03 Jan 2008, 13:53
03 Jan 2008, 13:57
lolo38 a écrit:sonny a écrit:lolo38 a écrit:etienne a écrit:Le pire, c'est que j'ai pas envie
Ouais je sais, je suis étrange, mais c'est pas une nouveauté pour vous.
Envie de prendre un verre avec dans un lieu, genre le totem, en été sur la terrasse. De la regarder, de l'écouter et puis c'est tout.
Oui,tu es étrange ..
Tu flashes sur une fille,va la voir tous les jours,exprime une certaine attirance pour elle,pense à elle,la trouve charmante...
Mais tu veux juste boire un verre avec...
je trouve pas ca etrange.
pour lui la boulangère c'est pas levrette party 3 mais plus un petit moment de bonheur quotidien car c'est pas la forme chez lui
Quand tu vas à la boulangerie 3 fois par jour pour "mater" une fille,que t'y vas exprès,que tu penses sovuent à elle,moi je trouve çà étrange oui..
03 Jan 2008, 13:58
03 Jan 2008, 14:05
Christancheval a écrit:Bonne année à tous ! En espérant qu'elle soit meilleure que la précédente, surtout pour les utilisateurs fréquents de ce topic !
Bon l'année commence bizarrement pour moi : je vais peut être me remettre avec mon ex ! En fait, le 29/12 , je l'ai croisée en boite ( alors que je la méprisais depuis 2 semaines) . Ca a tourné en melodrame et depuis on a repris un peu contact .. Et là en fait elle m'a annoncé que depuis qu'elle m'avait revu elle voulait se remettre avec moi, qu'elle regrettait les six derniers mois où elle a vraiment merdé . Elle va donc larguer son gars normalement ...
Moi de mon coté, je commence a aimer ma vie de celibataire, draguer tout ce qui bouge .. Mais je remarque juste une chose, c'est que c'est lorsque je l'ai dans mes bras que je me sens le mieux ...
03 Jan 2008, 14:06
Castor_Troy a écrit:Par contre, concernant le coté "j'ai tout fait pour l'oublier(...)", je m'excuse mais je ne suis pas du tout convaincu
03 Jan 2008, 14:10
Dédé de Rocca a écrit:la femme de l autre a écrit:D'accord avec Baioko, et sa réaction est totalement normale alors tire un trait Dédé!
Oui mais d'un autre coté si je "la laisse" comme vous dites elle m'en voudra
J'ai veillé sur elle et pour elle je dois continuer.
03 Jan 2008, 14:20
03 Jan 2008, 14:22
lolo38 a écrit:etienne a écrit:Je n'aime pas le 31/12 et cette notion d'obligation de faire la fete avec des amis, alors qu'on peut la faire tout au long de l'année. Dire "bonne année" à des gens qu'on ne connait pas et dont on se fou totalement, j'aime pas.
Je suis plus "petit comité" : famille, tete à tete ou les amis.
Je penche vers un tete à tete avec ma femme (qui elle veut aller faire la fete à une soirée chez des connaissances ...), histoire de parler, de créer un électrochoc.
+100000
C'est un jour comme les autres,et comme tu le dis,on n'est pas obligé d'attendre le 31 pour faire la fête
03 Jan 2008, 14:29
03 Jan 2008, 14:36
Lolo_DV a écrit:Dédé de Rocca, comment c'est trop de la merde ça, t'as qu'une envie c'est de lui mettre un taquet pour faire au moins rentrer quelque chose dans sa tête de canari, moi après je ne m'étonne pas que des femmes se prennent des montagnes de baffes dans la gueule et qu'elles en redemandent. On constatera que les jeunes couples qui durent sont comme de par hasard ceux où la femme est plus amoureuse de l'homme que l'inverse, ce qui permet à l'homme de la soumettre pour assurer la stabilité du couple (un couple où l'homme aime plus sa femme que l'inverse se défaisant rapidement, l'homme ayant tendance à passer pour un faible qui rampe, ce qui ne plaît pas à la femme qui en tant que femme a besoin d'un homme sûr de lui).
Oui j'aime bien être un peu borderline mais les gens ici savent qu'il y a du vrai dans ça.
03 Jan 2008, 14:42
Aureck a écrit:et puis je te rappelle que je suis plus ou moins avec Yvette !
03 Jan 2008, 14:43
Fab38 a écrit:sillicate a écrit:ça se trouve, il a eu un genre d'ultimatum : sa meuf ou omlive, et il nous a pas choisi...
étrange
03 Jan 2008, 14:47
Christancheval a écrit:Castor_Troy a écrit:Par contre, concernant le coté "j'ai tout fait pour l'oublier(...)", je m'excuse mais je ne suis pas du tout convaincu
et pourtant ... sorties pratiquement tous les soirs, de charmantes rencontres, je l'avais viré de MSN, viré son numéro, je repondais pas a ses textos ... Et puis bah on s'est croisé en boité et voilà que c'est reparti . Sauf que cette fois, pour la premiere fois depuis 6 mois, on est d'accord . On verra bien, Inch Allah ...
03 Jan 2008, 14:48
Magneto a écrit:Balthazar (dépêche toi, dans trois jours tu vas te faire tirer avec tes deux potes), t'as du avoir beaucoup de sous pour Noel non?
03 Jan 2008, 14:55
03 Jan 2008, 15:00
03 Jan 2008, 15:11
Dédé de Rocca a écrit:@ christancheval: tu pars en sucette
Tu m'as bassiné qu'il fallait que j'oublie mon ex' et toi tu vas te remettre avec
Quoique ca me donne un mince espoir
03 Jan 2008, 15:30
Balthazar a écrit:Christancheval a écrit:Castor_Troy a écrit:Par contre, concernant le coté "j'ai tout fait pour l'oublier(...)", je m'excuse mais je ne suis pas du tout convaincu
et pourtant ... sorties pratiquement tous les soirs, de charmantes rencontres, je l'avais viré de MSN, viré son numéro, je repondais pas a ses textos ... Et puis bah on s'est croisé en boité et voilà que c'est reparti . Sauf que cette fois, pour la premiere fois depuis 6 mois, on est d'accord . On verra bien, Inch Allah ...
J'espère vraiment que ca marchera pour toi
En tout cas tu as donné une belle lecon
L'indifférence est vraiment ce qui marche le mieux avec les femmes
03 Jan 2008, 15:34
03 Jan 2008, 15:35
Aureck a écrit:Balthazar a écrit:Christancheval a écrit:Castor_Troy a écrit:Par contre, concernant le coté "j'ai tout fait pour l'oublier(...)", je m'excuse mais je ne suis pas du tout convaincu
J'espère vraiment que ca marchera pour toi
En tout cas tu as donné une belle lecon
L'indifférence est vraiment ce qui marche le mieux avec les femmes
justement, un peu de niouzes...
je devais pas la voir avant un ti moment, mais elle a fait le "forcing" pour qu'on se voit cette semaine... je vais pas m'en plaindre
on s'était dit, bon lecon de cuisine n°2 + film
et j'avais pas de nouvelles sur une date précise jusqu'a hier, ou je recois un texto où elle m'invite a passer l'aprem avec elle pour regarder le film puis on finira avec la lecon de cuisine... mais que va t il se passer apres qu'on ait mangé ?? aurait elle prévu que je la culbute ?
bref toussa pour dire que ca se passe bien
flashy, ca fait plaisir de te revoir sur ce topic bordel