Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

16 Nov 2008, 23:30

Castor_Troy, rien a voir, mais j'ai revu "the life aquatic ..." hier, et plus je mate ce film plus je deviens un Steve Zissou fan :lol:

16 Nov 2008, 23:32

seleçao_OM a écrit:Et tu t'en rend compte que maintenant zobi ? la peau elle a poussé cette nuit ? :mrgreen:

toi t'avais pas lu le topic SMS 1er du nom (le vrai)

16 Nov 2008, 23:36

Me souviens plus, j'ai du arriver durant sa longue période d'abstinence

17 Nov 2008, 01:05

en attendant ca me fait bien flipper cette histoire, j'ai un pote qui me dit que c'est juste une histoire de décalottage d'un grand coups...je vais aller voir un urologue c'est le mieux que j'ai affaire, mais si Gob pouvait me renseigner un peu avant ce serait cool.

17 Nov 2008, 01:30

fais voir le matos 8) :mrgreen:

17 Nov 2008, 01:34

Zobi1, t'es obligé de parler de ça à ta mère? Hey, si tu veux pas subir la maman pied noir, faut que tu apprennes à vivre sans :wink:

17 Nov 2008, 02:35

mais je veux pas vivre sans, puis même si j'ai une opération faut absolument que je lui dise, si c'est juste une "manipulation" ou le doc va tirer sur ma peau c'est pas nécessaire que je lui dise.

17 Nov 2008, 09:25

Zobi1, écoute, va voir ton doc et tu verras après. Ca doit être l'équivalent d'une circoncision, totale ou partielle. C'est rien du tout ; une anesthésie locale, un coup de bistouri et hop. Maman peut rester en dehors de ça et tu n'as pas besoin de faire ton testament...

17 Nov 2008, 09:32

Bon pour moi la c'est particulier

j'ai actuellement aucune histoire je baise pas, je me fais pas toucher rien mais, je bosse dans une agence d'evenementiel, je m'occupe du recrutement , planning etc... mais aussi du personnel du coup, le personnel qui est a 85% féminin, mais ce sont des hôtesses; des filles trop belles et même trop bonnes, des mannequins russes , des modèles argentines, des gogo danceuses aussi et j'en passe, je vais compléement péter un cable, elles gravitent tout autour de moi, toute la journée, je les vois sur les missions, je les vois même dans les vestiaires, mais definitly j'en peux plus, je peux evidement les draguer ou quoi car c'est avec le boulot et c'est donc pas possible, j'en ai vu quelques unes en dehors ou j'ai pu tachatcher et faire des premières approches, mais bon c'est trop court

Imaginez vous affamés dans un resto , ou toute la bouffe est devant vos yeux , sent bon, mais n'est pas accessible car une vitre protege tout ...

que faire c'est vraiment très très très difficile , au début je trouvais ça cool, mais la c'est trop , :cry:

17 Nov 2008, 09:43

Rocca, va plutôt bosser dans une agence de chipendales, ça te calmera peut-être.

17 Nov 2008, 09:51

Rocca, demissionne avant de commettre un viol. 8)

17 Nov 2008, 10:07

fred2406 a écrit:Rocca, demissionne avant de commettre un viol. 8)

non, démissionne apres

17 Nov 2008, 10:50

Rocca, c'est pas le job où tu voulais te faire passer pour un gay auprès des hotesses ?

17 Nov 2008, 11:07

si, mais la je pensais pas que ça serait a ce point, elles se changent devant moi, j'ai fait une mission ou un des hotesse a fait mon noeud de cravatte en culotte, mais elles sont folles ou quoi ? :evil: ... non mais je crois qu'elles ont compris que j'étais pas pd...mais vraiment j'en peux plus , d'ailleurs pour qui veut y a des sites de photographes ou ya mes hotesses en photos

17 Nov 2008, 11:19

Rocca essaie d'en chopper une ou x qui sont en fin de mission dans ta boite :wink:

17 Nov 2008, 11:29

superolive, bin les missions reprennent tjs c'est comme l'intérim, c'est hyper difficile, pûis voila j'ai pu aller en boite avec trois d'entre elles, j'essaie de faire mon trou, mais bon c'est le leur que j'ai envie de me faire

17 Nov 2008, 11:38

Rocca, c'est sur ton contrat que tu peux pas sortir avec l'une d'elles ?

sinon va taper dans une autre boite d'hotesse (t'as bien des contactes, par ton taf ou tes hotesses ;) )

17 Nov 2008, 11:40

sonny, j'ai le droit mais en dehors de l'agence, et a part une fois je les vois seulement au sein de l'agence en mission ou a l'agence même il est la le soucis
imagine si Maoulida draguait ses adversaires pendant un corner ou un coup franc,..... c'est pas possible

17 Nov 2008, 11:48

Rocca, oui mais tu peux lier connaissance dans l'agence puis les voir après (ou a la fin de la soirée/mission)

maoulida, une fois le match fini, il peut rouler des pelles a gourcuff sur le parking du stade ca dérange personne

17 Nov 2008, 12:02

j'essaie mais c'est chaud... puis y'en a qui ont des mecs, je suis amoureux d'au moins 12 hôtesses :shock:
Répondre