Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Messagepar lolo38 » 03 Jan 2008, 01:04

Pareil sur Lyon 8)
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Baioko » 03 Jan 2008, 01:22

guillermo a écrit:Putin 3 mois avec ma copine les embrouilles eclatent de partout :mrgreen: ....
A nouvel ans elle c'est peté rejoindre des copines ma laisser toute seule avec une pote a moi je me suis retenu toute la soirée pour pas l'embrasser :oops: et maintenant on s'envois pleins de sms et tout...pis ma copine vient de m'apprendre quelques aventures qui me plaisent pas trop donc voila je sais pas quoi faire...

Gicle la
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zobi1 » 03 Jan 2008, 01:25

lolo38 a écrit:Pareil sur Lyon 8)

Reste en chien 8)
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar guillermo » 03 Jan 2008, 01:32

Zalé etre deçu parce que 15 ans elle va avoir 16 et sur la region de nancy alors :mrgreen: .
guillermo
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 03 Jan 2008, 01:47

C'est pas grave elle est majeure sexuellement

RESTE EN CHIEN !
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar lolo38 » 03 Jan 2008, 01:52

**Bannière en cours de création**
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar guillermo » 03 Jan 2008, 01:55

Majeur sexuellement :mrgreen: .
Et Zobi1 dans ton equipe de -13 les meilleurs jeunes tu les laisse partir si il veulent se casser ?
guillermo
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 03 Jan 2008, 02:06

Tout dépend pourquoi ils veulent partir et pour quel club? si c'est un club autre que "élite" en générale non (sauf si ya des réels raisons, 2h de transports c'est une raison), si c'est dans un autre district et que le joueur peut etre facilement remplacé oui, si il est nul oui bien sur
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Zobi1 » 03 Jan 2008, 02:11

Image
Toujours en chien de chiennes on mange des chaines
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar guillermo » 03 Jan 2008, 02:11

Ok parce que moi je pouvais partir pour un club qui jouait la monter comme nous mais qui en -18 jouait 2 divisions au dessus et il m'ont pas laisser partir mais bon maintenant il ma mit capitaine mais vis a vis de mes coequipiers je me sens mal a l'aise d'avoir piquer un peut le brassard de force quoi mais bon je comprend l'entraineur aussi maintenant on va essayer d'accrocher la montée on est 3 eme a 3 points c'est possible pis je vais essayer de depasser la barre des 20 buts j'en suis a 12 a la Mi-Saison..
guillermo
Assidu
Assidu

Messagepar flashylami » 03 Jan 2008, 09:21

Bon ben ca en fait de la lecture en deux semaines
ca va bien m'occuper ma matinée :mrgreen:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar flashylami » 03 Jan 2008, 11:19

Christancheval a écrit:Magneto, moi j'ai effacé son num et j'ai effacé ce texto dès réception . Je ne veux pas et ne peux donc pas répondre lol . Auto censure, mais je crois que c'est mieux comme ça !

=D> Aureck, content pour toi :wink:

C'est peut etre hors de propos 10 jours apres mais tu as parfaitement reagi quand tu les as vu, preuve en est son texto, et tu as bien fait d'effacer le message et de ne pas avoir repondu =D> .

Pour aureck bravo j'ai hate de lire la suite :mrgreen:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Dessno » 03 Jan 2008, 11:24

guillermo a écrit:Ok parce que moi je pouvais partir pour un club qui jouait la monter comme nous mais qui en -18 jouait 2 divisions au dessus et il m'ont pas laisser partir mais bon maintenant il ma mit capitaine mais vis a vis de mes coequipiers je me sens mal a l'aise d'avoir piquer un peut le brassard de force quoi mais bon je comprend l'entraineur aussi maintenant on va essayer d'accrocher la montée on est 3 eme a 3 points c'est possible pis je vais essayer de depasser la barre des 20 buts j'en suis a 12 a la Mi-Saison..

Tu voulais partir a la mi saison ou l'an prochain?

parce que si c'est cette hiver, tu es considéré comme joker, et cela, les clubs préfere le garder pour les séniors
Si c'est pour cette été, ils n'ont aucun droit de te le refusé, et meme s'ils ne te la donnent pas, tu vas a ton district, et eux te donne le carton pour t'inscrire ou tu voudra :wink:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar flashylami » 03 Jan 2008, 11:26

Crocodile a écrit:
Lolo_DV a écrit:Ah là elle se met à t'agresser, c'est pas pareil qu'au départ où elle cherchait juste à se dédouaner de la responsabilité.

La relation amoureuse téléphonique est tout un art attention là.

La meilleure manière est de l'APPELER, évidemment en tant que femme qui a peur de toi elle ne répondra pas, donc tu laisses un message sur le répondeur où tu dis de manière très calme (càd le gars non frustré qu'elle n'a pas atteint avec les sms) : salut c'est machin, ben rappelle-moi dès que tu as ce message si tu as qqch à me dire. Allez tchao.
Que veux-tu dire précisément ? la réponse est qu'on s'en fout : elle ne rappellera pas et cessera de te casser les couilles. Car le fait est que si elle te méprisait vraiment, elle ne perdrait pas 15c€ + du temps à taper des sms qui, je parie, sont longs en plus.
C'est juste qu'elle veut faire souffrir, faut surtout pas que ça marche.

Ou alors, autre solution moins courageuse qui peut échouer, tu envoies un sms TRES COURT (sous-entendu de spontanéité et que t'as pas que ça à foutre) où tu es franc (pour bien montrer que tu joues pas son jeu) genre : pk tu n'arrêtes pas d'envoyer des sms ? fais pas ta gamine t relou. fais ta vie stp. allez @+
"Fais pas ta gamine" ça touche la petite fille qui est en elle, "fais ta vie" c'est l'ordre du père tout-puissant. Le mélange des deux fait mal, c'est comme si une femme disait à un gars qu'il a une petite bite. Le "allez @+" c'est du bonus suggérant que tu n'as même pas compris son agressivité.

Tu fais délirer lolo,mais rassures moi y'a du millieme degré dans tes posts?

Non Non Non je pense qu'il a tout interet a ne pas repondre
Il veut couper les ponts et il a raison repondre serait la pire des choses a faire car il s'installerait un climat amour haine tres malsain entre eux.

J'ai vecu ca avec mon ex et c'est tres usant #-o
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar flashylami » 03 Jan 2008, 11:45

Aureck a écrit:ouais moi je trouve toujours pas que mon ex soit une salope, et pourtant ca m'arrangerais de penser ca :mrgreen:

la, Yvette me donne regulierement des nouvelles, tout ca... mais je veux pas m'emballer, je la reverrais pas avant la rentrée, je sais pas ce qui va se passer entre, donc je ne me fais pas de films

en plus, j'ai reussi a me la serrer avec une tignasse de fou :shock: je ressemblais limite a un jackson five apres la douche ( ben ouais j'ai pas les cheveux frisés !)
la maintenant j'ai les cheveux tout bien coupés 8)

et pour les nicois, je l'ai enmmené a la colline du chateau lors de la 2nde rencontre, c'était terrible 8)

un vrai petit romantique :wink:

Prochaine étape tu l'amenes sur la colline du mont boron :lol:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Darkhorse » 03 Jan 2008, 13:07

Bonne année à tous ! En espérant qu'elle soit meilleure que la précédente, surtout pour les utilisateurs fréquents de ce topic !

Bon l'année commence bizarrement pour moi : je vais peut être me remettre avec mon ex ! En fait, le 29/12 , je l'ai croisée en boite ( alors que je la méprisais depuis 2 semaines) . Ca a tourné en melodrame et depuis on a repris un peu contact .. Et là en fait elle m'a annoncé que depuis qu'elle m'avait revu elle voulait se remettre avec moi, qu'elle regrettait les six derniers mois où elle a vraiment merdé . Elle va donc larguer son gars normalement ...

Moi de mon coté, je commence a aimer ma vie de celibataire, draguer tout ce qui bouge .. Mais je remarque juste une chose, c'est que c'est lorsque je l'ai dans mes bras que je me sens le mieux ...
Moi, en parfait accord avec moi-même, je déteste les gens qui ne parlent que d'eux. Moi, je préfère les gens comme moi.
Darkhorse
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 03 Jan 2008, 13:24

Ca sent le pâté tout ça...
Magneto
Serge
Serge

Messagepar peops » 03 Jan 2008, 13:30

Christancheval a écrit:Bonne année à tous ! En espérant qu'elle soit meilleure que la précédente, surtout pour les utilisateurs fréquents de ce topic !

Bon l'année commence bizarrement pour moi : je vais peut être me remettre avec mon ex ! En fait, le 29/12 , je l'ai croisée en boite ( alors que je la méprisais depuis 2 semaines) . Ca a tourné en melodrame et depuis on a repris un peu contact .. Et là en fait elle m'a annoncé que depuis qu'elle m'avait revu elle voulait se remettre avec moi, qu'elle regrettait les six derniers mois où elle a vraiment merdé . Elle va donc larguer son gars normalement ...

Moi de mon coté, je commence a aimer ma vie de celibataire, draguer tout ce qui bouge .. Mais je remarque juste une chose, c'est que c'est lorsque je l'ai dans mes bras que je me sens le mieux ...

Les hommes sont vraiment faibles :roll: @ lasoeurdubeauf
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar Darkhorse » 03 Jan 2008, 13:35

Bah je pense pas que " faible " ce soit le mot . Je me dis juste que ça fait 6 mois que j'essai de l'oublier, et que quoi que je dise et quoi que je fasse je n'arrive pas à me la sortir de la tête. Et là, j'ai l'occasion de la retrouver. J'pense que parfois il faut savoir ravaler sa fierté un peu si on a la possibilité d'avoir ce qu'on désire.
Moi, en parfait accord avec moi-même, je déteste les gens qui ne parlent que d'eux. Moi, je préfère les gens comme moi.
Darkhorse
Assidu
Assidu

Messagepar Castor_Troy » 03 Jan 2008, 13:43

c'est pas plus mal comme ça: au moins on est sûr que ce topic sera à nouveau alimenté par tes futurs posts nous décrivant comment elle s'est à nouveau foutu de toi.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café