Modérateur: Modérateurs
guillermo a écrit:Putin 3 mois avec ma copine les embrouilles eclatent de partout ....
A nouvel ans elle c'est peté rejoindre des copines ma laisser toute seule avec une pote a moi je me suis retenu toute la soirée pour pas l'embrasser et maintenant on s'envois pleins de sms et tout...pis ma copine vient de m'apprendre quelques aventures qui me plaisent pas trop donc voila je sais pas quoi faire...
lolo38 a écrit:Pareil sur Lyon
Christancheval a écrit:Magneto, moi j'ai effacé son num et j'ai effacé ce texto dès réception . Je ne veux pas et ne peux donc pas répondre lol . Auto censure, mais je crois que c'est mieux comme ça !
Aureck, content pour toi
guillermo a écrit:Ok parce que moi je pouvais partir pour un club qui jouait la monter comme nous mais qui en -18 jouait 2 divisions au dessus et il m'ont pas laisser partir mais bon maintenant il ma mit capitaine mais vis a vis de mes coequipiers je me sens mal a l'aise d'avoir piquer un peut le brassard de force quoi mais bon je comprend l'entraineur aussi maintenant on va essayer d'accrocher la montée on est 3 eme a 3 points c'est possible pis je vais essayer de depasser la barre des 20 buts j'en suis a 12 a la Mi-Saison..
Crocodile a écrit:Lolo_DV a écrit:Ah là elle se met à t'agresser, c'est pas pareil qu'au départ où elle cherchait juste à se dédouaner de la responsabilité.
La relation amoureuse téléphonique est tout un art attention là.
La meilleure manière est de l'APPELER, évidemment en tant que femme qui a peur de toi elle ne répondra pas, donc tu laisses un message sur le répondeur où tu dis de manière très calme (càd le gars non frustré qu'elle n'a pas atteint avec les sms) : salut c'est machin, ben rappelle-moi dès que tu as ce message si tu as qqch à me dire. Allez tchao.
Que veux-tu dire précisément ? la réponse est qu'on s'en fout : elle ne rappellera pas et cessera de te casser les couilles. Car le fait est que si elle te méprisait vraiment, elle ne perdrait pas 15c€ + du temps à taper des sms qui, je parie, sont longs en plus.
C'est juste qu'elle veut faire souffrir, faut surtout pas que ça marche.
Ou alors, autre solution moins courageuse qui peut échouer, tu envoies un sms TRES COURT (sous-entendu de spontanéité et que t'as pas que ça à foutre) où tu es franc (pour bien montrer que tu joues pas son jeu) genre : pk tu n'arrêtes pas d'envoyer des sms ? fais pas ta gamine t relou. fais ta vie stp. allez @+
"Fais pas ta gamine" ça touche la petite fille qui est en elle, "fais ta vie" c'est l'ordre du père tout-puissant. Le mélange des deux fait mal, c'est comme si une femme disait à un gars qu'il a une petite bite. Le "allez @+" c'est du bonus suggérant que tu n'as même pas compris son agressivité.
Tu fais délirer lolo,mais rassures moi y'a du millieme degré dans tes posts?
Aureck a écrit:ouais moi je trouve toujours pas que mon ex soit une salope, et pourtant ca m'arrangerais de penser ca
la, Yvette me donne regulierement des nouvelles, tout ca... mais je veux pas m'emballer, je la reverrais pas avant la rentrée, je sais pas ce qui va se passer entre, donc je ne me fais pas de films
en plus, j'ai reussi a me la serrer avec une tignasse de fou je ressemblais limite a un jackson five apres la douche ( ben ouais j'ai pas les cheveux frisés !)
la maintenant j'ai les cheveux tout bien coupés
et pour les nicois, je l'ai enmmené a la colline du chateau lors de la 2nde rencontre, c'était terrible
Christancheval a écrit:Bonne année à tous ! En espérant qu'elle soit meilleure que la précédente, surtout pour les utilisateurs fréquents de ce topic !
Bon l'année commence bizarrement pour moi : je vais peut être me remettre avec mon ex ! En fait, le 29/12 , je l'ai croisée en boite ( alors que je la méprisais depuis 2 semaines) . Ca a tourné en melodrame et depuis on a repris un peu contact .. Et là en fait elle m'a annoncé que depuis qu'elle m'avait revu elle voulait se remettre avec moi, qu'elle regrettait les six derniers mois où elle a vraiment merdé . Elle va donc larguer son gars normalement ...
Moi de mon coté, je commence a aimer ma vie de celibataire, draguer tout ce qui bouge .. Mais je remarque juste une chose, c'est que c'est lorsque je l'ai dans mes bras que je me sens le mieux ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Kim Nielsen et 127 invités