Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

12 Nov 2008, 15:31

destination unknown a écrit:Balthazar,
sinon,amha, vaut mieux pas envoyer ta lettre(et le timing est :lol: t'as pas trouver mieux que noel?) car tu feras qu'aggraver la situation entre vous. (depuis l'histoire du texto si je me souviens)

sonny, Castor_Troy, un +1 aurait suffit :fier:
j'aime pas le plagiat d'idees :mrgreen:

ou sinon vous avez fait abstraction de mon post? :cry:
et la.c'est honteux!je demande le ban pour discrimination :cretin:

12 Nov 2008, 16:21

destination unknown, c'est parce que t'as pas encore fait tes preuves dans la team 8)

12 Nov 2008, 17:14

destination unknown, c'est pas son mari, du moins pas encore
Mais c'est vrai que je couchais encore avec quand on etait plus ensemble et qu'elle etait plus ou moins avec son mec.

Elle me disait pas grand chose a vrai dire.
Pour Noel, c'est en partie parce que l'an dernier je ne lui ai pas souhaité et c'est a cause de ca qu'elle plus voulu avoir de mes nouvelles par la suite

12 Nov 2008, 17:29

Balthazar, alors attache la lettre à un cadeau (en bon et du forme) :wink:

squall, ou peut-etre que j'ai boycotté la visite médical de gob :fier:

12 Nov 2008, 17:34

squall, topic des plaques d'immatriculation. t'as des trucs a nous avouer toi :o

12 Nov 2008, 17:42

destination unknown, je comptais lui livrer chez sa mere ( qui ne me conait pas alors qu'on est resté 4 ans et demi ensemble :shock: ) avec des fleurs en me faisant passer pour un livreur.

Je ne t’écris pas pour t’embeter ou te faire du mal.

Je voulais vraiment te féliciter pour tout ce qui t’arrive, tout ce que tu construis…

Je ne peux malheureusement pas le faire de vive voix ( et je respecte ton choix… ) mais j’ai des choses qui me tiennent a cœur et je pense trop à ça pour ne pas les écrire.

J’ai des regrets quant à l’immaturité dont j’ai fait preuve quand on était ensemble.
Tu étais une fille simple qui avait des rêves et des ambitions et j’étais trop immature pour les comprendre.

Aujourd’hui ma vision des choses a changé et avec le recul je comprends beaucoup de choses.
J’ai laissé passer la chance d’être avec une fille qui savait exactement ce qu’elle voulait et qui s’est donné les moyens d’y arriver.

Tes rêves de princesse se réalisent, tu as un homme qui prend soin de toi comme il se doit, tu as un enfant ( rêve de toute femme ) qui a énormément de chance de t’avoir comme mère, tu as un travail passionnant, tout te réussit et je suis content pour toi.

Mais ce qui me tue c’est de me dire que je n’aurais plus jamais de nouvelles, et même si je sais que je l’ai bien cherché, ça me fait mal.
Mal de ne pas pouvoir partager des moments tout simple avec toi, juste discuter, échanger des instants…
Malgré tout, je respecte ta décision et je la comprends, mais je voulais que tu saches que si un jour tu changes d’avis, que ce soit dans un an, 2ans, 5ans, 10 ans je serais toujours la pour toi.

Je te souhaite tout le bonheur que tu mérites et que je n’ai pu t’offrir.

Je ne t’écris pas pour t’embeter ou te faire du mal.

Je voulais vraiment te féliciter pour tout ce qui t’arrive, tout ce que tu construis…

Je ne peux malheureusement pas le faire de vive voix ( et je respecte ton choix… ) mais j’ai des choses qui me tiennent a cœur et je pense trop à ça pour ne pas les écrire.

J’ai des regrets quant à l’immaturité dont j’ai fait preuve quand on était ensemble.
Tu étais une fille simple qui avait des rêves et des ambitions et j’étais trop immature pour les comprendre.

Aujourd’hui ma vision des choses a changé et avec le recul je comprends beaucoup de choses.
J’ai laissé passer la chance d’être avec une fille qui savait exactement ce qu’elle voulait et qui s’est donné les moyens d’y arriver.

Tes rêves de princesse se réalisent, tu as un homme qui prend soin de toi comme il se doit, tu as un enfant ( rêve de toute femme ) qui a énormément de chance de t’avoir comme mère, tu as un travail passionnant, tout te réussit et je suis content pour toi.

Mais ce qui me tue c’est de me dire que je n’aurais plus jamais de nouvelles, et même si je sais que je l’ai bien cherché, ça me fait mal.
Mal de ne pas pouvoir partager des moments tout simple avec toi, juste discuter, échanger des instants…
Malgré tout, je respecte ta décision et je la comprends, mais je voulais que tu saches que si un jour tu changes d’avis, que ce soit dans un an, 2ans, 5ans, 10 ans je serais toujours la pour toi.

Je te souhaite tout le bonheur que tu mérites et que je n’ai pu t’offrir.

Voila la lettre mais j'ai un mois et demi pour la peaufiner.

12 Nov 2008, 17:46

Franchement, elle est bien

(oui, c'est pas un post très utile que je fais mais bon :mrgreen: )

12 Nov 2008, 17:48

Moi je suis une meuf, je reçois ca, je me dis "putain il m'aime encore ce con"

t'es pas en train de te voiler la face? tu ne veux pas garder contact avec elle juste dans l'éventualité où elle quitterai son mari?

12 Nov 2008, 17:49

On dirait du moi y a 1 an.... :jesors:

12 Nov 2008, 17:51

Balthazar, j'ai pas compris l'histoire du livreur? :shock: ca change quoi si tu te fais passer pour un livreur devant sa mere?car en fin de compte,ton ex sera que ca vient de toi.

donc j'ai pas compris ton but? et puis,tu peux livré des fleurs via le net a l'addresse de ton ex et avec ton mot ataché: ca fait plus mature quand meme :wink: car tu vois droit au but sans passer par sa mere ni a inventer des histoires de livreur...

sinon pas mal du tout la lettre...mais lit la tous les jours,car tu auras toujours de nouvelles idées/choses a améliorer avec le temps.

12 Nov 2008, 17:52

Moundir33, Moi , je reçois ca je pense "il tient encore fortement à moi mais il est peut être devenu plus mature qu'avant et c'est gentil de sa part d'écrire ca [euh après désolée, je connais pas l'histoire donc je vais me taire et sortir mais bon...]"

Après, selon ce qu'il s'est passé entre eux, c'est sur que la lettre prend une signification plus ou moins importante...

12 Nov 2008, 17:53

Moundir33 a écrit:Moi je suis une meuf, je reçois ca, je me dis "putain il m'aime encore ce con"

t'es pas en train de te voiler la face? tu ne veux pas garder contact avec elle juste dans l'éventualité où elle quitterai son mari?

+1

12 Nov 2008, 17:57

destination unknown a écrit: squall, ou peut-etre que j'ai boycotté la visite médical de gob :fier:

en fait t'as eu un passe droit grace à ton avatar de Samassa 8)

12 Nov 2008, 17:59

Tu vas sans doute attendre une reponse a cette lettre.
Et si la reponse est un texto "merci c'est gentil, bonne chance a toi aussi, Thx" , je suis pas sur qu'emotionellement tu sois plus avance.

Moi je laisserais le temps faire son oeuvre tout simplement (je sais, plus facile a dire qu'a faire).

12 Nov 2008, 18:00

alexduke, je plussoie, le temps arrange les choses
c'est dur mais faut etre patient

12 Nov 2008, 18:03

Peut être que ca le met juste "bien" de faire une lettre de ce type pour tenter qu'elle ait une meilleure impression (souvenir :? ) de lui qu'avant non?

12 Nov 2008, 18:08

Je trouve la lettre bien trop grandiloquente pour une reprise de contact et le contexte.
Pourquoi pas ajouter une mèche de cheveux, une rose et un ballon en forme de coeur..

Elle est en couple, a fait un mome, construit une baraque, elle a avancé.

Si tu veux reprendre contact avec elle, (ce qui ne servirait à rien sauf à remuer des trucs qui te feront mal au bide) un mot plus court, plus simple et tout aussi sincère sera bien plus efficace et la fera moins flipper.

Que veux-tu qu'elle réponde à une lettre comme ça ?

12 Nov 2008, 18:22

Propose lui un ciné à 3 voir meme à 4 avec son mome? :jesors:

12 Nov 2008, 19:48

320cds a écrit:Je trouve la lettre bien trop grandiloquente pour une reprise de contact et le contexte.
Pourquoi pas ajouter une mèche de cheveux, une rose et un ballon en forme de coeur..

Elle est en couple, a fait un mome, construit une baraque, elle a avancé.

Si tu veux reprendre contact avec elle, (ce qui ne servirait à rien sauf à remuer des trucs qui te feront mal au bide) un mot plus court, plus simple et tout aussi sincère sera bien plus efficace et la fera moins flipper.

Que veux-tu qu'elle réponde à une lettre comme ça ?

Sa demarche c'est en quelques sorte qu'il veut "s'excuser" pour qu'il n'y ait plus d'animosite. Mais c'est pas evident pour elle de repondre a une telle lettre, et ama quelle que soit cette reponse, elle ne conviendra pas a Balthazar, parcequ'il l'interpretera toujours sous un angle negatif.

Je plussoie avec 320cds, la meilleure solution serait sans doute un mot tres court, 1 ou 2 phrase pas plus. Et puis laisse faire le temps, un jour tu la recroiseras et elle seras sans doute heureuse de te voir.

12 Nov 2008, 20:26

Balthazar, ta lettre est très bien . Tu te poses des questions et t'aimerais surtout pouvoir dire tout ce que tu as à dire . Mais c'est à double tranchant car si elle te réponds négativement tu seras encore plus malheureux, si elle ne te répond pas tu resteras dans l'attente d'une réponse et ce sera encore pire et si jamais elle répond positivement, que tu continues à la voir de temps en temps, tu ne pourras jamais tirer un trait sur elle et passer à autre chose .

En gros, sois vraiment bien sûr de savoir ce que tu veux : dire ce que tu as à dire et en assumer les conséquences, ou en chier encore quelques temps mais pour vraiment s'en sortir dans quelques temps ...
Répondre