Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

[Boxe] Asloum et Mayweather world champions !!

09 Déc 2007, 07:38

Bon, vous avez du suivre le magnifique combat de brahim qui est devenu champion du monde desmi mouches WBA.

Image

Et cette nuit avait lieu le championnat du monde Mayweather/ Hatton, dont la pesée fut HENAURME ( passé sur C+).

Victoire a la 10e de l'américain :

Image

Image

Image

Bravo à eux =D>
Modifié en dernier par gob le 09 Déc 2007, 07:41, modifié 1 fois.

09 Déc 2007, 07:40

la pesée.
Aux states devant 6000 anglais !!!

http://www.youtube.com/watch?v=szX3bYXd1Ow

09 Déc 2007, 07:43

Je ne suis pas fana de boxe, mais bon, de temps en temps un p'tit match, ça fait pas de mal.
Quand on voit ce qu'ils se mettent :shock:

09 Déc 2007, 10:53

pour la peine j'ai rematté raging bull cette nuit

09 Déc 2007, 14:09

y avait un gars avec le maillot des huns qui supporter l'anglois :twisted:

09 Déc 2007, 15:02

Confetize a écrit:Je ne suis pas fana de boxe, mais bon, de temps en temps un p'tit match, ça fait pas de mal.
Quand on voit ce qu'ils se mettent :shock:

on comprend qu'ils aient une case en moins :mrgreen:

09 Déc 2007, 16:01

lol asloum :roll:
monshipour c'etait quelque chose

09 Déc 2007, 16:16

svinzinho a écrit:lol asloum :roll:
monshipour c'etait quelque chose

Tout à fait d'accord... qu'est-ce que j'étais dégoûté quand Mahyar est a dû s'incliner contre Sithchatchawal, c'était un combat d'une intensité phénoménale, j'irai même jusqu'à dire, l'un des plus beaux que j'ai jamais vu, encore aujourd'hui je n'veux pas croire qu'il ait mis un terme à sas superbe carrière sur ce revers!

09 Déc 2007, 16:25

la boxe cetait plus ce que cetait
Tyson etait le dernier grand puncheur de ce noble art 8)

09 Déc 2007, 18:02

marseillais4ever,
Je suis pas du tout d'accord la boxe a vraiment de beaux jours on a plein de boxeurs francais qui montent pleins de clubs qui se montent pleins de benevoles qui travaillent dans l'ombre
Tyson a fait plus de mal a la boxe qu'il n'a fait de bien
C'est une merde ce gars ! ! !
Evander Holyfield Jean Marc Mormeck Tiozzo et compagnie et j'en passe eux ont apportés a la boxe mais pas cette ordure de Tyson
Alors quand tu dis que la boxe c'est plus que c'etait tu te goures mon pote completement

09 Déc 2007, 18:03

n'étant pas un expert en boxe, je serais curieux que t'expliques pourquoi

09 Déc 2007, 18:08

Avec toutes les frasques qu'il a eu mon pote il a ridiculisé la boxe l'histoire de la morsure des viols des bagarres et j'en passe
D'ailleurs tu sais ou il est l'ami en ce moment ????
En zonzon....Eh oui je confirme c'est une merde ce gars quand je lis c'est le dernier representant de ce noble art ca me fais mal au ventre

09 Déc 2007, 18:10

fredolivier2003, ouais mais ca c'est de l'extra-sportif. et sur le ring ?

09 Déc 2007, 18:15

kobe bryant en basket a eu les memes frasques , Maradona etait un nez a coke, n'empeche que c'est des grands mecs ...

Tyson c'est un enorme boxeur, qu'il viole des meufs c'est triste mais c'est pas le seul

09 Déc 2007, 19:09

fredolivier2003 a écrit:marseillais4ever,
Je suis pas du tout d'accord la boxe a vraiment de beaux jours on a plein de boxeurs francais qui montent pleins de clubs qui se montent pleins de benevoles qui travaillent dans l'ombre
Evander Holyfield Jean Marc Mormeck Tiozzo et compagnie et j'en passe eux ont apportés a la boxe mais pas cette ordure de Tyson
Alors quand tu dis que la boxe c'est plus que c'etait tu te goures mon pote completement

C'est comme dire que Deschamps a plus apporté au ballon que Maradona,du domaine du comique... :lol:

Et d'ailleurs gob,parler de "magnifique combat" pour Asloum perso ça me fait marrer.

10 Déc 2007, 00:45

fredolivier2003, tyson est peut etre une ordure dans la vie de tous les jours et j'avoue en avoir rien a battre de sa vie privee mais sur le ring cetait un tueur et cest le dernier a mavoir fait trippé
Les Evander holyfield et lennox lewis manquent d'envergure,de relief et de dimension a mes yeux
Ce sont de bons boxeurs mais sans plus
L'age d'or de la boxe pour moi etant passé depuis bien lgtps et ayant connu ses derniers sursauts avec tyson et george foreman deux des meilleurs puncheurs de l'histoire de la boxe
Tu me parles de l'image de la boxe mais la boxe a tjrs été un milieu ters dur ,a la limite du pourri vorie dans le pourri
Les promoteurs comme don king ou acaries nne sont qu'une prolongation un peu plus mediatique de ce qui se fait ...malheureusement

Pour en revenir a tyson ,il est pour moi dans le top 6 des boxeurs de la deuxieme moitié du 20 eme siecle avec les ali ,foreman , frazier,patterson et autre liston

ps : j'avoue , il nya que la categorie lourd qui me fasse vraiment tripper :)

10 Déc 2007, 00:59

fredolivier2003 a écrit:Avec toutes les frasques qu'il a eu mon pote il a ridiculisé la boxe l'histoire de la morsure des viols des bagarres et j'en passe
D'ailleurs tu sais ou il est l'ami en ce moment ???? dtc XD
En zonzon....Eh oui je confirme c'est une merde ce gars quand je lis c'est le dernier representant de ce noble art ca me fais mal au ventre

loursin a écrit:fredolivier2003, ouais mais ca c'est de l'extra-sportif. et sur le ring ?

c'était sur le ring le coup de la morsure , j'avais halluciné :shock:

tyson grand boxeur mais sur la fin il est parti en live

10 Déc 2007, 08:59

Crocodile a écrit:
fredolivier2003 a écrit:marseillais4ever,

C'est comme dire que Deschamps a plus apporté au ballon que Maradona,du domaine du comique... :lol:

Et d'ailleurs gob,parler de "magnifique combat" pour Asloum perso ça me fait marrer.

c'était un combat plaisant, parfaitement maitrisé tactiquement et techniquement.

Après, ce n'est pas parce qu'il n'y a pas eu de KO que c'était un mauvais combat.

10 Déc 2007, 09:57

Je suis un peu déçu pour Hatton. L'américain aurait mérité de perdre à cause de son arrogance mais c'est vrai que niveau boxe il est pas mal. Hatton m'a bien fait marrer dans ses interview. Après le combat il a dit un truc du genre : "tout allait bien jusqu'au moment où j'ai glissé" :ptdr:
Répondre