Bon alors :
Depuis le début de l'année, ya une meuf qui est a donf sur moi dans mon école, mais moi avec mon manque de confiance en moi toussa toussa je faisai rien alors que je savais pertinament qu'elle voulait. Elle l'a dit quand elle était bourrée, elle l'a dit à pas mal de monde, bref elle l'a dit.
Hier soir donc, je lui envoi un sms pour savoir si yavait une "sortie" de prévu avec du monde, elle me dit que non et qu'elle a pas mangé donc je lui propose de mangé avec elle, elle me dit ok et de venir chez elle.
On parle 2/3h et puis d'un coup bha elle m'embrasse, je la re-embrasse, et puis bha après on se chauffe mutuelement, madame veut pas coucher le premier soir, ce qui est pour me rassurer ca veut dire qu'elle est sérieuse, par contre elle est pas contre le fait de me sucer, sachant qu'elle voulait vraiment baiser elle était assez humide et dur des seins on va dire. Donc voila, puis finalement c'était 4h du mat donc j'ai dormi chez elle et voila, ce matin un sentiment de fierté m'envahissait
