes.

19 Nov 2008, 18:12

fourcroy, il peut pas la faire culpabiliser ca fait 3 jours qu'ils sont ensemble, il faut au moins attendre une semaine :mrgreen:

19 Nov 2008, 18:16

fourcroy a écrit:Il ne s'agit pas d'être méchant, mais de placer des barrières. Pas d'être odieux, mais de ne pas être faible (sorry pour le terme, mais c'est ça, quand même...)

Quand je disais "expliquer gentiment", cela était à prendre au pied de la lettre, pas de lui mettre un crochet au menton, puis de la violer en lui disant "bon maintenant, sale pouffe, c'est le moment que tu choises" - JPP style. Tu peux même jouer la scène de manière très sentimentale en te débrouillant pour la faire culpabiliser. Tu dois aussi savoir te défendre. On ne t'en aimera pas moins et tu y gagneras du respect.

fourcroy_manipulateur_comme_tous_les_gauchistes.

Tu as raison, mais je ne pourrais pas être capable de la faire culpabiliser. C'est comme si j'avais l'impression de vouloir tout prendre sur moi. Et d'encaisser, sans me protéger. C'est bizarre. Je ne suis peut-être pas si fort que cela.

19 Nov 2008, 18:18

je sais pas d'où vous les sortez les 3 jours par contre :-s

mais effectivement, à y repenser, au vu des posts des autres OMlivers, la question "pourquoi le larguer juste parce qu'il ne voulait pas se marier" se rapproche de plus en plus de la réponse "pour le faire réagir"
et tu es passé par là... et tu t'es emballé, n'est-ce pas, mais bon tu es comme ça, on te changera pas.

écoute donc fourcroy, et fais attention à toi, ou en tout cas, apprend à faire attention à toi.

19 Nov 2008, 18:21

isoblanc a écrit:je sais pas d'où vous les sortez les 3 jours par contre :-s

mais effectivement, à y repenser, au vu des posts des autres OMlivers, la question "pourquoi le larguer juste parce qu'il ne voulait pas se marier" se rapproche de plus en plus de la réponse "pour le faire réagir"
et tu es passé par là... et tu t'es emballé, n'est-ce pas, mais bon tu es comme ça, on te changera pas.

écoute donc fourcroy, et fais attention à toi, ou en tout cas, apprend à faire attention à toi.

Toi, tu commences à bien me connaitre ... :oops:

19 Nov 2008, 18:23

etienne, bé ui, en même temps, ça fait une semaine qu'on parle de ça et que j'essaye de te mettre en garde même si je te comprends, dans le fond :wink:
laisse voir venir jusqu'à vendredi, et ma foi, si elle choisit son ex, tu auras eu qques jours de bonheur avec elle, et ce qui est pris est pris, même si t'auras mal. (ouais, ok, facile à dire...)

19 Nov 2008, 18:24

Ah non, c'est sûr que t'es pas quelqu'un de fort ! Au reste, j'imagine que c'est ça qui plait à un certain nombre de femmes : cette générosité totale, exempte de tout calcul, chez un gros enfoiré de droite. C'est contradictoire, donc c'est intéressant et on peut s'y retrouver de toute façon. Le pb, c'est que quand ça ne va pas, tu subis complètement la situation, sans pouvoir réagir.

19 Nov 2008, 18:50

etienne, t'es arrivé au mauvais moment, longue relation finie depuis un mois et demi...j'pense que même outre le fait que son ex soit revenu à la charge, c'est jamais tres bon d'être dans ta position...enfin evidemment je fais une généralité et une part de vécu...

19 Nov 2008, 20:54

C'est quasiment sûr que ce soit du chantage pour son ex : le faire réagir et avoir ce qu'elle veut. C'est fourbe et garce une fille.

19 Nov 2008, 20:57

En gros, Etienne t'es un bouche trou.. désolé mais c'est la vérité..

19 Nov 2008, 20:58

StL, avis d'expert ? :-^

19 Nov 2008, 21:05

ça m'est arrivé mais pas d'histoire de mariage dedans juste pour faire revenir quelqu'un.

19 Nov 2008, 21:09

C'est pas étonnant. L'ignorance est pire que tout. Pour faire réagir une meuf ca m'est déja arrivé de faire celui qui en avait plus rien à tapper et pourtant c'etait pas le cas :mrgreen:

19 Nov 2008, 21:20

StL, cela étant, si la fille (je dis "la fille" et pas "toi" parce que c'est du cas d'école dont il est question) respecte le deuxième gars, je ne trouve pas ça scandaleux. C'est de l'amour, c'est de bonne guerre, même. La manipulation en fait partie. Ce qui me choque dans le cas d'Etienne (indépendamment du fait que j'ai à priori plus de sympathie pour Etienne, que je connais virtuellement, que pour l'autre mec, que je ne connais ni d'Eve, ni d'Adam), c'est la façon dont elle le traite, lui, pas qu'elle essaye (peut-être) de faire revenir son ex.

D'un point de vue personnel, ce qui m'a déjà irrité chez une femme, c'est l'inconséquence et la lâcheté, pas le fait qu'elle soit intelligente et qu'elle l'utilise pour me conquérir, voire pour me manipuler.

19 Nov 2008, 21:25

est ce que ca serait pas du demi chantage dans la mesure où la nana a l'air heureuse et épanouie avec Etienne (d'après ses dires du moins)
Répondre