Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

03 Jan 2008, 13:53

Castor_Troy , c'est un risque à prendre et je le prends . C'est pas comme si j'avais jamais essayé de la zapper definitivement ... Et puis bon l'air de rien je suis resté 4 ans avec elle , c'était pas une simple amourette de lycée, on a vécu 3 ans ensemble . Alors oui elle m'a fait des crasses mais si c'est dans mon intérêt qu'elle revienne, je pense que je peux passer dessus . Après, si ça marche pas, bah écoute tant pis, j'assumerai..

03 Jan 2008, 13:57

lolo38 a écrit:
sonny a écrit:
lolo38 a écrit:
etienne a écrit:Le pire, c'est que j'ai pas envie #-o
Ouais je sais, je suis étrange, mais c'est pas une nouveauté pour vous.

Envie de prendre un verre avec dans un lieu, genre le totem, en été sur la terrasse. De la regarder, de l'écouter et puis c'est tout.

Oui,tu es étrange :-k ..

Tu flashes sur une fille,va la voir tous les jours,exprime une certaine attirance pour elle,pense à elle,la trouve charmante...
Mais tu veux juste boire un verre avec... :-k

:-s

je trouve pas ca etrange.

pour lui la boulangère c'est pas levrette party 3 mais plus un petit moment de bonheur quotidien car c'est pas la forme chez lui

Quand tu vas à la boulangerie 3 fois par jour pour "mater" une fille,que t'y vas exprès,que tu penses sovuent à elle,moi je trouve çà étrange oui..

Ca me fait penser a une histoire
Je venais d'emmenager avec mon ex et ca allait pas fort

J'etais allé dans une pharmacie acheter du doliprane et je venais de vendre une collection de mangas :oops: j'en avais retiré 45 euros

Je suis tombé sur une pharmacienne des plus charmantes, un vrai choc
Je lui ai fait livrer des fleurs avec les 45 euros avec un petit message " Merci pour le bonheur que m'a procuré votre sourire, grace a vous je vais passer une excellente journée."

Rien de plus, ni numéro ni nom rien du tout.
je n'y suis jamais retourné, ca m'a juste fait plaisir

03 Jan 2008, 13:58

Christancheval, c'est vrai que tu peux toujours réessayer; de toute façon, tu connais suffisament bien la situation pour savoir dans quoi tu t'engages.

Par contre, concernant le coté "j'ai tout fait pour l'oublier(...)", je m'excuse mais je ne suis pas du tout convaincu :wink:

03 Jan 2008, 14:05

Christancheval a écrit:Bonne année à tous ! En espérant qu'elle soit meilleure que la précédente, surtout pour les utilisateurs fréquents de ce topic !

Bon l'année commence bizarrement pour moi : je vais peut être me remettre avec mon ex ! En fait, le 29/12 , je l'ai croisée en boite ( alors que je la méprisais depuis 2 semaines) . Ca a tourné en melodrame et depuis on a repris un peu contact .. Et là en fait elle m'a annoncé que depuis qu'elle m'avait revu elle voulait se remettre avec moi, qu'elle regrettait les six derniers mois où elle a vraiment merdé . Elle va donc larguer son gars normalement ...

Moi de mon coté, je commence a aimer ma vie de celibataire, draguer tout ce qui bouge .. Mais je remarque juste une chose, c'est que c'est lorsque je l'ai dans mes bras que je me sens le mieux ...

Trace ta route et oublie la :wink:

03 Jan 2008, 14:06

Castor_Troy a écrit:Par contre, concernant le coté "j'ai tout fait pour l'oublier(...)", je m'excuse mais je ne suis pas du tout convaincu

et pourtant ... sorties pratiquement tous les soirs, de charmantes rencontres, je l'avais viré de MSN, viré son numéro, je repondais pas a ses textos ... Et puis bah on s'est croisé en boité et voilà que c'est reparti . Sauf que cette fois, pour la premiere fois depuis 6 mois, on est d'accord . On verra bien, Inch Allah ...

03 Jan 2008, 14:10

Dédé de Rocca a écrit:
la femme de l autre a écrit:D'accord avec Baioko, et sa réaction est totalement normale alors tire un trait Dédé!

Oui mais d'un autre coté si je "la laisse" comme vous dites elle m'en voudra :?
J'ai veillé sur elle et pour elle je dois continuer.

bon désolé mais la je peux plus

:ptdr: de :ptdr:

ou plutot #-o de #-o

enfin je rajouterais aussi :roll: :roll: :roll: ou :shock: :shock: :shock:

j'ai envie de :lol: :lol: :lol: ou de :cry: :cry: :cry:

Bref je serais toi je serais :oops: :oops: :oops: et je :arrow: :arrow: :arrow: tout en me :?: :?: :?:

03 Jan 2008, 14:20

Balthazar (dépêche toi, dans trois jours tu vas te faire tirer avec tes deux potes), t'as du avoir beaucoup de sous pour Noel non? :oops:

03 Jan 2008, 14:22

lolo38 a écrit:
etienne a écrit:Je n'aime pas le 31/12 et cette notion d'obligation de faire la fete avec des amis, alors qu'on peut la faire tout au long de l'année. Dire "bonne année" à des gens qu'on ne connait pas et dont on se fou totalement, j'aime pas.
Je suis plus "petit comité" : famille, tete à tete ou les amis.

Je penche vers un tete à tete avec ma femme (qui elle veut aller faire la fete à une soirée chez des connaissances ...), histoire de parler, de créer un électrochoc.

+100000

C'est un jour comme les autres,et comme tu le dis,on n'est pas obligé d'attendre le 31 pour faire la fête :roll:

Oui mais c'est quand meme une belle occasion de feter ca dignement entre amis

Moi je fais ca chez moi, je demande 30 euros par personne, je fais les courses et m'occupe de tout
C'est tres sympa, on est une petite vingtaine et ca reste assez agreable

ca a commencé par ma voisine de 80 ans qui est venue a minuit en me disant que c'etait pas parce que c'etait le jour de l'an que je pouvais me permettre de faire autant de bruit que dans une villa ce a quoi elle a rajouté que si je voulais faire du bruit j'avais qu'a m'en acheter une :shock:

Puis a 2h45 un voisin qui sonne au parlophone en me sommant de partir d'ici 1quart d'heure, je reponds tres gentillement que dans 10 minutes je suis dehors, il s'enerve et je lui explique que je viens de lui dire que je partais avant les 1/4 d'heure demandés et il s'enrve encore plus, je sais pas si c'est les nerfs qui ont lachés ou l'alcool aidant mais je suis parti comme une furie en insulte ( enculé, fils de pute etc... ) je lui ai dit de pas bouger que je descendais, je suis descendu en furie et je l'ai croisé dans l'escalier, heureusement que les gens chez moi m'ont suivi parce que ca a failli mal partir.

Le mec a quand meme voulu me virer de chez moi :mrgreen:

mais sinon c'etait tres sympa a part ca :oops:

03 Jan 2008, 14:29

Christancheval...
Je sais pas si tu es resté 4 ans avec elle,mais si elle t'a déjà pris pour un con,elle pourra le refaire..c'est çà LE problème..

03 Jan 2008, 14:36

Lolo_DV a écrit:Dédé de Rocca, comment c'est trop de la merde ça, t'as qu'une envie c'est de lui mettre un taquet pour faire au moins rentrer quelque chose dans sa tête de canari, moi après je ne m'étonne pas que des femmes se prennent des montagnes de baffes dans la gueule et qu'elles en redemandent. On constatera que les jeunes couples qui durent sont comme de par hasard ceux où la femme est plus amoureuse de l'homme que l'inverse, ce qui permet à l'homme de la soumettre pour assurer la stabilité du couple (un couple où l'homme aime plus sa femme que l'inverse se défaisant rapidement, l'homme ayant tendance à passer pour un faible qui rampe, ce qui ne plaît pas à la femme qui en tant que femme a besoin d'un homme sûr de lui).

Oui j'aime bien être un peu borderline mais les gens ici savent qu'il y a du vrai dans ça.

Moi j'irais meme plus loin, il faut surtout penser a faire plaisir a sa partenaire mais que ce plaisir soit partagé

Moi je m'arrange toujours pour la satisfaire mais tout en me satisfaisant egalement.

Elle est heureuse, je suis heureux et tout va bien.

Et je parle aussi sexuellement dans tout ca, je pense qu'une femme qui jouit regulierement sera beaucoup plus epanouie et heureuse qu'une femme qui se tape un mec qui ne pense qu'a son plaisir personnel.

Le sexe c'est quand meme le moteur du couple bien que ca ne soit pas tout bien sur

03 Jan 2008, 14:42

Aureck a écrit:et puis je te rappelle que je suis plus ou moins avec Yvette !

je serais toi je me mefierais

L'année derniere je flirtais avec une meuf, je l'avais meme ramené chez moi en fin de soirée, je lui avais taté le sein et pour faire bien j'avais decidé de la ramener chez elle sans rien faire

Je suis parti une semaine au maroc et elle me harcelait de textos, on devait se voir le dimanche de mon retour et plus de nouvelles a partir du samedi

En fait elle s'etait remise avec son ex et ca s'etait fini en vol de sac en boite :oops:

Tout ca pour dire que rien n'est acquit dans la vie bien que je ne t'espere pas ca :wink:

03 Jan 2008, 14:43

Fab38 a écrit:
sillicate a écrit:ça se trouve, il a eu un genre d'ultimatum : sa meuf ou omlive, et il nous a pas choisi...

étrange :mrgreen:

Non je connais omlive avant donc préférence à omlive :oops:

03 Jan 2008, 14:47

Christancheval a écrit:
Castor_Troy a écrit:Par contre, concernant le coté "j'ai tout fait pour l'oublier(...)", je m'excuse mais je ne suis pas du tout convaincu

et pourtant ... sorties pratiquement tous les soirs, de charmantes rencontres, je l'avais viré de MSN, viré son numéro, je repondais pas a ses textos ... Et puis bah on s'est croisé en boité et voilà que c'est reparti . Sauf que cette fois, pour la premiere fois depuis 6 mois, on est d'accord . On verra bien, Inch Allah ...

J'espère vraiment que ca marchera pour toi

En tout cas tu as donné une belle lecon
L'indifférence est vraiment ce qui marche le mieux avec les femmes =D>

03 Jan 2008, 14:48

Magneto a écrit:Balthazar (dépêche toi, dans trois jours tu vas te faire tirer avec tes deux potes), t'as du avoir beaucoup de sous pour Noel non? :oops:

J'ai hate :mrgreen:

Putain je me suis fait un sacré monologue

ca me manquait trop de poster

03 Jan 2008, 14:55

Ouais t'as posté, mais sur toi y'a pas grand chose, ça nous manque :mrgreen:

03 Jan 2008, 15:00

@ christancheval: tu pars en sucette :evil:
Tu m'as bassiné qu'il fallait que j'oublie mon ex' et toi tu vas te remettre avec :?
Quoique ca me donne un mince espoir :oops:

03 Jan 2008, 15:11

Dédé de Rocca a écrit:@ christancheval: tu pars en sucette :evil:
Tu m'as bassiné qu'il fallait que j'oublie mon ex' et toi tu vas te remettre avec :?
Quoique ca me donne un mince espoir :oops:

Oh mais t'es relou à la longue! #-o

Ton ex se fait cassait les pattes arrières par un autre ça te suffit pas!!! :evil:
La seule chose qu'elle chercher à faire et c'est la raison pour laquelle elle garde contact avec toi, c'est quelle essaie de ne pas avoir mauvaise conscience car tu lui fait pitié !!!
Et plus elle aura pitié de toi , moins ta de chance de la reconquérir un jour, si c'est ce que tu veux vraiment!
Maintenant réveil toi si ça doit arriver, ça arrivera mais avant ça de l'eau doit couler sous les ponts pour vous deux, ça ne va pas se refaire dans les semaines qui viennent alors change d'attitude, reprend toi en main, montre que ta des couilles et que t'es pas une pleureuse! :evil:

J'suis désolé mec mais ce que tu as besoin c'est qu'on te secoue un peu!

Allez reprend toi!

03 Jan 2008, 15:30

Balthazar a écrit:
Christancheval a écrit:

justement, un peu de niouzes...

je devais pas la voir avant un ti moment, mais elle a fait le "forcing" pour qu'on se voit cette semaine... je vais pas m'en plaindre :D
on s'était dit, bon lecon de cuisine n°2 + film
et j'avais pas de nouvelles sur une date précise jusqu'a hier, ou je recois un texto où elle m'invite a passer l'aprem avec elle pour regarder le film puis on finira avec la lecon de cuisine... mais que va t il se passer apres qu'on ait mangé ?? :oops: aurait elle prévu que je la culbute ? :D

bref toussa pour dire que ca se passe bien :P

flashy, ca fait plaisir de te revoir sur ce topic bordel :o

03 Jan 2008, 15:34

Essaye de lui tacher son ahut voir son ba 8) (en faisant la cuisine bien sur :lol: )

03 Jan 2008, 15:35

Aureck a écrit:
Balthazar a écrit:
Christancheval a écrit:

justement, un peu de niouzes...

je devais pas la voir avant un ti moment, mais elle a fait le "forcing" pour qu'on se voit cette semaine... je vais pas m'en plaindre :D
on s'était dit, bon lecon de cuisine n°2 + film
et j'avais pas de nouvelles sur une date précise jusqu'a hier, ou je recois un texto où elle m'invite a passer l'aprem avec elle pour regarder le film puis on finira avec la lecon de cuisine... mais que va t il se passer apres qu'on ait mangé ?? :oops: aurait elle prévu que je la culbute ? :D

bref toussa pour dire que ca se passe bien :P

flashy, ca fait plaisir de te revoir sur ce topic bordel :o

Oublie pas de mettre la belle chemise :P
Répondre