Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

18 Nov 2008, 14:24

fred2406, je savais bien que ça se ferait tôt ou tard.
J'imagine la video avec une musique genre l'exorciste et des gros plans du type qui se fait enlever un abcès au cul

avec les bonus pendant l'opération , de l'anesthésiste qui se rend compte qu'il sest gourré de produit, le doc qui oublie un scalpel à l'intérieur et l'infirmière qui eternue sur la plaie
Modifié en dernier par marseillais4ever le 18 Nov 2008, 14:27, modifié 1 fois.

18 Nov 2008, 14:26

:homer: :beurk: :beurk:

18 Nov 2008, 14:28

marseillais4ever, tu as de drole d'imagination :mrgreen:

18 Nov 2008, 14:47

type qui se fait enlever un abcès au cul

:oops: j'y ai eu droit vers 5/6 ans à cause des chiottes crado du centre aéré mais je m'en souviens presque pas

18 Nov 2008, 14:51

l'abcès au cul a été circonscrit alors (pour t'éviter un moment de solitude)?

18 Nov 2008, 14:56

gob, sors du corps de tous ces omlivers... :evil: :|

18 Nov 2008, 14:58

j'espère en tous cas que l'ami Zobi fera bouffer son surplus de prépuce à une meuf.genre en pierrade...

18 Nov 2008, 17:56

anesthesie generale avec la bite et cul à l'air dans une piece où il y aura au moins 2 -3 mecs, l'a pas peur le zob

18 Nov 2008, 18:07

Balthazar a écrit:putain 10 pages a parler de zob :shock:

moi je prefererais savoir ou en est rocca avec ses mannequins

jalou 8)

19 Nov 2008, 01:09

seleçao_OM a écrit:Et zobi, tu as demander à garder ton bout de bite en souvenir ?

Tu pourrait te faire un bracelet ou une écharpe avec.

Ou une chanson, Bout le le bite, bout le le bite...

Booba a été si marqué par cet évènement, qu'il en fait souvent allusion...

:jesors:

19 Nov 2008, 06:09

:uup: pour les dernieres pages!

Zobi1, t'es vraiment un stressé!! :shock: :mrgreen:

19 Nov 2008, 08:30

Travis Bickle a écrit:j'espère en tous cas que l'ami Zobi fera bouffer son surplus de prépuce à une meuf.genre en pierrade...

quel poète
la classe

pour résumer ces dernières pages, zobi, la circoncision tu pourras pas y couper

19 Nov 2008, 09:31

:lol:

19 Nov 2008, 17:10

Bonjour,

Je sors depuis qq jours avec une charmante jeune femme, de 30 ans.
Elle était avec un mec depuis 2 ans et 1/2 et l'a largué y'a 1 mois et 1/2. Cause que le mec ne savait pas s'il vulait se marier ou pas.
Cette femme est sous mon charme, nous avons vécu des moments incroyables, magiques.

Son ex est revenu la demander en mariage dimanche matin dernier. Les boules ...

Elle réfléchit, mais hier, son choix penchait en faveur de son ex, soit d'accepter sa demande en mariage.
Car elle a envie de passer une étape dans sa vie, de se marier et d'avoir des enfants ... Sorte, de mariage pour le mariage.

En gros, avec ce mec, elle est "sure", c'est une relation amicale-sentimentale,. Avec moi, c'est de la passion, l'avenir est moins sur, car je ne peux lui promettre le mariage (normal, c'est récent).

Avec moi, elle vit, elle rigole. Elle me trouve plus beau que son ex, plus ceci, plus cela ...
Mais j'ai peur que ce soit lui, son choix définitif.

J'ai les boules, je suis triste. Je ne sais plus quoi faire. Un peu comme une bête qu'on tue petit à petit ... et qui attend le coup de grâce.

J'ai hésité avant de poster, mais je le fais, attendant peut-être des conseils.

:cry:

19 Nov 2008, 17:15

etienne a écrit:Elle me trouve plus beau que son ex, plus ceci, plus cela ...

Ca à mon avis c'est juste pour que tu sois moins déçu quand elle va se barrer avec son ex qu'elle dit ça ...(désolé)

19 Nov 2008, 17:16

Te prend pas la tête avec ça, franchement comme tu les dis le choix lui appartient à elle seule. Après faut aussi savoir qu'entre une relation de 3 jours et une de 2 an et demie tu pèse pas lourd.

Si elle te "choisie" dans ce cas c'est qu'elle a envie d'autre chose, de s'amuser, ça se passera bien entre vous.

Si elle le choisie lui, c'est que finalement la seule chose qu'elle veut c'est se poser avec un homme et fonder une famille. Chose que tu ne lui aurait pas offert (du moins pas maintenant), donc entre vous ça aurait coincé aussi à un moment.

j'espere pour toi qu'elle n'est pas venu vers toi pour faire réagir son ex :|

Bref te prend pas la tete, reste avec elle comme tu l'est depuis ces derniers jours, pas la peine de vouloir l'influencer ama

sinon pas de problème de prépuce de 50 cm ? Qu'on se marre un peu

19 Nov 2008, 17:20

Etienne, tu n'as effectivement pas le temps qui joue en ta faveur , elle a raison sur ce point, les premiers jours c'est la passion tout est beau et elle ne sait pas de quoi sera fait demain avec toi (chose qu'elle connait avec son ex). En plus elle l'a plaqué pour une raison (que j'estime) de merde, j'ai plutot l'impression qu'elle l'a testé sur ce coup la .

Si vraiment elle pense retourner avec lui parce qu'il a accepté son "chantage", change de crèmerie, tu vas te faire du mal pour rien. It's up to you.

19 Nov 2008, 17:21

Rafael a écrit:Si vraiment elle pense retourner avec lui parce qu'il a accepté son "chantage", change de crèmerie, tu vas te faire du mal pour rien. It's up to you.

[-X de boulangerie

19 Nov 2008, 17:31

etienne, difficile de savoir, effectivement. Un truc m'étonne : pourquoi t'en parle-t-elle si elle n'a pas fait son choix ? De sa part, je trouve ça bizarre...

19 Nov 2008, 17:37

etienne, tu connais mon avis, ça fait 1 semaine que je te le donne...
je n'avais pas vu le "test" comme une option, j'espère pour toi que ce n'est pas le cas.

après, je t'avais dit qu'elle avait le choix: entre reprendre sa vie d'avant qui est plus ou moins une sûreté, ou prendre le risque d'entreprendre une relation avec toi dont vous ne savez pas de quoi elle sera faite, même si toi, tu es sûr de toi (encore que, tout est allé très vite.)
Répondre